Point de vue Anna
Je me réveille totalement déboussolée...
Je suis dans le salon et Alex et Johanna sont présents juste en face de moi, ils me fixe.Je suis tombée dans les pommes ?
- Ça va mieux ? Me demande Johanna avec calme.
- Je...je... Je baisse la tête honteuse.
- Anna... Alex s'approche et me regarde dans les yeux, pour régler cette histoire j'ai ramener mon frère.
Mon cœur se serre et je commence à paniquer...
J'étais pressée de retrouver le père de Gaïa mais pas comme ça...Je me redresse perdue et regarde dans le reste de la pièce.
Un homme est assis à côté de Logan et Gaïa...
C'est lui ?- Je...
- Max, Alex me coupe, ramènes ton sale cul par ici.
L'homme obéit et se place sur la banquette juste en face de nous.
Alex est à présent assis près de moi.Il lève les yeux au ciel et souffle longuement...
- Salut... Anna.
Je me braque... Son visage ne me dit rien... Je m'attendais à un homme ressemblant à Alex mais excepté le style ils n'ont rien à voir.
- Alors c'était toi ?
Je demande en fixant le Max.- Ouais, ce soir-là... J'ai profité de ton état... Je m'en excuse...
Un rire nerveux m'échappe.
C'est un peu tard maintenant...- Et vous... Je regarde tout le monde, vous êtes sûrs que c'était.. Max ?
Je demande perdue.- Maman...
Gaïa s'approche et me sourit.
Oh non elle à toute entendue...- Oui ma puce ? Je lance mal à l'aise.
- Tu m'avais dit que mon papa aurait la même tâche que moi, elle se met face au frère d'Alex et lève son bas de pyjama, vous avez une tâche vous aussi ? Elle lui demande en montrant sa cuisse.
Je vois le regard du blond s'embrumer et il baisse les yeux avec la bouche tremblante.
- C'est bien ça. Souffle Alex, Max à la même tâche de naissance.
Je suis littéralement perdue...
Que dois-je faire maintenant...Sans que je m'y attende Alex se lève et part avec un stylo entre les doigts.
Voyant mon regard interrogateur Johanna prend la parole.- Laisse le, quand Alex est énervé il écrit des textes...
J'hoche la tête en regardant à nouveau Gaïa.
Elle me sourit et me prends dans ses bras.- Maman merci tu as retrouvé mon papa.
Oh Gaïa...
××××
VOUS LISEZ
Démoniaque Mais Encore... {Tome 1}
Romansa‼️🔞‼️ ××× ! Histoire contenant des propos violents et sexuelles ! ××× Anna, 21 ans habite à quelques bornes d'Altanta avec sa fille Gaïa. Elle vit une vie peinarde dans sa petite ville. Elle est écrivaine et bosse dans le café de la gare... Sa vie...