Si froids

82 13 3
                                    

Il avait claqué la porte du bar en sortant en rage après s'être fait tripoter un peu de manière trop insistante le derrière alors qu'il pensait flirter calmement autour de plusieurs verres ce soir. Complètement bourré il s'était enfermé dans sa voiture et était trop énervé pour avoir envie de désaouler complètement et de se conduire jusqu'à son appartement, alors il avait décidé de dormir dedans. Quand les 3h du matin arrivèrent, il se mit à trembler de froid dans son sommeil -même avec tous les miracles du monde, un démon endormi aurait dû mal à faire d'une vieille Bentley un endroit chaud et douillet-, et, trop affaibli pour réussir à tenir sa forme humaine, revint à sa naturelle de serpent. Le pire était que sous cet état il était encore plus paralysé et complètement gelé...

Aziraphale s'inquiéta de l'absence de Crowley dans l'heure. Crowley lui avait dit qu'il viendrait et Crowley n'était pas là, ce n'était pas normal. Il se miracula a ses côté et se découvrit avec étonnements dans la Bentley. Plus étonnant encore, son miracle avait du dysfonctionner : Crowley n'était pas là.

-Crowley ?

Appela-il tout de même.

Rien ne répondit, le long et grand serpent rouge et noir était étalé sur le siège avant et descendait jusqu'aux pédales.

-Ho ! Crowley ! Mais que t'est-il arrivé mon cher ?

Fit Aziraphale, mi-grondant mi-inquiète en prenant l'énorme bête dans ses bras.

La lourde tête de l'animal se balança un peu et les yeux jaunes qui n'avaient pas de paupières semblèrent se réveiller. La bête fit un petit sifflement plaintif en s'enroulant autour du corps du blond, cherchant à tout prix la chaleur.

-Toi, tu va me devoir des explications.

Fit l'ange, sévère en les miraculants tout les deux dans la libraire chaude. Aziraphale déboutonna sa chemise et mit le reptile contre lui pour qu'il profite de sa chaleur.

Entourant son torse et se glissant dans sa nuque, contre ses rondeurs et enroulant le bout de sa queue autour d'une de ses épaules et du haut de son bras, le rampant se détendit et se réchauffa. Il n'avait jamais été aussi prêt d'Aziraphale, et peut-être qu'il profitait plus que ce qu'il n'aurait dû de la situation, mais il avait drastiquement besoin de se réchauffer la tout de suite.

Le blond caressa du bout des doigts la grosse tête noirs.

Quand il fut complètement réchauffé, le démon revint à sa forme humain. Nu comme à sa création, Crowley était à califourchon sur l'ange et son nez était dans son coup, la main de son meilleur ami caressant maintenant ses mèches rousses.

-Alors ? Ca va mieux ?

L'ange caressa son dos.

-Ouais.

Dit il d'une voix enrouée.

-Merci.

-Comment t'est-tu retrouvé dans un état pareil ?

-Trop froid. Et après j'étais trop faible pour miraculer quoique ce soit...

-Tu t'est endormis dans ta voiture ?

Il aquiesca.

-Tu n'est vraiment pas prudent...Si je ne m'étais pas inquiéter...Crowley, tu aurais pu te décorporer.

Il haussa les épaules.

-Désolé de t'avoir inquiété.

Aziraphale caressa sa crinière tendrement.

Crowley recula sa tête et le regarda sans rien dire

-Quoi ?

-Imagine. Je suis sur le point de discoporer, le seul moyen de me sauver est de m'embrasser.

Receuil d'OS Good omens [LEMON]Where stories live. Discover now