Nanny discipline

76 8 0
                                    

Théoriquement, il n'avait rien à se reprocher. Ils étaient apparus en tant que Nanny, femme de Francis Fell, le jardinier, alors, qu'il jette des regards à son épouse alors qu'il arrangeait le plant de tomates ne dérangeait pas un seul instant la mère Dowling qui pianota sur son ordinateur alors que le beau démon, habillé dans une robe qui lui allait divinement bien selon l'ange, surveillait le jeune Warlock qui jouait avec des poupées.

Aziraphale savait au fond de lui que regarder ainsi son ami n'était pas bon du tout. Digne d'un très mauvaise ange. Mais que Dieu le bénisse, Crowley ne savait que trop bien habillé son corps anguleux, fin, beau, désirable. Ces talons faisaient ressortir ses mollets musclés, drapés derrière un collant noir qui ne demandait qu'à être arracher, et ses cuisses disparaissaient sous une jupe crayon trop bien ceinturé à sa taille de guêpe. L'ange se força à se reconnecter sur les fruits rouges. Non non non, ce n'était pas bien du tout de regarder comme cela Crowley.

Les démons connaissaient tout de la luxure et ressentait la luxure autour d'eux.

Crowley sentit le regard d'Aziraphale avant de le voir. Il était brûlant et...luxurieux . Aziraphale le désirait. Mais il ne pouvait pas réagir , pas devant l'enfant et sa mère . Il s'en occuperais plus tard.

***

Crowley se brossais les dents dans le cottage qu'ils partageaient

Le jardinier rentra après une journée horrible de travail manuel dont il n'avait jamais eu l'habitude, et dès son premier pas dans la maison, il claqua les doigts et apparut habillé en son vrai lui, tout frais, pimpant et précieux.

Il déposa ses outils dans l'entrée et suivit les bruits de nettoyage dentaire jusqu'à la salle de bain. Penché sur l'embrasure de la porte, il admira un instant les mèches ondulées et rousses qui glissaient dans le dos du démon qu'il aimait, avant d'y glisser ses mains et de venir poser un baiser sur sa tempe.

-Bonjour Crowley

Il lança la phrase maudite.

-Il faut qu'on parle.

Même sans n'avoir jamais connu d'autre relation amoureuse qu'avec Crowley, Aziraphale savait que ce n'était pas bon d'entendre ça.

-Qu'y a t'il ?

-Je finit ici , va dans la chambre , je te rejoint.

L'ange sentit son cœur accélérer, se sentant effrayé.

Il obéit comme un ange savait bien le faire et alla s'asseoir leur grand lit, fixant ses chaussures nerveusement.

Crowley le rejoint resta debout devant lui, bras croisés.

Les yeux bleus se relevèrent.

-Je suis désolé, quoique j'ai pu faire de mal...

-Ne fait pas genre que tu ne sais pas ce que je te reproche.

-Je ne sais vraiment pas, Crowley... Je... dis moi, explique moi mon chéri...

-Vous avez pas des cours d'enfer au paradis?

-Non. Je ne Connais sur toi qu'aurait que les humains.

-Ça a changer... De mon temps ils le faisaient. Les démons sentent la luxure qui les entoure. Tu voit le problème ?

L'ange réfléchit puis pâlit.

-Je te regardais parce que tu es très belle habillé comme ça.

-Et comment veux-tu que je surveille un enfant alors que je te sent me désiré a ce points?!

-Je... Je ne pensais pas que tu le saurais...

Il baissa les yeux, se sentant réprimandé pour avoir pêché dans la luxure ; au paradis, il serait douloureusement puni..

Receuil d'OS Good omens [LEMON]Where stories live. Discover now