Point de vue Anna
Je suis en larme...
Luc était censé être mon ami...Je suis tellement déçue...
- Anna...
C'est Alex, il vient d'entrer.
Ses sourcils sont froncés.- Ça va ?
Je demande en essuyant mes larmes.- Et toi ?! Luc ne t'as pas fais mal ??
Il demande en m'attrapant par les épaules.Un sourire apparaît sur mon visage..
Il s'inquiète pour moi...
Je secoue doucement ma tête de droite à gauche en le regardant.
Ses tatouages prennent une grande partie de sa peau mais...
Il reste très beau.
Et ses yeux... Il est envoûtant...- Anna... J'suis désolé pour cette journée... J'ai merdé...
Je me jette dans ses bras.
Il reste raide quelques secondes puis ses bras se referment sur moi...
Son odeur est si sexuelle...- Alex, je passe mes doigts le long de son tatouage sur son cou, je ne regrette pas notre nuit non plus...
Mais... Tu ne joues pas avec moi ?
Je demande en le fixant.- Non je ne joues pas bébé...
Ce surnom...
Il fait tripler mon cœur à chaque fois.
Il retire son t-shirt avec un petit sourire narquois et me pousse sur le canapé...
J'ai chaud...
Je vois ses abdominaux secs se contractés...- Tu fais quoi ?
Je demande d'une voix coquine.- Je vais enfoncer ma queue en toi...
Il baisse son pantalon et attrape son sexe à travers son sous vêtement.Je suis en train de suffoquer...
Il bande...
Ses yeux fixent mon décolleté...Je retire mon haut sous son regard de félin... Il se jette sur moi et passe ses lèvres sur ma poitrine.
Son percing est froid...
C'est agréable...
Il me lèche en gémissant doucement.- On monte ?
Il lance en me portant pour que je le regarde dans les yeux.J'hoche la tête avec le souffle coupé et désorienté.
Il monte les marches en me serrant montre lui, la chaleur de son corps est bouillante...
Il me fait transpirer....Il me pose sur le lit, comme hier mais je me redresse.
Il fronce les sourcils.- à moi de jouer...
Je chuchote.Je me mets à genoux et baisse son bas.
Son sexe remonte immédiatement et je place ma bouche autour.
Il pousse un cri...
Tellement sexy avec sa voix enraillée...Je le goûte, sa verge est douce, longue...
Je prends du plaisir à le faire.
J'attrape ses testicules pour jouer avec et je l'attends grogner...- Ouais.. bouffe la...
Suce moi bébé...
Encore...Il commence à trembler et moi je resserre mes lèvres.
Il tremble entièrement...- je viens bébé...Aaah je viens !!!
Il éjacule dans ma gorge en attrapant ma crinière rousse.Il est pâle...
Couvert de sueur et de spams....- Tu... Suce tellement bien...
××××
🤭🤭
La suite demain matin (;
Où le soir. (Grosse journée de prévue)
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romance‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...