Il est 18h45 on décide rentrer on a eut notre quota de drame pour aujourd'hui.
Jordy nous ramènent chez moi et rentre chez lui avec Kélyna.Je demande à Handy de ne pas raconter ce qui s'est passer à mes parents et il est compréhensif. Une fois rentrer à l'intérieur je monte avec lui dans ma chambre. Je dois prendre une douche donc je demande de l'aide à Handy il n'hésite pas une seconde et il profite pour venir se baigner avec moi.Il fait très attention à moi c'est mignon.Bref une fois fini on décide de commander des pizzas et de se mater des séries netflix j'informe mes parents que j'ai invité Handy à rester dormir, ils ne sont pas ravie mais ils acceptent et bien évidemment ont a droit au fameux refrain:
"Je ne vous empêche pas d'avoir de relations sexuelle mais si vous pouviez ne pas en avoir pour le moment sa serait super..." De toutes les façons dans mon état c'est pas possible donc voilà.21h36 le livreur ramène les pizzas Handy descend les chercher, il en laisse 2 pour mes parents et prend les 2 autres pour nous il monte et on se pose sur mon lit.
J'allume ma télé j'ai un écran plat au mur du coup vlà. On mange et on regarde des films jusqu'à minuit et quelques et je commençe à être fatiguer du coup je prend mes médicamment et je m'allonge sur le torse d'Handy.Handy- Tu va pas t'arder à t'endormir toi.
Moi- Je suis exténuée de ma journée j'ai besoins de sommeil.
Handy- Okay bah on éteint la télé et on dort.
Moi- Okay bonne nuit.
Handy-Même pas un bisous wow.
Je me redresse et je lui fait un smack et au moment ou je venais pour me recoucher sur son torse il m'attrape les cheveux et il m'embrasse langoureusement.
Handy- Je suis ton pd pourque tu me smack?
Je me met à rigoler et je lui fait un bisous sur la joue et je me recouche....on s'endort assez rapidement.
La nuit passe je dort comme un petit bébé dans les bras de mon homme non officiel c'est la meilleur des choses qui puissent m'arriver.....
Je vais vous passez les détails ennuyeux...quelques semaines passent et tout est normal Handy et moi on se fréquente toujours est rien est encore officiel...Jordy et Kélyna tout va bien même si il se dispute assez souvent, mais bon c'est ça les couples inh!!!!
On arrive directement en juin pck je vous jure nos vies était ennuyante ces derniers mois.....
Kélyna et moi on décide de faire une sortie toute les deux au centre commercial pendant que les mecs vont jouer à fifa chez Handy.
On va dans toutes sorte de boutique on passe plus de 2h à faire du shopping et on décide de reprendre des forces on va se poser au McDo. Après la pause bouffe on reprend notre shopping.On fini vers 17h et je demande à Handy de venir nous chercher.Il vient 30min plus tard avec Olivia😐😐😐en plus la pute veux pas passez derrière et Handy ne lui dit rien du coup je monte derrière avec Kélyna...Pendant tout le trajet Handy se tape des barres avec Olivia. Kélyna me regarde je l'a regarde j'ai les larmes au yeux et elle m'envoie un message.
17:54-Kélyna: Vas-y calme toi Bé.
17:55-Moi: Je suis calme là ça se voit!!!!
17:55- Kélyna: Si tu est si calme que ça pourquoi tu viole le point d'exclamation. Et je te connais quand tu pleures comme ça c'est pas pck tu est triste inh. Donc s'il te plait calme toi avant de te péter les veines du front.
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
Historia CortaDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...