" C'est pas possible... C'est la troisième fois que je loupe mon rendez-vous !"
Étoile du Tigre entre dans le bureau, accompagné de Griffe d'Épines.
" Pardon du dérangement, mais je viens de trouver cet élève en train de sécher les cours pour fumer ! Je te le laisse."
Griffe d'Épines regarde Œil de Geai. Ses yeux aveugles semblent l'observer.
" Tu étais dans la salle S1B, pas vrai ?
- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
- Tu ne pouvais pas être plus discret ! s'énerve soudainement Œil de Geai.
- Qu... Quoi ?
- Rahh ! A cause de toi on va devoir tout arrêter, tu te rends compte ? Je ne pourrais même plus récupérer le bâton que Pierre m'a prit..."
Œil de Geai s'affale sur son bureau en sanglotant.
" Un bâton ? Quel bâton ?
- Ce bâton était un accord que j'ai passé avec Pierre ; il me rendait mon bâton si personne ne découvrait l'existence de la secte..."
Griffe d'Épines en resta bouche bée, Œil de Geai avait conscience de l'existence de la secte !
" Attends une minute, vu que tu es le directeur, tu aurais pu empêcher Étoile du Tigre de découvrir la vérité !
- Pff... Ce gars est un fouineur. Le jour où il est arrivé, il a prit mon bâton et l'a mit à la poubelle..."
Œil de Geai désigna un petit coussin, posé sur son bureau avec une pancarte écrit : Sticky le bâton.
" Je ne t'ai jamais vu à la salle S1B.
- C'est normal, c'est la troisième fois que je loupe le rendez-vous... Et avec l'autre abruti de service dans mes pattes...
- Est-ce que je vais être puni ?
- Puni pour quoi ?
- Ho, pour rien... Je peux y aller ?
- À une condition. Que tu me ramènes Sticky ! Allez vite ! T'attends quoi pour aller me chercher !"
Griffe d'Épines part en courant, amusé de la situation. Il entendit au loin :
" Et surtout ne parle pas de la Secte des Drogués !!"
Et voilà. Qui a dit que Pierre ne serait plus de l'histoire ? J'ai le contrôle sur cette "histoire" j'ajoute des personnages par ci par là, et maintenant il y a le retour de la Secte des Drogués !
En vrai, on est d'accord que Sticky est le meilleur perso ?
VOUS LISEZ
La LGDC school
HumorVous aviez aimer ? He bien elle est de retour ! (les personnages ainsi que leur rôle et l'histoire, vont changer) Vous êtes-vous déjà demander ce qui se passerait si Étoile de Feu était professeur principal dans un collège ? Moi je vais vous le di...