Comme beaucoup vous vous êtes surement demandé pourquoi Aziraphale ne jouait pas le rôle de la nounou dans l'éducation du petit Warlock. Après tout, il est si tendre et si patient qu'il n'aurait put que bien agir avec un enfant. N'est-ce pas ? Pas vraiment en fait. Parce que si Aziraphale avait été la nounou...
Aziraphale posa le petit garçon de 5 ans à terre.
-Alors mon ange, que veux-tu faire maintenant ?
-Cache cache !
S'exclama t'il.
-C'est toi qui compte !
-D'accord. Cache toi bien hein ?
Il acquiesça énergiquement, sourcils froncés.
Le jardinier lui avait appris les meilleures cachettes de toute la demeure au cas où il voulait un jour échapper au courroux de sa mère ou de sa nounou.
Il partit en courant dans le jardin ; première règle, embrouiller son adversaire en troublant les pistes !
Dès qu'il fut en dehors de son regard, il grimpa dans ses étages et partit se cacher.
-Mon amour ?
Appela la nounou.
Le jardinier au longs cheveux attachés sortit sa tête du pot de fleurs qu'il était en train d'arranger.
-Oui mon ange ?
-On as 20 minutes devant nous...
Suggéra l'ange en se tortillant.
Abandonnant sa composition florale, le démon s'avança et posa ses mains fermement sur les hanches douces de son amante.
-Hm... trop court pour regarder un film...
Ses mains glissèrent sur ses fesses qu'il empoigna et avec lesquelles il joua.
-Comme c'est dommage...Nous allons devoir trouver autre chose pour nous occuper...
-Comme j'ai envie de caresser et de peloter ce derrière si doux et moelleux... Et de m'enfoncer dedans...
Sa voix était doucereuse et il releva sa jupe, alors qu'ils étaient toujours dans la salle à manger.
-Monte vite avant que je te prenne sur la table.
L'ange gloussa et couru dans sa chambre.
Crowley se dépêcha de se laver les mains et le rejoint aussi vite
. Il arriva devant une pote fermée, à laquelle il toqua ; aziraphale voulait t'il jouer ?
-Mademoiselle Fell ? C'est moi, Fred, le jardinier.
Dit il d'une voix charmante.
-Entrez, je vous en prie...
Lui répondit-on.
Le roux fit tourner la poignée et entra comme un serpent...
Aziraphale était en lingerie féminine vintage, magnifique dans son corps de femme rondelette.
-Oh ccccce corps te va ssssi bien...
Crowley s'avança. Il retira ses lunettes qu'il lança sur le lit; et laissa dériver ses yeux sur ses formes.
-Oserais je seulement te toucher ?
-Si ça te met en difficulté je peux toujours me rhabiller.
Proposa sournoisement la blonde.
-Oh tais toi, ange démoniaque !
Rit il en levant les mains pour caresser doucement le soutiens gorge bombé. Il avait l'air presque religieux avec son corps. Très très doucement, il colla leurs corps pour passer ses mains dans son dos et de faire les agrafes. Il se recula et frissonna entièrement en regardant les seins nus conséquents, ronds, roses, sans une seule imperfection aux yeux de Crowley. Ce dernier se pencha et sortit sa longue langue fendue pour venir titiller son téton droit.
YOU ARE READING
Receuil d'OS Good omens [LEMON]
FanfictionC'est un ange, c'est un démon, c'est de l'amour, c'est du sexe, c'est un recueil d'OS Good omens. Bisous.