La torture d'Aziraphale

127 15 2
                                    

Crowley avait reçu un dur appel de Ligur alors qui reconduisait Aziraphale à sa librairie. Ils le menaçaient d'une lourde sentence pour pactiser avec un ange. Et une lourde sentence, en enfer, ce n'était pas un vilain mémo. C'était la promesse d'une souffrance de plusieurs siècles, affreuse et lente. Voir peut-être jusqu'à l'exécution. Alors, comme à chaque fois que son ange lui donnait ce regard désespéré de "trouve une idée, une issue, j'ai peur, mon chéri", il avait trouvé une idée.

Il allait tirer Aziraphale en enfer et s'enfermer dans une salle, et le faire hurler, puis pleurer, pour qu'ils croient qu'il l'avait torturé. C'était un bon plan. Il posa discrètement sa main sur celle de son ange, ils étaient toujours dans la voiture.

-Tu... es sûr d'accepter ce plan ?

Le blond hocha la tête avec détermination.

-Pas plus qu'une fessée, n'est ce pas ?

-Pas plus. Promis.

Depuis qu'ils étaient officieusement en couple, il avait pris l'habitude de lui promettre beaucoup de choses. Et le protéger en faisait partie.

Il se pencha vers lui et embrassa son nez.

-Mais... Quand je serai devant eux...Il faudra que tu sois violent.

-...Je te tirerai par le bras, te parlerai mal... Mais je ne penserai aucun des mots que je dirai. Et toi tu devras avoir l'air autant terrorisé que dégoûté par moi, et énervé.

-C'est pas assez, tu le sais bien.

Chuchota-il.

-Je. .. Je. .. Je claquerai le derrière une fois...

Il fit non de la tête avec un air tellement désolé et tellement tendre...Comme si c'était Crowley qui allait souffrir. Et ce serait le cas, au moins autant que lui.

-Gifle moi.

-Mon ange...

Il ne pouvait pas s'imaginer faire ça. Il n'y arriverait pas...

Azirpahale colla leur front.

-Il faut que tu le fasses chéri. Tu sais, j'aurais à subir bien pire qu'une gifle si tu ne convainc pas l'enfer.

Crowley ferma les yeux derrière ses lunettes et caressa la joue de son amant.

-D'accord.

Aziraphale renifla et embrassa la paume de la main du démon.

Le démon mordit sa lèvre inférieure et ferma les yeux. Il retira sa main et enjamba le levier de vitesse pour venir s'asseoir sur les cuisses de son chéri. Il retira lentement ses lunettes qui posa sur son siège vide, et colla à nouveau leurs fronts.

Une larme quitta la joue de l'ange et s'échoua sur la cuisse du démon.

-Mon ange...

Il releva son visage avec sa main.

-Tu as peur ?

-Non...

-Pourquoi est ce que tu pleures alors ?

-Parce que je ne veux pas croire en un monde ou deux personnes qui s'aiment sont persécuté pour ça.

-...

Crowley embrassa ses larmes en caressant ses cheveux blancs.

-Je t'aime.

Murmura t'il tout bas.

-Moi aussi je t'aime.

***

-Je ne suis jamais allé en enfer.

Receuil d'OS Good omens [LEMON]Where stories live. Discover now