Partie 16: Babacar, une proie pour les femmes.

3.9K 640 58
                                    

Babacar était avec Nadia dans la chambre qu'elle occupait lors de son séjour chez Ahmed. Elle faisait encore ses caprices parce que selon elle Babacar faisait son numéro de charme aux filles. Il avait tellement envie de rire mais se contenta de la regardait avec un grand sourire.

-Tu es sérieuse là Emiliana? Tu boudes parce que des femmes qui ne sont que des inconnues pour moi ne se gênent pas pour me mâter. Tu veux quoi? Que je me déguise en sortant. Elle se tourna et se  mît à la  fenêtre étant de dos à Babacar.

-(Rire)
Il s'approcha et se mît derrière elle puis l'encercla à la taille avant de poser sa tête son  épaule.
- (Tu sais Bb instant yi lep louma am yamako gueuneul (tu vaux plus que tout ce que je possède) je ne peux pas regarder une autre femme parce que tu remplis mon champ de vision. Je te le répète je suis fou de toi.

Elle souriait contente d'avoir reçu une telle déclaration d'amour.  Babacar embrassait  son cou la faisant frissonner. Il était si amusé face aux caprices de sa copine. 

- Bon, je vais rentrer maintenant. Tu m'accompagne à la voiture.
- Attend encore un peu. Tu me déposes après je n'ai pas amené ma voiture.
- il est déjà 19h 30 chérie. Allons prier d'abord nous allons rentrer juste après

- D'accord, allons-y.

Ils prièrent comme convenu et prirent congé. Arrivés à l'immeuble Nadia voulait l'inviter à monter mais il déclina.

- Ne me tente pas ma Diamond. Tu es très sexy dans cette robe et je ne te ferai pas part des idées qui me passe par la tête actuellement. Je dois y aller.
À l'entente de ces mots, elle descendit de la voiture et s'éclipsa

- JE T'AIIIMMEE hahahahaha. Sacrée Nadia!.

Il démarra sa voiture et rentra chez lui.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lendemain

De l'autre côté un jeune couple fraichement marié voyageait en mer. Ahmed avait proposé à Anna de voyager en bateau pour cap skiring même si elle était un peu réticente. Il adorait cela.

Ils arrivèrent à bord épuisés en manque de sommeil. Anna avait catégoriquement refusé de dormir empêchant son mari d'en faire de même.

Ils logeait à Cap bay. C'était trop jolie comme endroit.

- Waouh mon cœur j'adore cet endroit

- Je savais que ça te plaira. Allons dans la chambre.

Une fois installés ils prirent une douche séparément (décision de Madame Beye) avant de rejoindre le lit. Ils se retrouvèrent à moitié nus quelques minutes plus tard entrain de se dévorer. Ça devenait de plus en plus chaud les faisant haleter tous les deux.

-J'ai trop attendu ce moment ma Reine.
- J'ai peur Ahmed.
- Shuut! Tu te souviens de la première fois que je t'ai embrassé ?
- Oui
- essaie de t'en souvenir.

C'est lorsqu'elle fermait les yeux qu'il la prît doucement

Elle lui appartenait à jamais, elle était son épouse légitime.  Il en fît sienne ce jour là et ce pour le restant de leurs vie.

Cependant le lendemain Anna n'avait pas l'air dans son assiette. Elle était pensive et absente et mangeait à peine

-Qu'est-ce qui se passe ma Reine? Tu ne te sens pas à l'aise ? L'endroit ne te convient plus ?

- Non, rien de tel. Tout va bien. Répondit-elle en essayant de sourire.

- Hey,   Anna parle moi s'il te plait.

Elle commençait à verser des larmes.

- Quand j'étais encore adolescente j'imaginais ma nuit de noce autrement. J'aurais aimé t'offrir ma virginité, te rendre fier de moi. (Sanglot) je ne voulais pas que cela se passe comme ça.

DiamondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant