Hey ! Après une (très) longue absence, me revoilà avec un one-shot Bellaven , demandé par @alviiiqlfff il y a déjà longtemps.
Qu'est-ce que je fais là ?
Raven savait qu'elle devait impérativement trouver une réponse à cette question devenant sans cesse dans son esprit, pourtant elle n'y parvenait pas. La situation actuelle avait perdu tout son sens. Que faisait-elle là, nue, dans la tente de Bellamy ? Elle ne parvenait plus à comprendre ses agissements. Elle venait juste de rompre avec Finn ; comment avait-elle pu croire une seule seconde que courir dans les bras de Bellamy la réconforterait ? Qu'elle irait mieux après ça ?
Elle se détestait d'avoir été aussi stupide. Elle détestait Bellamy de ne pas l'avoir repoussée lorsqu'il en était encore temps. Et elle se détestait d'en vouloir à Bellamy puisque, après tout, ce n'était pas sa faute.
Le garçon, allongé à ses côtés, était encore en train de reprendre sa respiration, et Raven réalisa soudain qu'elle ne pouvait pas rester une minute de plus. Elle se leva rapidement et s'habilla. Elle sentait le regard de Bellamy sur elle et savait qu'il observait chaque centimètre de sa peau. Loin de la gêner, ce constat la rendit plus furieuse qu'elle ne l'était déjà.
"Tu te sens mieux ? demanda Bellamy.
-Non", dit-elle d'un ton amer.
Et, toujours sans lui faire face, elle sortit de la tente. Le soir tombait sur le camp des 100 qui fourmillait d'activité. Personne ne fit attention à elle. Une boule se formant dans sa gorge, elle se faufila entre les adolescents pour enfin arriver devant l'une des portes ouvrant sur la forêt. Elle hésita un instant mais finit par s'y enfoncer. Rester dans le camp était trop dur, la joie de ses compagnons la rendait malade. La mécanicienne fut soudain prise d'un violent haut-le-cœur, et se pencha en avant pour vomir au pied d'un arbre.
Peut-être aurait-elle du rester sur l'Arche, finalement. Peut-être aurait-elle du dire "non" à Abby et ne pas réparer cette navette. Elle serait morte, certes, mais à cet instant précis sa vie lui semblait vide, sans but. Et de toute façon, ce n'était plus qu'une question de jours avant que les Grounders ne viennent tous les massacrer jusqu'au dernier.
La brune se sentait encore moins bien que lorsqu'elle avait rompu avec Finn. Elle avait envie de pleurer, de hurler, de déverser sa haine sur les personnes autour d'elle ; mais elle ne pouvait que ravaler ses sentiments qui petit à petit la tuaient de l'intérieur.
Elle était venue sur Terre pour retrouver Finn, et vivre avec lui jusqu'à la fin de sa vie, et voilà qu'aujourd'hui elle passait chaque jour seule à se demander si elle allait mourir ce jour-là ou le lendemain. Finn l'avait trompée, elle n'avait aucun ami sur Terre et regrettait ses sorties dans l'espace.
Et en plus, Bellamy s'ajoutait désormais à l'équation. Car oui, malgré elle, la brune avait apprécié ce moment entre eux. Elle avait aimé le contact de sa peau sur la sienne, elle avait aimé passer ses mains entre ses cheveux bouclés, elle se souvenait encore de la sensation de ses lèvres contre les siennes, sur son corps... Elle ferma les yeux, chassant ces fugaces souvenirs, trop présents et réels à son goût. Elle n'avait pas le droit de ressentir ce genre de choses. Surtout, elle ne comprenait pas pourquoi c'était le cas.
Une lueur de fureur passa dans ses yeux. Elle se mit à frapper l'arbre le plus proche, de toutes ses forces. la douleur la soulagea, bien qu'elle ne fit pas passer sa peine et ses interrogations. Sa main saignait, mais Raven n'en avait que faire. Enfin, à bout de souffle, elle se laissa glisser le long du tronc avant de s'endormir, allongée en chien de fusil.
VOUS LISEZ
The 100 : OS ships
FanfictionBonjour à toi, fan de The 100 ! Tu trouveras ici des One shot sur différents ships de cette série, qu'ils soient réels ou non, dans l'univers ou non Du Bellarke au Clarktavia en passant par Murven et Kabby, je vais essayer d'écrire sur tout. Et si v...