52- Un triangle d'amoureux

19 1 0
                                    

Après plusieurs mois d'absence (exactement depuis le 12 octobre 2023) me revoilà prête et déterminée a vous pondre de nouveaux chapitre (jusqu'à ma prochaine disparition 😙)....Je m'en excuse grandement mes gows.


Bref je vais pas trop épiloguer....On c'était arrêter au moment ou Harry (le père d'Handy) a retrouver le frère d'Handy; qui s'avère être son meilleur pote Jordy mais il est pas encore au courant... On a aussi assister a une énième scène de ménage entre Léna et Handy et Kélyna est toujours enceinte ( oui oui toujours), et si je ne me trompe pas Jayson ( le grand frère de Kélyna) veux repartir a Dubaï car il est amoureux de Léna mais elle est avec Handy (alors que lui même est avec la sœur d'Handy....si c'est pas du bordel sa c'est quoi ???? Inh Jay c'est quoi sa ??





Moi- Je sais. Franchement je me demande toujours pourquoi il a accepté de ressortir avec moi après tout sa, mais bon je vais juste faire en sorte de ne plus le décevoir.
Kélyna- C'est dans ton intérêt.
Elle me fait un câlin et ont descend rejoindre les mecs au salon.


Moi (Léna) - Bébouuuuuu !

Handy - Tu veux quoi ?

Moi - Parle mieux orh

Handy - Tu veux quoi Léna ?

Moi - Bah arrête de jouer et profite de moi !

Jordy - Léna, tu sais, la langue française est une merveilleuse langues, elle est variée, elle est te permet de pouvoir t'exprimer pour que tout en chacun puissions se comprendre et dans tout les mots qui puissent exister tu n'a pas trouver un qui avait une connotation un peu moins sexuelle.


On se mets tout les 4 a rigoler et je réitère ma phrase


Moi-  Bébou c'est quand qu'on réalises nos ébats sexuelles de réconciliation ?

Jordy - Putain Léna frère !!!!! Je t'ai pas connu aussi dévergonder

Moi - Tu parles trop comme un daron 🤣

Sur ces mots Handy mets son jeu sur pause et il m'attrape par la joue et il y frôles tendrement ces lèvres humide pour s'arrêter à mon oreille et il me chuchote..

Handy - *chuchotant* - Tu n'auras droit a aucune réconciliation tant que je ne l'ai pas décider, je t'ai dit que tu es en sursis donc tu dois tout faire pour me redonner envie de te baiser.


Sur ces mots je me mets a sourire et aussitôt a réfléchir.

Il est 14h, on est tous la poser devant la télé on regarde les gars jouer...On entend une voiture se garer. Jayson est de retour. Et il est torse nu... J'ai un peu de mal a le lâcher de vu....JE SAIIIS LES FILLES mais comme un grand sage a dit "Ne me jeter pas la pierre voyez moi comme un petit frère"

Jayson - Sa fait des réunions sans me convié.

Jordy - A la base Handy était venu parler y'a eu du drama digne d'Handy et Léna et après sa a fini en tournoi de FIFA .

Jayson - Je vois, bon je monte me poser dans ma chambre

Lui et moi on a un petit eye contact avant qu'il ne monte et il me fait un clin d'œil.
Après 5min je m'éclipse au "toilette" de l'étage. Et je rentre dans la chambre de Jayson.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Lycée ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant