°10•

1.2K 145 31
                                    

Vous connaissez cette sensation, où vous avez l'impression qu'on vous arrache le cœur ? C'est ce que moi, j'ai ressenti à ce moment-là.


Baekhyun.......


Je rêvais de lui chaque nuit, repensant à tous ces magnifiques moments passé ensemble.

Son sourire, son rire, son visage si doux, sa peau si douce ......

Je l'aime tellement et je l'aimerai toujours.
Mais si j'avais su que ce baiser que l'on a eut dans les toilettes de ce restaurant était un baiser d'adieu, je ne serai pas parti sans lui ce jour-là.

On m'a retiré cet être si parfait à mes yeux, on me l'a violemment retiré et il s'en ait allé avec mon cœur.

Je le revois encore me dire qu'il m'aime avec sa voix si angélique et son sourire si pure.

Quand j'ai vu qu'il ne répondait plus à mes messages, j'ai tout de suite su qu'il s'était passé quelques choses. Je le sentais en moi. Cette flamme qui tout d'un coup s'était éteinte, m'avait fait réaliser une chose.

Il n'était plus là.......


Mon amour !


Je m'étais précipité à son adresse, le cœur battant à mille à l'heure. Son appartement était calme ....... Trop calme. La porte était déjà ouverte et tout avait l'air d'être en place. Il m'avait dit que son fiancé rentrait tard, alors je n'avais aucun risque de me faire prendre. J'avais ouvert chacune des portes, recherchant sa chambre.

Mais je n'aurai vraiment pas dû.

En ouvrant l'avant-dernière porte, tout ce que j'avais en main tomba au sol. Mon corps suivit peu de temps après. Mon visage était inondé de larme et j'avais pu entendre mon cœur devenir cendre.

Il était là, gisant sur le lit dans une mare de sang, un trou dans le cœur. Blanc comme neige, sa peau commençait littéralement à changer de couleur. Je m'étais avancé jusqu'à lui lentement, ne réalisant toujours pas que je l'avais définitivement perdu. Ses yeux étaient encore ouverts et je pouvais même voir les traces de ses larmes qui avaient coulé le long de ses joues.

Mes cris étaient sortis sans mon consentement, mon cœur souffrant beaucoup trop. Je lui avais caressé le visage, sursautant en sentant ce froid intense qui s'était emparé de lui.


Non Baekhyun, je t'en supplie !


Mon corps avait réagi de lui même et s'était installé à ses côtés et l'avait pris dans mes bras, comme pour le consoler.


- Dors mon ange ....... Ne pleure plus, tu ne souffriras plus. Tu es un amour, mon amour. Tu es exceptionnel Baekhyun, il faut que tu le saches. Je- Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, j'aurais aimé que tu puisses encore me sourire, m'embrasser. Il ne faut pas que tu pleures, ce n'est pas de ta faute ...... Rien n'est de ta faute. Repose-toi maintenant. J'espère que tu es heureux là où tu es. C'est tout ce que je veux. Ton bonheur. Tu me manques tellement si tu savais, mais je ferais avec. Je ferais en sorte que ces choses n'arrivent plus, car je ne veux pas que les gens souffrent comme moi actuellement. Je ferais payer cet homme, celui qui t'a arraché à moi, je le détruirais ..... Je ferai en sorte de te rendre un hommage, car tu le mérites mon amour. Tu es quelqu'un de fort, d'extraordinaire qui a vécu l'enfer, mais qui à tenu malgré tout. Je t'aime Baekhyun et je t'aimerai toujours.


Je l'avais une dernière fois embrassé, mais ses lèvres n'avaient plus le même goût. J'avais ensuite rapidement quitté l'appartement, ne voulant pas me faire prendre.

Une fois dans ma voiture, je m'étais écroulé en pleure, me rendant cette fois-ci bien compte de ce qu'il s'était passé.

Il n'était plus là.....

Tu es maintenant un ange, mon ange .....




PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant