°3•

1.1K 154 20
                                    

Je me réveille avec une mine affreuse.

Il l'a encore refait......

Je déteste quand il le fait.....

Il m'a forcé encore une fois à faire l'amour.
Ça arrive de plus en plus et je n'aime pas ça, j'en pleure chaque matin. Je l'aime, mais cette partie ne me convient pas.

Ce matin, il n'est pas là. Comme beaucoup de matins. Je prends mon temps pour me lever, car après tout, je n'ai nulle part où aller. Le téléphone de la maison se met à sonner et je sais déjà qui s'est, puisque personne d'autre n'appelle.

Disons que plus personne ne m'appelle. Ma famille n'a jamais approuvé cette relation, alors comme ça l'a énervé, il m'a éloigné d'eux.

Je ne lui en veux pas ..... Ils voulaient nous séparer.

Je décroche alors, attendant ce qu'il a à me dire.


📲: J'ai un voyage d'affaire une semaine. Alors tu seras seul. Ne fais rien que tu pourrais regretter. Compris ?

📱: Oui bébé. Fait attention à toi, je t'aime.


Et il raccrocha.

Je retourne dans ma chambre, en me souvenant que ma commande de livre n'est jamais arrivé. Je retourne alors sur le site et regarde que mes livres sont arrivés à la mauvaise adresse.

Oh non .....

Si je ne les ai pas Yuhno sera furieux d'avoir dépensé pour rien ! Il faut que je les récupère !
Je note alors l'adresse sur un bout de papier et me prépare pour m'y rendre.

Cela fait un très long moment que je ne suis pas sorti de la maison seul, car Yuhno veut toujours être avec moi. Alors je ne me sens pas très à l'aise dans la rue sans lui. Je cherche un peu perdu cette fameuse adresse, avant d'enfin l'a trouver.
Cette maison est vraiment très mignonne. J'aimerais vraiment y habiter, elle me correspond totalement.

Je m'approche alors et sonne, attendant que l'on m'ouvre. Et à peine quelques secondes après, elle s'ouvre, laissant place à un jeune homme. Je me sens si petit devant lui.


- Bonjour !


Cette voix.


- Heu ..... bon-bonjour, désolé de-de vous déranger, mais j-je crois que mon colis est arrivé chez v-vous .....

- Ah oui, effectivement, j'ai bien reçu quelque chose qui ne m'appartenait pas ! Je vais vous le chercher tout de suite.


Il s'en va et me laisse là.
Pourquoi je ressens des choses bizarre dans le ventre. Je ne comprends pas. Je divague alors dans mes pensées, quand je le vois revenir, un paquet en main.


- Et voici ! Désolé, je me suis permis de l'ouvrir, je suis vraiment désolé.

- Oh, ce n'est pas grave.

- Et je dois dire que vous avez de très bons goûts en matière de lecture. Littérature anglaise, tout ce que j'aime. Je dirais que personne ne pourra dépasser Shakespeare et ses formidables œuvres.

- Je pensais exactement la même chose .....


Pourquoi mon cœur bat-il si fort ?


- Mais pourrais-je vous poser une question ?

- Ou-oui ...

- Pourquoi commandez-vous ses livres, alors qu'il y a une bibliothèque à deux pas d'ici.

- Vraiment !? Je ne le savais pas !

- Bin, j'y allais justement, vous voulez m'y accompagner ?

- Oh, je ne sais pas trop je-

- Je ne vous force pas, ne vous inquiétez pas. Si vous ne voulez pas, c'est votre choix et j'accepterai !


Ce sourire ....


- D'ac-D'accord allons-y.


Mais pourquoi suis-je en train de suivre un inconnu ? Si Yuhno l'apprenait, il serait furieux ! Vraiment furieux !

Il dit que les gens pourraient me faire du mal et que lui seul peut me protéger à l'extérieur. Je le crois.
Alors je marche derrière cet homme, ne m'approchant pas trop de lui, me tenant prêt à courir s'il devait me faire quelque chose. Mais d'un coup, il s'arrête et se retourne vers moi toujours en souriant.


- Au fait, je m'appelle Chanyeol. Park Chanyeol. Dit-il en me tendant sa main.

- Byun Baekhyun. Dis-je en la lui serrant.





Park Chanyeol..........

PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant