Alors je commence cette histoire avec ce ship pour faire plaisir à Iris050703, qui me l'a demandé (et qui n'a plus wattpad et devra donc attendre pour le lire ^^)
Bonne lecture !
------------------------------------------------------
Il était à présent presque 1h du matin, et pourtant Raven était toujours assise, fixant, les sourcils froncés, une rangée d'ordinateurs. Les doigts de sa main gauche pianotaient nerveusement sur sa jambe alors qu'elle lisait avec attention les lignes de texte et de code inscrites sur l'écran des moniteurs. Soudain, la jeune femme frappa rageusement la table du poing avant de se prendre la tête dans les mains et de fermer les yeux.
"Ça ne marche pas, ça ne marche pas..." répétait-elle sans arrêt à voix basse.
Elle tentait de toutes ses forces de réfléchir à une solution, mais tout ce qui lui venait à l'esprit, c'était qu'elle avait failli à la seule tâche qu'on lui ait confié. On ne lui demandait pas grand chose pourtant ! Simplement de trouver un moyen de faire voler une fusée, puis de la poser sans tuer tout le monde, et elle avec. De plus, ce n'était pas tant sa propre survie ou celle de ses amis qui était en jeu, mais bien celle de 13 peuples - non, de l'humanité. Car si Abby ne réussissait pas à aller dans l'espace pour créer le Nightblood, dans moins d'un mois tout le monde serait mort.
Et alors que c'était à elle de s'occuper des problèmes techniques, son esprit demeurait désespérément vide et elle ne parvenait pas à trouver un moyen d'atterrir sans provoquer un crash.
Les yeux toujours fermés, elle n'entendit pas Luna descendre les escaliers du laboratoire et arriver derrière elle ; elle ne la sentit que lorsque la Nightblood posa la main sur son épaule, la faisant sursauter.
"Raven, il est tard. Tu devrais aller dormir", murmura Luna.
Raven soupira.
"Je ne peux pas. Je n'ai pas le temps - et ce n'est pas une excuse, tu sais très bien que le temps nous est réellement compté."
Elle de leva brusquement, sa rage soudainement revenue au souvenir de son impuissance, et dit face à Luna.
"On a plus le temps et je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème d'essence. Quoi que je fasse, quoi que j'essaie, rien ne marche."
Elle se détourna, posa violemment ses deux mains sur la table et resta comme ça plusieurs secondes, fixant le clavier de l'ordinateur.
"Je ne vois même plus à quoi je sers."
Luna s'approcha d'elle, posa doucement ses mains sur les épaules de la mécanicienne et se mit à la masser lentement. Elle n'alla pas réveiller Abby pour que celle-ci tente de raisonner Raven, elle savait que c'était inutile : Raven n'écouterait pas. Raven n'écoute jamais. C'est pour cette raison que la Nightblood ne dit rien et continua simplement ses massages. Au bout de quelques minutes, elle sentit enfin la jeune femme se détendre sous ses doigts. Lorsqu'elle fut certaine que Raven était parfaitement détendue, elle stoppa ses mouvements et immédiatement, Raven tourna la tête, arrachant un léger sourire à Luna.
"Et maintenant, tu veux bien aller dormir ?" re-demanda cette dernière.
Comme Raven hésitait encore, elle ajouta :
"C'est la fatigue qui t'empêche de réfléchir et tu le sais ; ne t'oblige pas à rester debout simplement pour prouver que tu es forte : chacun de nous ici le sait déjà. Je le sais déjà. De plus ton travail ne pas envoler si tu dors quelques heures."
Elle prit la latino par les épaules et la guida hors du laboratoire, jusque dans la maison. Celle-ci était presque entièrement plongée dans le noir : seule la pièce principale était éclairée. Murphy, Emori, Abby et Jackson devaient déjà dormir depuis longtemps. Luna se demanda d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas fait de même plusieurs heures auparavant ; mais au fond d'elle, elle savait ce qui l'en avait empêchée : elle n'aurait pas où aller dormir sachant que Raven resterait seule dans le laboratoire. Alors elle y était retournée et avait observé la jeune femme des heures durant. Mais quand la mécanicienne avait commencé à s'énerver, elle avait jugé bon de faire connaître sa présence. Raven l'avait intriguée depuis qu'elle l'avait rencontrée : brisée, dépendante malgré elle et pourtant terriblement forte et bonne envers les autres.
La Nightblood continua à emmener Raven et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut arrivée devant la porte de la chambre attribuée à la brune. Cependant, cette dernière ne bougea pas. Elle n'avait pas envie d'entrer, elle voulait continuer à sentir les mains de Luna sur ses épaules. C'était la première fois depuis des mois qu'elle se sentait aussi calme : toute la rage et la frustration qu'elle avait pu emmagasiner ces dernières semaines avait soudainement disparu.
"Que se passe-il ? s'inquiéta Luna.
-Je ne sais pas, j'ai..."
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait : pour la première fois, elle, Raven Reyes, souffrait d'un terrible manque de confiance et n'arrivait plus à s'exprimer. Elle qui n'avait jamais hésité à dire ce qu'elle pensait et à vouloir se faire obéir (elle se souvenait encore très bien de la première fois qu'elle avait vu Bellamy et où elle l'avait menacé avec un couteau).
"Je pense que j'ai peur de me retrouver seule", finit par avouer la jeune femme.
Elle ne put voir Luna sourire derrière elle, elle la sentit juste la faire avancer à nouveau à travers les couloirs. Raven n'avait jamais visite entièrement la maison (en vérité, la seule fois où elle y était entrée elle était restée dans la pièce principale), aussi fut-elle rapidement perdue, mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué. Tout comme elle n'avouera pas qu'elle appréciait le contact de la main de Luna sur son épaule. Enfin, la rousse s'arrêta une deuxième fois et lâcha Raven pour aller ouvrir la porte, avant de se décaler pour la laisser passer.
En entrant, la mécanicienne découvrit une pièce meublée d'une façon tout à fait banale, comme toutes les chambres qu'elle avait pu imaginer, plus jeune, lorsqu'elle se demandait comment vivaient les anciens Hommes. Un lit immense occupait la majeure partie de l'espace, une penderie aux portes coulissantes dont l'une était ouverte était encastrée dans l'un des murs, deux fauteuils, une table de chevet de chaque côté du lit. Au pied de celui-ci se trouvait un tapis à l'apparence moelleuse. Quant aux couvertures, elles semblaient faites de soie ou de coton ; Raven ne parvenait pas à savoir lequel des deux était le plus doux. Quoi qu'il en soit, elle ne rêvait à présent plus que d'une chose : s'y jeter à plat ventre et y rester jusqu'à la fin de ses jours. Cependant elle se retint : elle ne voulait pas, pour une raison indescriptible, apparaître comme une gamine aux yeux de Luna.
Cette dernière enleva sa veste et la déposa sur un cintre. Raven, comme ce n'était pas sa chambre, se contenta de mettre la sienne sur l'un des fauteuils. Puis, la rousse enleva son pantalon et la mécanicienne détourna le regard avant de faire de même. Mais elle ne pu s'empêcher de fixer les jambes et les formes de Luna lorsqu'elle se remit face à elle ; elle se sentit immédiatement gênée en remarquant que Luna faisait de même. Ce moment ne dura pas longtemps pourtant et très vite Luna se glissa sous les couvertures. Raven, elle, prit d'abord le temps de ne serait-ce que toucher les couvertures, les oreillers, les draps...tout en appréciant grandement le contact du tapis sous ses pieds nus. Jamais elle n'avait eu l'occasion de dormir dans un lit semblable à celui-ci.
Elle finit tout de même par rejoindre Luna en se mettant de l'autre côté du lit et ferma les yeux. Cependant, quelques instants plus tard, elle sentit des bras autour de sa taille et un corps contre le sien ; elle tourna la tête. Luna. La Nightblood l'entourait à présent de ses bras. La brune n'avait encore jamais dormi aussi près d'une autre femme, mais, bizarrement, ça ne la dérangeait pas. Au contraire même. Elle referma les yeux et enfonça plus profondément sa tête dans l'oreiller. Elle sentait la peau de Luna sur la sienne, sa chaleur l'entourait.
"Bonne nuit, Raven", lui murmurant la rousse.
Son souffle caressait la joue de la latino qui, pour la première fois depuis des mois, se sentait en sécurité.
VOUS LISEZ
The 100 : OS ships
FanfictionBonjour à toi, fan de The 100 ! Tu trouveras ici des One shot sur différents ships de cette série, qu'ils soient réels ou non, dans l'univers ou non Du Bellarke au Clarktavia en passant par Murven et Kabby, je vais essayer d'écrire sur tout. Et si v...