Voici un nouvel OS, à la demande de @luna-potterhead240 et @LaPlumeDeKayt qui me l'avaient demandé il y a déjà quelques temps !
**************************************************************
Clarke sentait les doux rayons du soleil balayer doucement son visage tourné vers le ciel. Elle sentait la présence de milliers d'arbres autour d'elle, qui la surplombaient comme une instance protectrice. Les fumets des fleurs sauvages tournoyaient dans l'air, l'enveloppant tendrement. Tout était si calme, si pur, si beau.
Mais elle n'était plus perdue dans l'espace, à n'observer la Terre que d'un large hublot. Non, à présent, elle était réellement plongée au cœur même de la nature, de cette nature dont elle avait tant rêvé étant enfant. La Terre ; voilà tout ce à quoi elle pensait alors, tout ce qui était important. Elle voulait savoir à quoi cela pouvait bien ressembler de vivre sur cette planète mystérieuse dont, finalement, elle ne savait rien.
Jamais elle n'aurait pu imaginer avoir la chance d'y descendre elle-même ; mais voilà presque un mois qu'elle était là, et elle devait avouer qu'aucun de ses songes n'aurait pu la préparer à la réalité. Tout était tellement plus beau, plus vif, plus lumineux !
L'air qu'elle inspirait à pleins poumons était plus pur que tout ce qu'elle pensait possible ; l'eau qu'elle buvait était s claire qu'elle pouvait presque y retrouver son reflet exact et son goût était si fruité, si sucré ! La nourriture avait bien plus de goût que sur l'Arche. Elle aimait sentir les bouchées de viandes exploser contre ses papilles, et le jus des fruits couler sur ses doigts.
Mais tout n'était pas parfait ; rien ne l'est jamais. Le lendemain même de leur arrivée, ils avaient eu la surprise de découvrir qu'ils n'étaient pas les seuls habitants de la planète bleue, et ils s'étaient rapidement avéré que ces voisins inattendus n'étaient pas des plus sympathiques.
De plus, rien de ce qu'ils avaient appris sur l'Arche ne leur tait utile ici : la géographie avait évolué au fil des années, les animaux se retrouvaient avec deux têtes ou cinq pattes, et la nature était pleine de phénomènes plus étranges les uns que les autres.
Toutefois, rien n'aurait pu obscurcir la joie qu'une simple marche dans les bois procurait à Clarke. La nature la calmait et, ce jour là, elle en avait bien besoin. Bellamy, qui s'était, semblait-il, autoproclamé chef du campement, lui en avait encore fait voir de toutes les couleurs. Cet imbécile se pensait plus intelligent que tout le monde, et cette fausse supériorité qu'il affichait ne manquait jamais d'exaspérer la blonde. Pourtant, à plusieurs reprises, elle avait cru pouvoir arriver à s'entendre avec lui, mais il fallait croire que cela relevait finalement de l'impossible.
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée seule au milieu de l'immense forêt, profitant des chauds rayons du soleil sur sa peau blanche. Elle connaissait cette partie des bois comme sa poche et savait qu'elle ne risquait pas de se perdre.
Elle déambula longtemps, laissant ses pensées s'évader au rythme de la brise qui la caressait tendrement. Quelquefois, elle posait sa main sur le tronc noueux d'un arbre, pour le simple plaisir de sentir l'écorce rêche sous ses doigts.
Après ce qui lui sembla être un peu plus d'une heure de marche, elle décida de s'arrêter quelques instants et, avisant un arbre entouré d'un parterre mousseux, elle s'y laissa glisser. Soudain, un sifflement dans l'air lui fit relever précipitamment la tête, et avant qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement, un couteau se plongea dans l'écorce, à moins de dix centimètres de son oreille gauche. Tous ses sens en alerte, elle se releva d'un bons, cherchant du regard celui qui avait manqué de la transpercer. C'est alors que son attention se porta sur l'arme elle-même. En la reconnaissant, elle ne sut pas si elle devait se sentir soulagée ou furibonde.
VOUS LISEZ
The 100 : OS ships
FanfictionBonjour à toi, fan de The 100 ! Tu trouveras ici des One shot sur différents ships de cette série, qu'ils soient réels ou non, dans l'univers ou non Du Bellarke au Clarktavia en passant par Murven et Kabby, je vais essayer d'écrire sur tout. Et si v...