Point de vue Luc
Merde qu'es-ce qu'il m'a pris...
Ça fait des années qu'Anna et moi sommes amis et je m'étais promis de ne jamais craquer...
Mais...
J'aime pas ce mec et j'ai peur de la perdre...
Si il me remplaçait ??
Où pire...- Tu devrais partir Luc...
Souffle Anna en colère.- Attends Anna...
- Non pars.
Elle lâche sèchement.Je m'exécute avec les larmes aux yeux, sans elle je suis qu'une merde.
Je pars vers ma voiture mais en levant les yeux, je remarque Alex posé sur l'avant de mon véhicule.
Il s'allume une cigarette.- Tu peux bouger ?
Je grogne.- Et pourquoi ça ?
Sourit le rebelle en me soufflant la fumée au visage.- Je dois partir...
Il ricane et s'avance, moi par pur réflexe je le pousse brutalement.
Il à fait tombé sa clope...
Il incline la tête et souffle bruyamment.- Bah quoi ? T'as pas réussi à baiser avec alors t'es énervé ?
Il me lance naturellement.- Pardon ?? Mais tu te prends pour qui à l'ouvrir ?? T'as vu ta dégaine franchement, un clown... T'as rien à faire dans cette ville.
Je lance pris de colère.- Ça y est tu vas me cogner ?
Il ricane et baisse son visage pour me parler à l'oreille, touche la encore sans son accord et je te brise les dents sur ta jolie voiture...Son ton m'a fait froid dans le dos...
Pourquoi il me lâche ça ?
Anna lui a peut-être parler de son passé... Non je ne pense pas...
Alors pourquoi il me menace ?- Je rêve !! Je gueule, T'es pas à ta place, tu vis même pas ici alors ferme ta gueule !!
Je le voit serrer la mâchoire...
Il fait flipper ce con.- Dégage Luc...
Il grogne en retournant dans l'appartement.
J'y crois pas !!!
Mais merde !!!
J'aime pas ce mec... Vraiment pas...
En plus il me rappelle quelqu'un...Je note son nom sur internet et les réponses me fige.
" Alex Frost, chanteur satanique, trouvé a la frontière du Canada sous stupéfiants "
" Alex Frost annule un concert à Atlanta "
" Alex Frost, Ses 13mois en prison l'on t'il calmé, que devient-il ? "
- Oh.. merde... Je marmonne seul, Anna fait attention ma puce...
××
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romance‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...