Il n'était pas censé faire ça.
C'était même absolument contre sa nature de faire ça.
Mais ce n'était pas sa faute... Crowley était si beau comme ça, travestit en sans doute la pire nourrice qui soit. Au dia...Non quand même pas. Zut la morale ! Il ferait ce qu'il avait en tête (ou ailleurs).
Aziraphale tira Crowley dans le petit cottage du jardinier en abandonnant ses fausses dents et son look de jardinier au passage pour son air de dandy habituel.
Caché de la famille politique, le démon avait repris sa démarche nonchalante, balançant ses hanches de gauche à droite, sa jupe de tailleur marquant incroyablement ses formes, et malgré son avancé sinueuse sur ses talons, ses chevilles ne fléchissaient pas à un moment.
-L'enfant est de plus en plus normal. Nous sommes en bon chemin.
L'ange se colla à lui, une main sur sa cambrure pour qu'il ne puisse pas s'éloigner de lui.
-Chut, chut , chut...Silence mon cher.
Crowley tourna un visage étonné vers lui, ses sourcils levés au-dessus de ses lunettes sombres.
-Tu es tactile aujourd'hui.
-J'ai ordonné le silence.
Fit-il avec un air lui-même outré de l'autorité dont il faisait preuve.
Le démon déglutit et arrêta de marcher, fixant les yeux bleus à travers ses verres. Un démon ne devrait pas accepter des ordres. Mais Crowley avait été un ange, et les anges avaient toujours été sous des ordres, au fond de lui, cette partie était restée.
Aziraphale l'entraina vers le plan de travail de la cuisine contre lequel il le courba avec une force étonnante, sans la moindre brusquerie toute fois.
Le roux lâcha un petit glapissement et couvrit sa bouche de sa main droite. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais arrêta le temps, histoire de ne pas être dérangés.
-Je vais faire quelques choses que la morale réprouve...
Se désolé l'ange en s'agenouillant derrière lui et en passant ses mains sous la jupe serrée.
Le démon ferma fortement les yeux. Ça ne pouvait pas être vrai. Son ange, si innocent, si distant avec lui, ne pouvait pas être en train de le tripoter aussi crûment dans la cuisine de l'antechrist. Tout ceci devait être une illusion, un rêve ou un piège. Si c'était ce dernier, Hastur et Lucifer étaient les pires enfoirés de tous les temps. Mais pour rien au monde il n'interromprait ce moment.
Le blond fit glisser la culotte le long de ses jambes sans ôter la jupe. Il n'aurait pas supporter la vue ! C'était un string en dentelle noir.
-Seigneur... Pourquoi pousse-tu ton rôle autant dans les détails ?
Crowley rougit et trembla. Il lui avait dit de ne pas parler.
-Réponds moi espèce de...garnement.
L'ange rougit de son langage audacieux.
-J'aime la sensation... Et c'est... Plutôt joli.
Réussit il a soufflé en serrant ses poings.
-Que je sois damné.
L'ange plongeas sous la jupe, yeux fermés et lécha un endroit que nous ne citeront pas.
Crowley lâcha un très long et étouffé gémissement en envoyant son derrière contre lui, tremblant comme une feuille.
-Angel...!
Il avait soudainement un mal fou à tenir sur ses jambes.
Aziraphale lécha, très consciencieusement, chaque millimètre de sa peau.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Good omens [LEMON]
FanfictionC'est un ange, c'est un démon, c'est de l'amour, c'est du sexe, c'est un recueil d'OS Good omens. Bisous.