Fools in love - Inara George
Chapitre 36 - Craintes et première fois
LAURA
Cette nuit était la plus longue de toute ma vie.
Elle avait commencé avec la disparition de Bob, puis il était réapparu avec une jambe en moins. Ensuite Abraham et Rick avaient joué à "qui a la plus grosse", et voilà qu'on avait monté un plan foireux pour éliminer les survivants du Terminus qui voulaient notre peau. Et enfin pour couronner le tout, Daryl et Carol étaient toujours aux abonnés absents.
C'était du délire. Tout avait basculé si rapidement.. C'était comme si tout était toujours voué à mal tourner. Comme si le seigneur ne voulait pas nous laisser en paix. L'apocalypse ne lui avait pas suffit. Il fallait en plus qu'il nous martyrise avec une série d'emmerdes dont on ne voyait pas la fin.
Le plan était risqué. Comme toujours. On avait toujours des plans risqués. Certains plus suicidaires que d'autres. Mais ça restait des plans. Et il fallait s'y tenir. Coûte que coûte. Pour éviter encore plus d'emmerdes. J'avais jamais de problèmes pour suivre les plans, d'habitude. Mais là, j'étais pas dans mon état normal. J'avais l'esprit ailleurs. Trop de pensées, trop de questions, d'incertitudes. Trop de sentiments, sans doute.
J'étais pas d'accord sur la marche à suivre. Mais je m'étais gardée de le dire. Le combat de mâles virils entre Rick et Abraham avait assez causé de tensions comme ça. J'étais restée à ma place et j'avais écouté le plan jusqu'au bout. En bon petit soldat. Et j'allais l'exécuter sans broncher.
Mais j'étais inquiète. Pour trop de choses. Est-ce qu'on allait réussir à sauver tout le monde ? Comment Sasha allait se sentir lorsque Bob aurait rendu son dernier souffle ? Qu'est-ce qui se passerait si le chasseur et Carol ne revenaient pas avant midi ? Est-ce que Tara, Glenn et Maggie allaient vraiment nous abandonner ?
Où était Daryl ? Est-ce qu'il allait bien ? Pourquoi ça lui prenait des heures, d'aller chercher de l'eau au ruisseau qui ne se trouvait qu'à quelques kilomètres de là ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'avait pas dit qu'il partait ? Et pourquoi ne pas m'avoir demandé de l'accompagner ? Est-ce que j'allais le perdre sans lui dire au revoir ? Sans lui avouer toutes ces choses qui me tordaient l'estomac lorsque je pensais à lui ?
Judith chouina et me ramena à l'instant présent. Encore une fois, je divaguais. Je devais me concentrer. Ne pas céder à la panique. Pour éviter qu'il y ait des morts. À cause de moi. Encore. Je secouai la tête pour balayer l'image de mon frère qui venait encore ébranler mon self-control.
Le plan était de se séparer en deux groupes. Comme Gareth et ses hommes avaient laissé filer Bob pour qu'il nous rejoigne, ils l'avaient sûrement suivi. Ils devaient donc déjà avoir trouvé l'église. L'idée était de leur faire croire que des membres de notre groupe étaient partis à la recherche de leur campement. En les voyant s'éloigner, les hommes de Gareth viendraient à l'église pour trucider ceux qui restaient et attendraient gentiment les membres restant pour les tuer.
Sauf que le groupe, composé de nos membres les plus intimidants : Rick, Abraham, Glenn, Tyreese, Michonne, Sasha et Maggie, reviendraient sur leurs pas pour tomber sur les hommes de Gareth et les éliminer avant qu'ils ne nous tuent nous.
Plan risqué, puisque les gens restant dans l'église, dont je faisais partis, allaient servir d'appât.
- Je viens, avais-je dit à Abraham qui nous exposait le plan.
- À cause de l'explosion, tu as sûrement une commotion, avait supposé Michonne. Tu ferais mieux de rester là avec Rosita pour veiller sur les autres.
VOUS LISEZ
Rebirth [TWD] Daryl Dixon - OC / TOME 1
FanficPrisonnière de Woodbury, Laura attendait qu'un miracle vienne la sortir de cette situation. Petite brune aux yeux violets, son tempérament de feu avait l'habitude de garder tout le monde à distance. Mais pas lui. Elle ne le sait pas encore, mais ell...