(il m'agace je répond a la seconde et lui il me laisse patienter il a cru j'était sa pute ?)
18 :32- Au self avant que Léna arrive tu m'as demandé a qui je parlais et tout tu te souviens ?
18 :40 Jordy- Oui bah quoi ?
18 :40-Bah tu m'as sortie que tu pensais que c'était un mec et je t'ai dit que c'était ma meilleure et après tu m'as sortie « ouf, si s'était un gars... » Et y'a pas eu de suite pck Léna est arrivé. Du coup c'est quoi la suite ?
18 :50- ?????
19 :30- WSH MEC T'ES OU ?
il est ouf ce mec il me laisse sans réponse ah ah il va m'entendre demain c'est sur.
Bon je suis sur a 100% que l'autre folle dort.
*appelle en cours* ...................................................Aucune réponse super bon bah elle me propose une cam mais elle dort déjà.20 :01 Léna- Désolée je suis occupé avec ma mère là ! On parle demain.
20 :01-Ok Bah passe le bonsoir a ta mère ma part je t'aime.Bon bah go dormir y'a rien..............La nuit passe vite malheureusement. Il est 5h45 je vais me préparer.
6h56: je suis prête! Ah oui faut que j'envoie un message à Jordy.
06 :58- Tu m'attends ! Et c'est pas une question.
06 :58 Jordy- Okay la sauvage.Bon je rejoins Jordy il m'attendait déjà. Il s'approche pour me dire bonjour mais je l'esquive.
Kélyna-COMMENT CA JE T'ENVOIE UN MESSAGE HIER SOIR TU RÉPONDS PAS MAIS CE MATIN TU ME RÉPONDS EN PLUS TU T'EXCUSE MÊME PAS T'A INTÉRÊT A AVOIR UNE BONNE EXCUSE SINON JE TE TUE !!
Jordy- Mais crie pas putain (*rire*) on aurait dit ma meuf. J'ai pas vu tes messages et en plus j'était au téléphone avec Léna elle m'a dit que tu l'a appelé et quelle t'a dit qu'on parlait.
Kélyna-Ah oui j'avais oublier.
(je peux pas avoir oublier si elle m'a rien dit wsh pourquoi elle me ment celle-là)
Jordy- Espèce de folle (*rire*)
On rejoint Léna je lui dis bonjour mais j'ai la haine wsh pourquoi elle me ment pour un gars ?!!On parle sur le trajet comme d'habitude....On arrive au bahut. Léna va voir ces potes et elle va en cours.Nous on se dirige vers notre cours et il a fallu que l'autre conne d' Olivia parle de moi.
Olivia- Hey, Jordy pourquoi tu traînes avec monstre et compagnie ?
Jordy- Bah comme tu peux le constaté Olivia je ne traîne effectivement pas avec toi du coup non.
J'explose de rire c'est un enculé ce mec putain🤣😂😂
Kélyna- Mais quel courage 🤣😆 !
Jordy- J'ai appris avec toi 😂
Je vois Olivia nous regarder mal mais comment vous dire que ........on s'en fou !
On entre dans la salle et Jordy s'assoie à coter de moi.Pour une fois j'essaie de suivre le cours on vient me distraire.
Jordy- Oh allons se faire renvoyer.
( en hurlant*) Kélyna- OK DE TOUTES LES FAÇONS T'ES QU'UN GROS CONNARD VOILA .
*Il joue le jeu*
Jordy- T'AS DIS QUOI SALE PUTE.
Mr.MAURICE- Mademoiselle Kélyna et son voisin dégagez de mon cours !
Jordy-Parle autrement vieux t'es fou toi!!
Mr.MAURICE- Un rapport sera rédiger à votre sujet en attendant vous allez immédiatement chez le proviseur.
On se rejoint dehors et on se tape un fou rire.
Jordy-Bon du coup je vais te répondre
Kélyna- De quoi tu parles?
Jordy- Bah ton message d'hier!
Kélyna- AH!
Jordy- Du coup je t'ai dit sa comme ça dans le cas éventuelle ou je voudrais sortir avec toi tu es réservé😏
Kélyna-Attend pause t'a cru j'étais un objet qu'on peut réservé ahah mdr
Jordy-Dit comme ça c'est bizarre je sais
Kélyna- NON SANS BLAGUE!!
Jordy- En vrai je t'aime bien meuf.
Kélyna-Vous avez parler de quoi avec Léna hier soir?
Jordy-Tu m'aime pas?
Kélyna-Mais oui ALLEZ RÉPOND LA!
Jordy-Bah on parlait de tout et de rien mais attend meuf t'es pas ma meuf donc je suis pas obliger de te dire!
Kélyna-Awai??? Bah ok bye!
Jordy-Je rigole! t'es susceptible Wsh!!
du coup elle me disait qu'elle avait bien aimé parler avec moi et tout et elle m'a demander si je voulais faire le tour de la ville pour découvrir je lui ai dit que oui seulement si on le faisait à 3 mais askip tu veux pas venir avec nous du coup on y va tout les deux et on va au ciné après.
d'ailleurs pourquoi tu va pas venir?(non mais je rêve elle s'amuse a quoi celle là à me mentir😒! il suffit qu'elle rencontre un gars et ces une mito je vais la détruire cette moche❤)
Ces fini pour l'instant donc si tu pouvais lâcher une étoile, un commentaire et que tu partageais avec tes potes sa serai super génial!!
Merci infiniment ta chroniqueuse Incognito XOXO 😊😘
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
ContoDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...