Point de vue Logan
Franchement j'en ai plus qu'assez d'être chez Max.
Cette semaine j'aurais dû être avec papa et Anna mais maman dit qu'elle a des choses à régler...Aujourd'hui ça va bientôt faire 5 heures qu'ils parlent de papa.
Ils parlent de quand j'étais encore bébé...- Alex était un vrai salopard mais j'ai vraiment cru qu'il grandirait...
Souffle maman, il m'a jetée dehors comme une vieille chaussette.
Tu te rends compte ??
Moi la mère de son fils ???Elle n'arrête pas de crier c'est pénible..
Et moi en même temps je comprends papa...
Ça se voit qu'il aime bien Anna, si maman veut qu'il s'en aille ça marchera pas.- j'ai une idée tu as qu'à envoyer ton gamin... Chuchote Max, si il demande à partir, Alex pourra pas lui refuser.
- Ha non ! Je râle, moi j'aime bien Gaïa. Je croise les bras.
- Mon pauvre..
Si Max dit vrai et que cette Gaïa est bien sa fille, je suis désolée pour toi mais c'est impossible que tu tombes amoureux.
Souffle maman très sérieusement.- Mais même !!
Je me lève et pousse Max qui me regarde choqué.
J'en ai assez de tout ça !! Papa il est bien là-bas !!! Pourquoi vous voulez qu'il s'en aille ?Max me regarde un peu et éclate de rire...
Pfff en plus il se moque de moi.- Écoutes Logan, ta mère est possessive, il commence, moi j'aime ta mère, donc je la suit dans son délire.
C'est pas une excuse...
Ils m'énerve !- Maman aller arrête... Papa il a déménagé à côté de chez toi pour qu'on vivent tous ensemble...
Elle est assise sur le canapé de Max avec un bout de plastique autour du bras.
Je détourne les yeux.
J'aime pas quand elle fait ça, j'aime vraiment pas les aiguilles...- Ah... Elle se dégonfle, Ton père n'est pas quelqu'un de bien... Elle joue avec la seringue maintenant vide, et je crois savoir ce qu'il aime plus que le sexe..
- Eu... Johanna..
Max lui coupe la parole, je suis d'accord pour t'aider à dégager mon frère de chez Anna...
Mais je veux pas que tu lui repropose cette merde...- Si il craque une seule fois...
Ça sera la bonne.
Ricane maman avec les yeux à moitié fermés.××××
Voilà ça repart !
Cette semaine j'ai pas eu trop le temps.
Mais ne vous en faites pas je continuerai au moins à sortir un chapitre par jours.
Et normalement aujourd'hui j'ai le temps pour en faire pas mal (;Alors que pensez-vous de cette histoire ? Cliché ou pas ?
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romance‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...