Du coup il est 15h15 il l'a ferme enfin du cou je lui propose de jouer sur ma PS4 du coup on se pose sur mon lit et on lance la partie,mais vu que sa prend du temps bah on est la on se regarde et on sourit quand soudain...
Bah quand soudain il me tient le menton,me regarde avec désir et m'embrasse😶😶😶😶 JORDY M'EMBRASSE AVEC LA LANGUE PUTAIN EN PLUS IL EMBRASSE BIEN!!!! Je ne le repousse pas pck ....bah enfaîte je sais pas pourquoi...On continue à s'embrasser langoureusement et l'atmosphère commence à chauffer du coup on décide de passer à l'acte.😏🥵🔞 Bien évidemment que je vais vous donnez les détails.
Il commence par retirer mon t-shirt et moi je retire le sien. PUTAIIIIN il a des abdos de malades ce mec.Bref on continue à s'embrasser langoureusement et il retire mon short(je tient a préciser que je suis juste par dessus lui,j'aime dominé)! Il arrête de m'embrasser et il me regarde; il regarde mon corps et il me regarde en mordant ces lèvres(purée je fond...sa prouve qu'il aime ce qu'il voit) je retire son short il avait un caleçon "Bob l'éponge" c'est trop chou😍....bon du coup je lui fait des bisous dans le cou et au fur et a mesure je sent un truc augmenter de volume entre mes cuisses bah oui c'est bien son sexe!!Je souris et il commence a retiré mon soutif (je croyais que les mecs savais pas dégrafer les soutifs wsh) il embrasse mes seins et je sais pas comment il a fait mais il s'est retrouvé par dessus moi (putaiiiin c'est bien de dominé mais je préfère quand c'est lui qui domine avec son caleçon Bob la🥵....Il descend le long de mon ventre et retire mon string(bah ouais je mets des strings c'est plus confortable wsh)il me fait encore un bisous et redescend et commence a jouer avec sa langue dans mon vagin.Fiouu 🥵🥴il fait sa trop bien j'essais de pas gémir mais c'est tellement bon que je peux pas m'en empêcher.Bon vu qu'il ma fait un cuni la moindre des chose c'est que je lui fasse une fellation donc je retire son caleçon et je commence a sucer il tient mes cheveux et il gémit mais ces gémissement son tellement virile c'est mignon...Bon après il me fait encore des bisous et il me demande si je suis prête pour commencer les choses sérieuse(bien évidemment frère tu m'a chauffer et t compte pas finir ton taff lol)Il introduit son sexe dans mon vagin (ah mais j'ai pas précisez que quand j'ai vu son sexe j'était tellement ébahi waouh c'est tellement imposant la taille parfaite la grosseur parfaite lui il a du vrai matoss)bref il commence doucement et fait des allez retours de plus en plus fort (c'est tout simplement magnifique) moi je me mets a gémir parce c'est trop bon.Il me frappe les fesses et continue de plus en plus fort et la je sais pas ce qui m'arrive je sent une sensation tellement forte au fond de moi (je parles pas de sa bite calmez vous) c'est tellement un maître dans ça mmmmmh j'adooore!!!
On entend la porte sonné je regarde l'heure il est 16:42 donc c'est Léna du coup je commence à paniquer. Je retire retire son sexe dans mon vagin et je court m'habiller vite fait et lui il je lui demande d'aller s'habiller dans la salle de bain et je cours ouvrir la porte pour Léna. Elle rentre et on se dépêche de monter dans ma chambre. Quand j'ouvre la porte Jordy sortait des toilettes comme si de rien était.... On se pose sur mon lit et je remarque que mon string qui est censé être sur moi se retrouve sur mon lit la honte!! J'était tellement presser et stresser que j'ai oublier DE METTRE MON STRING ,donc je suis en short et j'ai rien en dessous wsh COMMENT J'AI PU OUBLIER!!!! Jordy le remarque également du coup il fait vite de le mettre dans sa poche avant que Léna le voit....
Léna-Vous avez fait quoi en m'attendant?
Kélyna-Rien on était juste entrain de jouer et parler de tout et de rien.
Jordy-Ouais et elle me parlait de son crush.
Léna-Ah pck t'a un crush sale moche et tu me dit rien!!
Kélyna-J'ai pas de crush (*je regarde Jordy dans les yeux*)
Jordy-Je rigole on parlait d'organiser une fête chez moi pour faire connaissance avec les gens du bahut.
Léna-Mais fallait m'attendre.
Kélyna-Je pensai que les fêtes c'était pas ton trucs je t'ai invitée 3 fois chez moi.
Léna-Les fêtes avec ta famille sa compte pas meufs (*rire*)
Bref du coup on organise cette fameuse fête elle aura lieu samedi prochain à 19h vu que les parents de Jordy partent a l'hôtel.
Tout d'un coup je me sent mal pour Léna wsh elle aime Jordy et moi je couche avec lui purée qu'elle genre de copine je suis faut plus jamais que je fasse ça!!!Il est 19h Jordy et Léna rentre chez eux! Je reçois un message
19:20 Jordy-J'ai bien kiffer notre après-midi
19:20-Tu es parti avec mon string t'es srx ramènes le demain stp!!
19:21 Jordy- Lol tu va pas le récupérer avant un moment.
19:21-Mais c'est un ensemble string soutif j'en ai besoins ça va être dépareiller😫
19:21 Jordy-Rien a foutre c'est a moi maintenant😊😏
19:21 Jordy- Sinon je suppose que j'ai assuré vu la manière dont tu gémissait😏
19:22-Oui oui bébé🥵
19:22 Jordy- Ah maintenant c'est Bébé lol 🤣
19:23- 😂😂😊
19:24-Je me sent quand même un peu mal par rapport à Léna.
19:25 Jordy- Pk tu voulais lui dire??
19:25-Non mais vu qu'elle a des sentiments pour toi c'est une manière
19:25 Jordy-😮😮😮C'EST UNE BLAGUE😂je l'aime pas moi je la trouve mignonne mais sans plus c'est pas mon style de meuf.
19:26-Et ton style c'est moi peut-être?
19:26 Jordy-Pas du tout 😂😂mais voilà t'es bonne🥵
19:28-Azy va te faire foutre 😒
19:28 Jordy- Arrête mon cœur je rigole. Si t'était pas mon style je t'aurais pas baiser!!
19:29-M'appelle pas mon cœur gros.
19:29 Jordy-Ah voilà tu recommence quand je te tenais par le cou là tu parlais pas comme ça sale moche.😏
19:30-Arrête de parler de ça.
19:35 Jordy- On remets ça bientôt??
19:35-Non je t'ai dit que je veux pas faire ça a Léna!!
19:35 Jordy-Osef de Léna c'est toi que je veux merde.
19:35- Bon d'accord je vais te dire quand.Allez bonne nuit❤Désolée Léna mais il baise trop bien et puis bon j'ai peut-être des sentiments pour lui.
Ces fini pour l'instant donc si tu pouvais lâcher une étoile, un commentaire et que tu partageais avec tes potes sa serai super génial!!
Merci infiniment ta chroniqueuse Incognito XOXO 😊😘
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
Historia CortaDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...