Comme beaucoup vous vous êtes surement demandé pourquoi Crowley ne jouait pas le rôle du jardinier dans l'éducation du petit Warlock. Après tout, il est si doué avec les plantes, méticuleux et très inventif qu'il ne peut que bien agir avec des plantes. N'est-ce pas ? Pas vraiment en fait. Parce que si Crowley avait été le jardinier...
Alors que la nourrice lisait en se reposant sur une des belles chaises du jardin, surveillant d'un œil discret le jeune garçon qui jouait au loin avec ses nouveaux jouets, le bien élégant jardinier se glissa derrière elle et déposa un baiser sur son cou.
Aziraphale se tortilla sous le chatouillis.
-Salut toi.
-Hm... tu sens bien meilleur que les plus belles fleurs de mon jardin.
Il tourna autour de la chaise et lui prit son livre de ses mains lentement, puis ses lunettes.
-Arrête mon ange...Je surveille le petit.
-Il est grand... et loin... il ne remarquerait même pas si tu t'absentais.
Le roux prit la main de sa tendre et la souleva pour l'embrasser, puis la tirer gentiment vers lui pour quelle se lève.
-Laisse moi au moins le mettre à la sieste...
Aziraphale caressa sa joue.
-D'accord mon ange.
Il sourit et le laisser y aller.
-Warlock, mon ange !
Appella la blonde.
L'enfant accouru.
-Bonjour Jardiner Fred !
Le roux l'attrapa et le souleva.
-Bonjour petit prince démoniaque ! Vous amusez-vous bien mon seigneur des ténèbres ?
-J'ai écraser un escargot !
Annonça-il fièrement.
-Seigneur...pauvre bête...
Aziraphale fit un signe de croix.
-C'est très bien ! Ils s'amusent à dévorer toutes les plantations, ils menacent vos framboises !
-C'est vrai ! Il le méritait bien !
-Tuer est mal, chaque être vivant à son importance.
Tempera la blonde.
-Allez, vient faire ta sieste.
Le petit se tortilla hors des bras du jardinier pour suivre sa nounou .
Le roux les regarda monter et attendit sagement en observant ses roses qui fleurissaient, en profitant pour les maudire un coup.
Aziraphale redescendit seul et le prit imméritée par le col.
-Pas ici.
Il l'entraina fermement vers un buisson.
Crowley mordit sa lèvre ; hmm, elle redevenait dominatrice.
La nounou le poussa dans l'herbe.
Il se redressa un peu et la défia du regard.
-Que comptez vous me faire ?
-Abuser de vous !
Affirma la blonde rondelette fièrement.
Il rit.
-Ainsi, dans l'herbe... Vous êtes bien sauvage...
-N'est ce pas vous qui le vouliez ainsi ?
YOU ARE READING
Receuil d'OS Good omens [LEMON]
FanfictionC'est un ange, c'est un démon, c'est de l'amour, c'est du sexe, c'est un recueil d'OS Good omens. Bisous.