En ce froid matin de décembre, la silhouette sombre du lycée s'élevait devant la jeune fille ; cette silhouette qui pour elle signifiait joie, peine, notes et amour. Elle détestait y revenir chaque matin, mais à la pensée de ne pas y aller, la tristesse m'envahissait.
Dans quelques instants, elle franchirait la grille et retrouverait la cohue des élèves qui rentraient en cours. Elle sentait son cœur battre la chamade : aujourd'hui était LE grand jour, celui qu'elle attendait et redoutait à la fois, celui qu'elle avait planifié dans les moindres détails pour que tout soit parfait.
Aujourd'hui, elle allait avouer à Clarke qu'elle était amoureuse d'elle.
La sonnerie résonna dans l'établissement et la brune se dépêcha de rejoindre sa salle de classe, et s'assit rapidement à sa place habituelle, entre ses deux meilleurs amis, Jasper et Monty. Son professeur l'avait mise là dès le troisième jour de cours, dans un vain espoir que sa présence empêcherait les deux garçons de bavarder. Et cela avait marché...pendant un temps. A présent, elle devait supporter leurs théories plus farfelues les unes que les autres sur l'univers, tel ou tel film, ou même sur ce qu'ils avaient mangé la veille. Cependant, même si ces discussions incessantes la frustraient, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire avec eux et n'en tenait pas rigueur à ses amis.
Ce jour-là, pourtant, leur mine était grave, et c'est avec un air sombre qu'ils sortirent leurs affaires d'histoire avant de se tourner vers Raven.
"Alors...commença Monty.
-Aujourd'hui est LE jour, poursuivit Jasper.
-Celui que nous attendons tous...
-...depuis deux mois...
-...et demi...
-...que nous t'avons aidé à préparer...
-...longuement...
-Ça fait combien de temps que vous révisez ce discours ? les interrompit Raven avec un soupir.
-Deux semaines. Pourquoi ? répondit Jasper d'un air innocent.
-Rien...
-Tu as bien tout ce qu'il faut ? murmura Monty.
-Si tu veux parler du...
-Stop ! s'étrangla Jasper. Ne dis rien, quelqu'un pourrait nous entendre !"
Raven roula des yeux en voyant le garçon jeter de rapides coups d'œil à droite et à gauche pour vérifier que personne ne les espionnait. Il se croyait braiment dans une série policière... Après tout, il ne s'agissait que d'une discussion avec Clarke ! Ce n'était pas comme s'ils avaient décidé de faire quelque chose d'illégal. De plus, ce serait à elle de parler, non ? Alors pourquoi ses amis semblaient presque plus excités et impatients qu'elle ?
Le début de la leçon les empêcha de poursuivre cette conversation, et Raven passa deux heures d'ennui. Pour la première fois, même la deuxième guerre mondiale, période historique qu'elle affectionnait particulièrement,ne parvenait pas à la distraire. Les deux heures suivantes se déroulèrent dans le même état d'esprit et, enfin, la pause de midi se profila, apportant avec elle autant de soulagement que d'inquiétude.
Jasper et Monty avaient monté tout un plan pour organiser une rencontre entre les deux filles. Ils s'étaient subitement rapprochés d'Octavia et Bellamy, ses meilleurs amis, avaient enquêter pour assurer à Raven que non, Clarke ne sortait pas avec Bellamy, et leur avaient posé des questions jusqu'à connaître tout l'emploi du temps de la blonde.
Et, à présent, les trois amis attendaient patiemment au coin d'un couloir, sans faire attention aux regards surpris et inquisiteurs des autres élèves. D'après les informations des garçons, Clarke ne devrait pas tarder à arriver. Raven se mit à fixer le couloir, la bouche sèche, anxieuse. Dans quelques secondes maintenant, elle allait avouer ses sentiments à la fille qu'elle aimait.
VOUS LISEZ
The 100 : OS ships
FanficBonjour à toi, fan de The 100 ! Tu trouveras ici des One shot sur différents ships de cette série, qu'ils soient réels ou non, dans l'univers ou non Du Bellarke au Clarktavia en passant par Murven et Kabby, je vais essayer d'écrire sur tout. Et si v...