7- " Une amitié perdu vite consoler"

181 9 4
                                    

J'essaie de me changer les idées et je continue a faire la fête même si je suis un peu triste.Et la t'a Jordy qui vient et qui me dire allons finir ce qu'on a commencer.

Vous voyez pas que ce mec s'en fou de tout wsh!

Je sais même pas si j'ai toujours une meilleure amie et tu me demande de baiser avec toi là???

BREF!!!J'ai envie de m'amuser et de penser à rien là donc go boire et bouffer.J'était très saoule j'ai bu plus de 2 litres de bière pas en une seule fois ne vous inquiéter pas je suis pas si folle j'étais presque ingérable. J'ai fait un concours de shoot avec des mecs et au lieu de boire avec moi il m'applaudissait et je sent un m'attraper par le bras et m'emmène en haut et je suis tellement saoule que au lieu de me débattre je rigole comme une grosse imbécile!!
( L'ALCOOL CE N'EST PAS DE L'EAU LES AMIS!!!)
On arrive à la moitié des escaliers et je tient plus sur mes jambes je trouve sa drôle.Bref je sent que je tombe donc je m'arrête et je demande de l'eau au gars.

Le gars-Monte te coucher je vais t'apporter de l'eau

Moi-J'en peux plus de marcher apporte moi!

Le gars- Ok

Il me porte mais je vous rappelle que j'ai une jupe assez courte et l'imbécile à décidé de me mettre sur ces épaules donc les gens en bas de l'escalier voyais tout et je vous rappelle que je mets que des string donc voilà merde tout les mecs commence à crier vous connaissez les gars donc vlà!! Et là t'a Jordy qui était entrain de passer tranquille en bas des escalier et il comprends pas pourquoi les mecs crient donc il regarde dans la même direction qu'eux et lorsqu'il voit ça  il a pas réaliser tout de suite que c'était moi il lui a fallu 3sec pour le constater.

Quand il a enfin vu que c'était moi il a vu rouge je vous jure il a péter les plombs il est venu dans l'escalier il m'a prise et il as regarder le gars avec un regard noir, et il m'a emmené dans les toilettes, il prend la paume de la douche et me mouille le visage (wsh mec mon maquillage!!!) il ferme l'eau et me regarde j'essaie de reprendre mes esprits mais impossible j'ai trop bu! Je commence à rigoler et le con me remouille le visage (j'avais l'impression de me noyer là🤣🤣) Je commence a comprendre ce qui m'arrive et je sourie pour lui; j'attendais a mon tour un sourire de sa part mais il est vraiment énervé donc je m'approche de lui et je me mets sur la pointe des pieds(oui pck je suis vraiment très petite) et je chuchote a son oreille...

Kélyna- On peut continué ce qu'on a commencer 😏

(je vois qu'il me regarde dans le coin des yeux et il sourit juste un peu )

Jordy-C'est tentant mais non tu n'est pas en état il serait peut-être temps que tu rentres!

Kélyna-mais non ça va je gère .

Jordy-J'appelle Léna pour qu'elle vienne te chercher tu peux pas rentrer seule.

Kélyna-Non pas elle j'ai pas envie de voir sa tête de fille aigris déjà quelle me fait la gueule sa sera chiant.

Jordy-Bah je te ramène!

Kélyna-Non tu va pas tuer la fête pour moi seulement wsh je peux rentrer seule!!

Jordy-ME FAIT PAS CHIER TU RENTRES PAS SEULE !! 

Mais pourquoi il crit là je suis saoule pas sourde! Bref il me traîne dans sa chambre et me couche dans son lit et là je commence à retirer mon haut et lui il rigole wsh mec je veux juste baiser rigole pas et fait ton taff !!

Le Lycée ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant