Point de vue Alex
J'en ai marre.
Hier ils ont ressorti tout le dossier de l'incident de la bagnole...
J'avais pas envie d'en entendre parler.
C'est du passé merde !!!- Alex Frost...
Le garde ouvre les grilles et me tend une cigarette.
Je lève un sourcil sans comprendre...- On distribue des cigarettes pour éviter les crises de nerfs...
Il explique en grognant.J'accepte en ricanant.
Ces connards me donne des clopes mais par contre avoir un avocat commis d'office c'est pas possible...
Ils pensent vraiment que je suis malade mental...
J'ai même le droit à un rendez-vous avec un psy dans le moi à cause d'eux.- Salope d'Amérique...
Je râle.- Vous êtes un chanteur Canadien non ? Pourquoi être venu en Amérique ? Il demande.
J'ai pas à lui répondre, ça le regarde pas. Je me contente de soupirer en recrachant la fumée toxique de mes poumons...
- Garde !!! Un mec du commissariat arrive et me regarde de travers, quelqu'un vient de payer la caution de Mr. Frost.
Sans perdre de temps le garde retire mes menottes sous mon regard paumé...
J'espère que c'est pas Max qui a utilisé tout son argent de côté pour me sortir de là.En sortant je crois rêver.
Je m'attendais à tout sauf à ça.C'est Luc.
- Pourquoi t'es là ?
Je lance crevé par ces 3 jours.- Pour Anna. Elle m'a appelé ce matin en m'expliquant ce qu'il c'était passé...
- J'avais pas besoin de toi.
Je lance en le fixant.- T'es sourd ? Où trop grand pour m'entendre ? J'ai fais ça pour Anna.
Il a du culot...
Il sait de quoi je suis capable mais il continu de faire le coq...- T'espère qu'elle tombera amoureuse de toi si t'es gentil avec moi hein ? Je lance amusé.
- Vas te faire foutre Alex.
Elle m'a déjà tout dit...
Alors te la raconte pas trop.- Dit quoi ? Je lance curieux.
- Qu'elle t'aime.
Je me mets à sourire sans me retenir...
Luc me regarde avec la mâchoire serrée...
Il doit croire que je me moque de lui, mais je suis juste content de l'apprendre, même si c'est de sa bouche.- Et une dernière chose Alex, il lance en s'éloignant, merci d'avoir remis ces enculés en place...
Prends soin d'elles...××××
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romance‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...