Il me pousse me forçant à me lever il me fais un bisou sur la joue et il part . Je suis outrée déjà pck il est rester calme choses qui n'arrive jamais...C'est lui qui est en tort mais c'est lui qui me menace on aura tout vu.
J'ai plus trop envie de faire la fête donc je demande à Alex de me déposer chez Kélyna. Il m'y emmène et pendant tout le trajet je reste silencieuse, la réaction ou plutôt la "non-réaction" d'Handy me fais peur .
Alex- Léna qu'est ce que tu as ?
Léna- Alex ramène moi chez moi j'ai pas trop envie de parler.
Alex - C'est à cause de l'autre abruti ?
Léna- Vas-y c'est pas pck tu l'aime pas que c'est un abruti
Alex- Bref si tu veux de toute les façon tu es trop têtu le mec te traite comme une merde tu veux pas comprendre faudra pas allez pleurer après.
Sur ce je préfère ne pas répondre pck j'ai pas envie de me disputer, ouais j'ai envie de rien là à part aller me reposer.
01h02 Alex me dépose chez Kélyna, elle m'a donner une clef heureusement... Je rentre et je me pose dans ma chambre. Je vais me laver rapidement et je me couche dans mon lit, je prends mon téléphone et j'appelle Handy
Handy- Tu veux quoi ?
Moi- Je te réveil ?
Handy- Bah oui t'a vu l'heure ?
Moi- Désolée je te laisse dormir on parle demain
Handy- Tu m'a déjà réveillé donc parle
Moi- Euh.......tu me manques *snif* ( je me mets à pleurer)
Handy- Pourquoi tu pleure Léna
Moi- Je veux que sa redevienne comme avant entre nous. J'aime pas te savoir avec d'autres meufs sa me saoule
Handy- Déjà c'étais une meuf donc bon , ensuite je te rappelle encore une fois de plus que c'est toi qui a rompu donc assume. Je t'ai proposer de reprendre notre histoire comme avant et tu voulais pas maintenant tu pleures ??
Moi- Je sais mais je regrette *snif*
Handy- Et bah continue à regretter je suis pas ton jouet que tu peux déposer quand tu ne veux plus de lui. J'ai des putains de sentiments. Sa fait la deuxième fois que tu me manques de respect en sortant avec des "potes" comme tu aimes bien les appelés. Je vais pas te donner l'occasion de me le faire une troisième fois je te préviens.
Moi- Mais je suis désolée....
Handy- Sa tu vois je m'en fou Léna, tu n'étais pas désolée quand tu as appelé Alex et ni quand tu as décider de porter cette robe, ni quand tu as décider d'aller à cette fête. Sa sert à rien et franchement je sais même plus si je veux continuer avec toi, tu agis comme une gamine, au lieu de parler sérieusement tu veux me rendre jaloux. Le seul truc que tu as réussi à faire aujourd'hui c'est de me faire douter de toi.
Moi- Pourquoi tu dis des trucs méchants comme sa Bé...
Handy- M'appelle pas bébé meuf, sa tu vois c'est un surnom pour les couples qui se portent bien, pour les couples sincères qui veulent avancer ensemble.
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
ContoDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...