JungMy : Jungkook !!!
Le jeune garçon couvert de sang se jeta dans les bras de son jumeau, ignorant même ses parents à côté. Ils pleuraient tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Refusant de se lâcher pendant de longues minutes.
Docteur Park : Monsieur Jeon, je souhaiterai vous examiner et soigner vos blessures. Je vous promets que je vous ramène rapidement à votre frère.
Jungkook : Non il ne part pas sans moi. Je le quitte plus.
JungMy : Je reste avec lui.
Appa Jeon : Mon chéri ce n'est pas pour longtemps.
JungMy : Qui êtes-vous ? Je ne suis pas votre chéri.
Docteur Park : Monsieur et Madame Jeon nous allons faire des tests sur vos enfants. Je reviens vers vous en fin de journée pour vous expliquer la situation.
Cette après-midi fut rude pour les jeunes adolescents. Scanner, Echographie, recoudre les plaies, tous les tests ont été faits. Le plus durs a été le test gynécologique, JungMy tenait la main de son frère en pleurant. Jungkook ne pouvait s'empêchait de pleurer. Après ce qu'il a vu c'est normal.
Docteur Park : Nous avons fini les tests Physique, nous allons maintenant vous amener auprès d'un psychiatre pour qu'il vous pose quelques questions.
Quelques heures plus tard
Monsieur et Madame Jeon étaient assis dans la salle d'attente, il n'en pouvait plus d'attendre les résultats. Après le décès de sa première épouse, il s'était rapidement remarié à une femme formidable, douce et gentille. Ses enfants l'aimaient plus que leurs folles de mère biologique, leur « génitrice » comme ils l'ont surnommé. Elle leur avait fait tant de mal surtout lors de ses derniers moment de vie.
Docteur Park : Monsieur et Madame Jeon ? Veuillez me suivre, l'Inspecteur Kim sera présent lors du compte rendu pour vous expliquer la marche à suivre et les prochains jours pour JungMy et Jungkook. Asseyez-vous.
Policier Kim : Je vous préviens, ce que vous allez entendre et voir, va être traumatisant. Vos enfants auront besoin de vous pour se reconstruire.
Docteur Park : Commençons par Jungkook. Physiquement parlant : Il a de nombreuses contusions sur le corps et plusieurs de ses côtes sont cassées. Il a aussi un traumatisme crânien. Psychologiquement parlant, il souffre de stress post traumatique. Il semblerait aussi qu'il est perdu que sa mémoire soit floue. Cependant il se rappelle tout ce qui s'est passé les 2 derniers mois. Il risque donc d'être surprotecteur envers son jumeau en vue de ce qu'il a subi.
Eomma Jeon : Mon pauvre enfant dit-elle dans un sanglot.
Madame Jeon était effondrée dans les bras de son mari, lui-même était profondément touché. Il était tellement habituellement très froid. Il avait toujours laissé les jumeaux faire ce qu'ils voulaient à cause.
Docteur Park : Pour JungMy, c'est plus compliqué. Il a subi de nombreux viols. Il marqua un temps de pause et tendit les mouchoirs à M. Jeon. Son air froid et distant venait de se briser à l'entente de cette phrase. Une larme coulait le long de sa joue.
Appa Jeon : Mon petit prince ...
Docteur Park : Par chance il ne souffre pas de MST. Son épaule est déboitée, ses côtes et son poignet droit sont cassés. Il a de nombreuses contusions et coupures sur le corps. Nous avons stoppé l'hémorragie interne et l'avons mis sous perfusion de sang. Il a clairement été fouettée et tailladée, vraisemblablement à plusieurs reprises en vue de la superposition des cicatrices. Il a perdu toutes mémoires, y compris les évènements, il ne se souvient que de Jungkook. Cependant, ces souvenirs ne sont pas loin dans son inconscient, il faudra être prudent. Il est terrifié et ne sait pas qui il est. Il vous faudra beaucoup de patience.
Appa Jeon : Alors ça n'arrive pas que dans les films ...
Policier Kim : Nous avons trouvé celui qui leur a fait subir de telles horreurs, il a été arrêté avec ses complices. Ils sont actuellement en prison et attendent leur procès. En vue des crimes commis, ils subiront tous une peine de prison à perpétuité sans possibilité de s'en sortir.
Eonma Jeon : C'est une bonne chose, il ne pourra plus faire de mal. Mais cela ne ramènera pas l'innocence de nos enfants.
VOUS LISEZ
COULD YOU SAVE ME ?
FanfictionDernier jour de l'été avant leur terminale, Yoongi, le NamJin, Hoseok, Tae et Jimin profite de leur dernier jour de vacances entre ami. Au même moment JungKook est retrouvé inconscient dans la forêt. Lui et son frère jumeau se sont fait kidnapper d...