Point de vue Alex
J'y crois pas.
C'est pas possible.
C'est Johanna qui vient d'inventer ça...- Anna... Je souffle en tremblant, dis-moi que c'est faux...
Elle est déconnectée, elle me fixe avec les larmes qui envahissent petit à petit ses yeux.
- PUTAIN ANNA RÉPONDS !!!
J'hurle en empoignant mes cheveux.- Je... Je... Je sais pas....
Alors que je sens mon palpitant s'emballer Johanna s'approche calmement, se plaçant entre Anna et moi.
- C'est vrai. Anna n'a pas souvenir de ça... Elle ne pourra pas te répondre... Si tu veux en avoir le cœur net, vas voir ton frère.
Elle lance en observant la petite qui nous regarde d'un peu plus loin.- Johanna si tu ne veux pas que je regrette un geste, je te supplie de fermer ta gueule sur le champ.
Elle ricane et s'éloigne légèrement pour s'allumer une cigarette.
Mes yeux retombent sur Anna.
Elle tremble comme une feuille...- Alex... Je... Johanna dit la vérité... Elle commence à pleurer à chaude larmes, La nuit où je suis tombée enceinte, j'étais dans un état qui m'empêche de savoir...
- Non non... Non non non !!!!
Je tape du pied contre le sol en essayant d'analyser la situation sans exploser.- Alex...
Elle s'approche mais je recule en secouant la tête de droite à gauche.
- Alors comme ça, mon frère est...
AAAAAAAH !!!!
J'hurle à pleins poumons.Elle recule en larmes et tombe à genoux.
- Je suis désolée de ne pas t'en avoir parler !!! J'ai honte de moi... J'ignorais même que tu avais un frère... Je ne me souviens plus de lui...Elle est maintenant la tête contre le sol et elle pleure sans réussir à reprendre son souffle...
Elle va faire un malaise si elle continue.- Maman... Gaïa arrive vers sa mère mais je lui en empêche.
- Retourne à l'intérieur petite.
Je lance avec une voix sèche.Elle me regarde avec des yeux ronds et fonce dans l'appartement...
Cet enfant serait la fille de Max ?
Maintenant que j'y repense...
Il avait été bizarre en voyant Anna...
Pourquoi il ne m'a rien dit ???- Anna... Je souffle pour reprendre mon calme, respire tu vas perdre connaissance.
Elle suffoque en pleurs.
Elle tremble tellement fort que c'est flippant.
Je dois faire quelque chose.Je m'agenouille et la prend dans mes bras sous le regard assassin de Johanna.
- Calme toi... Je la berce alors qu'elle me fusille les tympans en chialant, Anna, Chhhh....
- Je... Alex... Je suis qu'une salope...
Gaïa n'a pas eu de père à cause de moi... Elle parle difficilement, elle ne se calme pas.- Je t'ai dit de respirer...
Je la serre contre moi, son corps est bouillant...
Anna...
Calme toi bébé...
Je t'aime ok ?À cet instant, elle se stoppe enfin.
Comme prise par un sortilège.
Je suis également figé...
J'entends juste Johanna derrière nous.- Alex, tu viens de lui dire quoi là ??
Crache Johanna sous le choc.- Que... Que....
Mon cœur bat encore plus vite que tout à l'heure...
Je l'aime.
Je lance en resserrant l'étrainte autour de la rousse à présent silencieuse.×××××
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romansa‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...