Point de vue Alex
Je viens de dire quoi là...
Je me relève doucement, les membres tremblants...- Johanna..
Je lui parle sans la regarder, Anna à perdue connaissance, ramène là à l'intérieur et garde les gosses.
Je lance en partant en direction de ma voiture.- Attends mais t'es sérieux là ?!
Elle braille.Je me retourne vers elle rapidement, la regardant dans les yeux.
- Très sérieux.
Je monte dans la voiture et démarre directement.
Il faut que je règle ça avec Max.Je prends la direction d'Atlanta avec la boule au ventre.
Je viens de dire que j'aimais Anna...
Moi....
Putain mais j'ai jamais dit ces mots de ma vie à personne...
Pourquoi elle ?
Pourquoi maintenant ?Je me déconcentre en réfléchissant.
Je passe à deux doigts de rentrer dans un camion à contre sens.
Je dois me calmer....
Un rire nerveux s'échappe de ma gorge alors que j'accélère de plus en plus vite.J'arrive enfin devant chez Max.
Sans perdre de temps je me précipite jusqu'à sa porte d'entrée et la défonce avec un coup de pied.- TOI !!!!
Je gueule en voyant mon frère déjà en position de défense sur le canapé.- Je.. non...calme toi Alex...
Il lance apeuré.Je l'attrape par le t-shirt et le soulève de la banquette.
Je fulmine et lui il semble faire ses prières.- T'es qu'une enflure !!!
Je lui envoie mon poing en pleine face et il retombe dans un vacarne assourdissant.- Al...Alex... Il se protège le visage avec ses bras, j'ai pas eu les couilles... Anna et moi, ça date et je pensais pas qu'elle était vraiment tombée enceinte...
- EN PLUS TU SAVAIS QUE T'ÉTAIS PÈRE ????
Je m'égosille.- Non...je... Pensais que c'était des rumeurs... C'est quand on s'est pointés chez elle l'autre jour où...
- Où t'a su que t'étais qu'une merde ?? Je lui coupe la parole, explique moi tout maintenant Max sinon je t'arrache les yeux.
- Ok ok.
Il souffle en fixant le sol.- Parle !!!!
- Quand on est montés ensemble à Atlanta la première fois, je suis parti après notre concert et j'ai trouvé une soirée...
Les gens disaient tous qu'une nana était facile à avoir dans son lit alors j'ai baiser avec...
Il parle en tremblant de peur, et vue qu'elle était totalement bourrée j'ai retirer la capote...
Et j'me suis cassé.J'ai envie de le cogner jusqu'au sang.
J'ai envie de me réveiller de ce cauchemar.- Alors c'est ça hein, tu violes des meufs en état larvaire et tu te casses une fois la chose faite ????
Je gueule en le pointant du doigt.- Mais je savais pas qu'elle allait tombée enceinte Alex !!!
- Putain mais t'es totalement con ??? T'éjacule dans le vagin d'une meuf et tu te doutes pas qu'elle risque de tombée enceinte ?
Tu sais quoi ???
Je le tire vers moi, collant nos fronts violement, tu vas venir t'expliquer au près de cette famille qui souffre par ta faute !!!Je l'attrape par le bras et le traîne jusqu'à ma voiture.
Anna..
J'arrive.××××
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romance‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...