Je suis resté........
Il y a ce je ne sais quoi qui m'oblige à rester auprès de lui.....
Il ne m'a pas frappé ça fait une semaine, mais mon corps garde encore les séquelles des précédents moments de violence. Des bleus, lèvres et arcade ouvertes et sûrement un nez cassé. Il y a été fort et depuis, je ne parle plus. Je ne souris plus et je ne lis même plus. Cette chose que j'aimais tant ne m'intéresse même plus.Je ne suis plus moi.
Je suis rien.
Je suis sans vie, sans âme.
Aujourd'hui, il m'a emmené manger un morceau. Il ne me lâche plus d'une semelle, il a même mis des caméras de surveillance à la maison. Il croit que je ne les ai pas vus, mais c'est faux. Il me veut à l'œil h24.
Là, nous mangeons tranquillement ou plutôt lui mange, en me fixant intensément.
Je me sens de plus en plus mal à l'aise.
Capuche sur la tête, j'évite tout contact avec les autres, ne voulant pas qu'il voie mon état. Mais en relevant juste légèrement ma tête, je l'ai vu .....
Lui .....
Mon inconnu .....
Chanyeol est assis au fond du restaurant, seul, me regardant tristement. Mon cœur se met à ne plus battre correctement. Je sens mes larmes monter, mais je les empêche de couler.
Il faut que j'aille me rafraîchir.
Je me lève et m'en vais aux toilettes. Heureusement, il n'y a personne. J'enlève ma capuche, remonte mes manches et mouille mon visage. L'eau froide est un enfer sur mon visage encore un peu douloureux.
Je me regarde dans le miroir, me trouvant affreux et surtout nul. J'entends la porte s'ouvrir et sursaute quand je le vois derrière moi.Non, il ne faut pas qu'il les voie !
Je remets ma capuche, mais c'est peine perdue. Il les a vus.
Il a vu mon visage, mes bras ........ Mes bleus.
Je vois son regard briller, mais pas pour une bonne raison. Il pleure.......- Baek- Baekhyun dis-moi que ce n'est pas ce que je crois.
- Qu-quoi ?
- Ne me dis pas que c'est ton fiancé qui t'a fait ça.
Je baisse ma tête.......
- Bordel, mais pourquoi tu restes avec lui hein ? Il te tue à petit feu et toi, tu restes ?
- C'est compliqué ...
- Compliqué ? Rien n'est compliqué dans la vie, c'est nous qui la compliquons ! Va voir la police !
- Pour faire quoi ? Tu penses que ça va les intéresser des violences au sein d'un couple homo ! Ils en ont rien à foutre !
- Alors c'est la vérité ...... Ton fiancé te bat. Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Il- .... Ce n'est pas de sa faute, je suis coupable aussi. Je suis un mauvais fiancé. Il m'aime tu sais, et moi aussi, je l'aime ! Dis-je en pleurant. Il m'a promis de plus recommencer !
- Baekhyun ce n'est pas de l'amour ça ! Crois-moi, il ne t'aime pas !
- Et qu'est-ce que tu en sais ?
- Parce que moi, je t'aime ...... Voilà toute la différence. Les moments passés ensemble, l'amour qu'il y a eu dans cet acte, je sais que toi aussi, tu l'as ressenti. Quitte ce monstre, il finira par te tuer !
- Et qui me dit que tu ne deviendras pas comme lui ?
- Baekhyun, lever la main sur quelqu'un ne m'arrivera jamais, car c'est quelque chose d'affreux. Alors le faire sur celui que j'aime, ça ne me traversera jamais l'esprit. Je te chérirai toute ma vie. Tu ne mérites en aucun cas de souffrir comme ça.
- Chanyeol ......
- Je t'aime, si tu savais.....
J'étais dans ses bras, en pleure, comme lui. Il pleurait, une de ses mains caressant mes cheveux.
- Ne m'abandonne pas Chanyeol. Reste avec moi, s'il te plaît.
- Je serais toujours là Baekhyun, mais il faut que tu me fasses une place dans ta vie.
- Oui, comme tu voudras.
- Prépare tes affaires, demain, je viens te chercher et on partira loin très loin.
- Tu feras ça ?
- Je ferais tout pour te sauver de ce cauchemar.
- Merci Chanyeol. Merci pour tout.
Il me met quelque chose dans les mains et je vois un téléphone. C'est un simple portable n'allant certainement pas sur Internet. Il est petit et discret, tout ce dont j'ai besoin. Seul son numéro y est enregistré. Je lui envoie alors l'adresse de chez moi par sms et le range directement.
Je le serre une dernière fois dans mes bras, avant qu'il ne vienne embrasser mes lèvres.
Elles sont si douces, si délicieuses.......
Je l'aime mon inconnu .....
Je l'ai aimé de tout mon cœur.......
VOUS LISEZ
PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionOn s'est rencontré ........ On s'est parlé .......... On s'est rapproché ....... On s'est embrassé ........... On s'est fait l'amour ........... Mais je suis fiancé ............ Une histoire qui parle de la violence conjugale. ⚠ ÂME SENSIBLE S'ABST...