Émy- Sa fait même pas longtemps qu'on s'est mit ensemble tu veut déjà me quitter waouh. Tu me consulte même pas avant de prendre des décisions qui impacteront nos avenir.
Moi- Tu verras sa va te passer
Émy- Tu peux pas décider de ce qui est mieux pour nous tout seul !
Sa voix tremble elle se met à pleurer.
Émy- Jay j'ai des sentiments pour toi, je t'aime et je suis vraiment attaché à toi. Sa fait même pas longtemps qu'on est ensemble et tu veux me quitter là comme sa du jour au lendemain ?
Je m'assoie à ces côtés je la prend dans mes bras. On reste comme sa pendant au moins 30 bonne minutes. Je constate qu'elle s'est endormie sur moi, je la couche sur mon lit, je retire ces vêtements pour lui mettre un de mes T-shirt et je la recouvre. J'éteins la lumière et je sort de la chambre, je me dirige vers la piscine. Je vois Léna et Handy chacun lové dans les bras de l'autre.
Sa me fait mal mais c'est de ma faute j'aurai dû lui dire dès le début. Moi je veux son bonheur et si elle est heureuse avec Handy je suis heureux pour elle. Ces derniers jours elle était vraiment au fond du gouffre et là ce soir je revois ce sourire qui me fait toujours le même effet. Pour rien au monde je voudrais gâcher sa.
Je m'avance vers eux et je m'assoie sur le transat à côté d'eux.
Moi-Salut, je voulais juste vous présentez des excuses. Frérot désolée d'avoir provoqué nos bagarres j'ai eu tort de te dire comment t'occuper de ta copine et Léna désolée j'ai pris mon rôle de pseudo grand frère trop à cœur.
Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit et tout ce que j'ai fait.
Je m'en vais au salon voir ma sœur. Je vous arrête tout de suite non je fais pas mes adieux inh.
Moi- Jordy elle est où Key?
Jordy- Elle est monter dans la chambre.
Je monte dans la chambre et je la vois coucher sur le dos elle regarde le plafond. Je toque à la porte.
Moi-Je peux rentrer ?
Kélyna- Oui vas-y
Je m'assoie à côté d'elle et elle pose sa tête sur moi. Elle me tend son échographie. J'ai du mal à croire que dans pas longtemps ma crevette va accoucher d'une crevette .
Moi-Je suis tellement fière de toi Kéy, tu es déjà indépendante à ton jeune âge, t'a gagner en maturité et tu seras une mère formidable. T'aurai pu baisser les bras de nombreuses fois mais tu l'as pas fait, tu supporte chacun d'entre nous tout les jours.
Kélyna-C'est parce que je vous aimes d'un amour indescriptible, vous êtes ma seule famille qu'il me reste avec Papa.
Moi-Key depuis que je suis revenu dans vos vies je fous la merde
Je me mets à pleurer , Key se redresse elle me regarde et elle me fait un bisou sur le front. Je la serre fort dans mes bras elle à beau être plus petite que moi mais elle prend soin de moi comme si elle était plus grande. J'ai la meilleur sœur du monde.
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
ContoDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...