Émy-Bon je vais essayer d'apprendre à la connaître 🙂
On revient à Léna et Kélyna!
Bip! Bip! Je suis toujours dans le bain avec ma BFF et mon téléphone sonne. Sa doit être Handy, allez hop je sort de l'eau!
20h36-Handy: Salut Bébé ça va ?
20h36-Moi:Oui ça va et toi
20h37-Handy: Ça va mais tu manques un peu👉🏽👌🏽🔞
20h37-Moi: Je veux pas te déranger avec ta "sœur" !
20h38-Handy: Déjà pourquoi tu mets des guillemets et en quoi je veux te baiser regarde ma sœur🤔?
20h40-Moi: Bah pck sa a du mal à passer que tu es une autre femme dans ta vie que tu aimeras plus que moi. Oui je suis jalouse pck je t'avais pour moi toute seule et elle débarque comme ça et prend une place importante dans ta vie. Et j'ai la légerte impression qu'elle ne m'aime pas ! Tu va surement dire que j'exagère et tout mais je suis sur à 100% qu'elle à jeter sa limonade exprès sur moi!
20h43-Handy: Euh Léna tu te rend compte quand même que tu étais dans nos pieds quand Emy s'est retourné donc elle à pas fait exprès! Ta jalousie te fait dire des choses absurdes et sa me saoule de ouf je comprends que tu ai peur que je te mette de côté mais ça n'arrivera jamais! Tu m'a totalement refroidis là tu devrait être contente pour moi et tu crache gratuitement sur elle comme ça.
20h45-Moi: Voila je passe pour la méchante😉Handy tu me dit que tu ne va jamais me mettre de coté mais tout à l'heure tu as fait quoi ihn ? Je t'ai dit que j'allais prendre un Uber pour rentrer limite t'en foutais! En temps normal tu me dit "tu prend pas de Uber habillé comme ça" et la il a fallut que se soit ton père qui s'en charge! Je comprends que le fait de retrouver un membre de ta famille biologique sa soit super mais n'oublie pas qui était là quand tu connaissait pas l'existence d'Emy!
20h46-Handy: Pourquoi tu fait la victime Léna ? C'est pas comme si tu était à moitiée nu il ne te serai rien arriver et d'ailleurs t'avais qu'a rester avec nous! Mais non madame fait la sensible. Tu sais quoi va bien te faire foutre Léna je t'aime mais la tu exagère grave.
20h48-Moi: Non mais j'hallucine tu te rend compte de ce que tu me dit la??? Mes jambes était clairement pas couverte ! Mais sa tu t'en contre fiche c'est pas bien grave. J'ai clairement pas envie de me faire insulter encore plus donc quand tu sera prêt à parler convenablement tu sais ou me trouver!
20h51-Handy: T'es sérieuse là?!
20h51-Moi: Oui Handy! Tu me parles mal et tu veux que je reste là pendant que tu m'insulte MDR je suis sympa mais je vais pas m'en prendre plein la gueule non plus j'ai déjà eu mon quota de merde pour aujourd'hui. Bye.Je fond en larme sur mon lit. Kélyna sort de suite du bain et viens voir ce qui se passe.
Kélyna- Pourquoi tu pleures?
Moi- Handy vient de me traiter comme une merde.
Elle prend mon téléphone et regarde les messages!
Kélyna- Il est malade lui!! D'où il te parle comme ça? Attend je l'appel.
Handy-Tu veux quoi?
Kélyna à Handy- Tu est conscient que tu fait pleurer ma copine? T'es un malade toi! et c'est Kélyna.
Handy-Je l'ai pas envoyer parler mal de ma sœur et toi mêle toi de ton cul et de ton couple qui va pas très bien si je puis dire sur ce bonne soirée.
Kélyna- PARDON? Handy la vie de me mère me chauffe pas je t'aime déjà pas je fais un effort uniquement pour Léna donc tu redescend.
Handy-J'en ai quoi à foutre que tu m'aimes ou pas. Occupe toi de ton couple avant de t'occuper du mien. Tu sais même pas ce que fait ton mec à l'heure actuelle et c'est dans ma tête que tu veux parler.
VOUS LISEZ
Le Lycée ?!
Short StoryDans cette histoire 4 personnages mis en avant. Kélyna P.P Une Simple Renoi 16 ans Célibataire Une Naine (1m65) Qui Aime Rigolé Et Elle Est Timide Mais Arrogante Bref Une meuf Quoi. Léna: La meilleure pote de Kélyna 16 ans elle est métisse Célibatai...