ON SERA LES STARS DU BAL CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azy on sort de la maison après 1h de temps donc il est 21h on sort et la t'as la limousine Uber qui nous attend on y monte et on passe chercher Léna Et Handy.
Je vais pas vous mentir Léna est magnifique mais Kélyna est juste SPLEN-DI-DE !!!!
Azy sa prend 20min pour arriver au bahut du coup quand on arrive on se dirige vers nos casiers je récupère un truc vite fait et les filles se regardent dans leurs miroir et prennent un tas de photo. TYPIQUE DES MEUFS !
Bon ça y est il est temps d'aller à cette fête!
Je vous jure on est rentrer comme des stars y'avait le jeu de lumière avec les spots et tout comme dans les films là😎🤣🤣🤣!
On va saluer quelques personnes et Kélyna voulait s'inscrire au concours Reine/Roi du bal du coup on s'est tout les deux inscrits sa va être drôle!
Bref il est 21h50 je m'éclipse rejoindre Olivia😏on a des choses à faire!Si vous penser que je trompe Kélyna vous me décevez énormément bande de fous!
La personne qui a organiser ce balle c'est Olivia et rappeler vous du message quelle m'avait envoyer "t'a intérêt a assurer " bah vous verrez de quoi elle parlait bref j'ai hâte que 22h sonne pour que vous sachez que je ne suis pas un bâtard! Kélyna me cherche mais je peux pas encore allez la voir.21:57
21:58
21:59
22:00
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!On coupe la musique je monte sur la scène tel une star😎!Je prend un micro tout le monde me regarde et y'a un silence vraiment stressant et là je à parler!"Bonsoir chers humains! Je me permets de prendre 5 minutes de votre temps pour vous parler d'une fille merveilleuse que j'aime énormément! Je vais pas vous donner son prénom tout de suite car je veux que vous essayer de deviner qui est cette meuf, et je suis sur que quand je vais commencer vous verrez tout de suite de qui je parle. Bref alors je suis arriver il y a 6 mois dans ce lycée et je ne connaissais personne et il a fallu que je tombe sur elle! Cette fille m'a fait rire le premier jour elle m'a présenter sa meilleur pote et elle à même essayer de me caser avec elle *rire* on s'est rapproché un peu plus et on s'est embrasser la 2ème semaines je ne savait pas si c'était de l'amour mais j'ai su que j'avais besoin de cette fille dans ma vie! on a organiser une fête chez moi je suis devenu populaire !On a continuer a se voir et chaque jour je ressentait le besoin de l'avoir à mes côtés j'étais comme un gay quand j'étais au téléphone avec elle je vous jure cette meuf m'a changé 🤣j'étais un bonhomme et je suis devenu une femelle à cause d'elle le premier qui rigole je lui pète sa gueule🤣🤣🤣Bref le pire c'est pas ça! Le pire les gars c'est que J'ai dépenser plus de 10 000€ balles pour quel soit aussi magnifique ce soir elle n'était même pas au courant qu'on devait être là se soir 😂😏 je peux pas vous expliquer à quel point je l'aime et je ne vais jamais le répété assez J'AIME CETTE MEUF PUTAIIIIIN et je veux que tout le monde sache en cette belle soirée qu'à partir de ce soir elle est à moi et elle le sera toujours et tout ceux qui avait en tête de la gérer et autre abandonné!
*je descend de la scène je vais devant Kélyna je me mets à genou.
Rassurer vous je vais pas lui faire une demande en mariage inh*rire*
"Kélyna voudrais tu être officiellement ma petite amie?"Elle se met à pleurer et elle me relève et me dit oui .Je remonte avec elle sur la scène et je termine mon discours sur un bisous à ma cher et tendre et surtout OFFICIELLE Copine!!!!!! Tout le monde applaudis et Olivia enchaîne avec avec l'élection de roi et reine et nous demande de rester et de procédé au tirage !
Bien évidemment on est tout les deux tirer comme roi et reine c'est magnifique bien évidemment ! Léna et Handy sorte 2ème et je vous jure il avait intérêt j'ai pas dépenser 11 000 € pour ne pas les voir gagner! C'était une élection digne d'un concours genre miss monde et tout y'avait:
- miss/mister tenue brillante
-miss/mister tenue simple
Et un tas d'autre breeffffff.
Bien évidemment on était au dessus de tout ça on était les Roi et Reine Officiel (J'aime bien ce mot "Officiel")Handy et Léna vont sur la piste de danse et Kélyna et Moi on va s'asseoir. Elle me fait pleins de bisous et après elle rigole pck elle s'y attendais vraiment pas elle pensait passez une Saint-Valentin de merde mais bon voilà! Je décide de lui raconter tout le plan en détail mais je vais pas vous raconter encore pck vous savez déjà tout !
Elle est là elle me regarde avec son petit regard de bébé elle est tellement impressionnée elle pensait pas que j'était autant romantique. Et bah oui madame je suis romantique!
Azy on regarde les gens sur la piste et la ON VOIT HANDY ET LENA S'EMBRASSER LANGOUREUSEMENT!!! Moi je dit que ça va finir dans un lit Kélyna et moi on rigole😂On est tellement content pour eux c'est super si elle se mets en couple avec lui elle sera moins égris et c'est pas comme ci ils se connaissent que depuis ce soir sa fait déja plus de 10 ans qu'ils se connaissent même si ils s'aimaient pas de base😂🤣L'amour commence toujours par la haine! Si vous pensez à moi et Kélyna la ferme y'a un moment Kélyna me détestait souvenez vous au tout début😉😏.
Azy on va faire notre miel dans la foule là! On a dansé un solo c'était magnifique!
Il est 03h du mat tout le monde commence à partir moi je reste jusqu'à la fin.Léna et Handy sont parties je sais pas ce qu'ils ont été faire mais aucun des deux n'était fatigué pdg j'aurais le milan demain ne vous inquiétez pas si c'est pas Kélyna qui me le dit sa sera Handy.
04h30: Kélyna commence à être fatiguée je commande un uber vite fait en attendant elle se couche sur la table pendant que moi je vais voir Olivia...
Moi- Merci pour tout t'es super mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu a accepter de le faire alors que sa concerne Kélyna vu que vous vous entendez pas!
Olivia- Tu sais moi je l'aime bien Kélyna mais personne doit le savoir!🤨😐
Moi-Okay *rire*🤣
Olivia-😐
Moi- Allez ciao et encore merci
Le uber est arrivé donc on y va je l'a raccompagne chez moi bien évidemment on avait déjà prévu de dormir ensemble!
Ces fini pour l'instant donc si tu pouvais lâcher une étoile, un commentaire et que tu partageais avec tes potes sa serai super génial!!
Merci infiniment ta chroniqueuse Incognito XOXO 😊😘
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
ContoDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...