Chapitre 13

531 26 2
                                    

NDA : Bonjour à tous, c'est un chapitre un peu dur parlant d'une mère abusive (psychologiquement parlant). Je vous aimes ^^



Jimin : Alors vous deux, vous vous êtes bien amusés hier soir ?

Tae : Jimin, arrête, c'est génant.

Jimin : Bah quoi ? vous êtes ensemble ou pas ?

Jungkook regarda Taehyung avant de répondre que oui ils étaient ensemble et heureux de l'être avec un grand sourire. JungMy vint prendre son frère dans ses bras puis attrapa Tae pour le joindre à eux.

Tout le monde fut surpris de ce geste, déjà la veille il avait accepté d'être dans les bras de Yoongi et aujourd'hui il prenait Tae dans les siens. Jungkook n'en revenait il refusé que qui que ce soit le touche depuis cet été et en même pas 24h il acceptait de toucher deux personnes.

Jin : Par contre Jungkook, je ne sais pas si tu te rappelle du passé mais en tant qu'Eomma je ne te pardonnerai pas si tu fais du mal à mon bébé. – dis-t-il d'un ton menaçant.

Jungkook : Ce n'est pas mon intention au contraire. Et je crois qu'il est temps que je vous raconte notre passé avec JungMy.

Passé des Jumeaux

Jeon Dong-Hok s'était marié avec Min Ella, une jeune Franco-Coréenne par un beau matin de Mai. Le jeune couple semblait en apparence les plus heureux au monde.

Cependant ce n'était qu'une apparence, c'était un mariage arrangé et Dong-Hok avait dû rompre avec la femme dont il était amoureux Cho. Cependant en tant qu'homme de parole il avait tout fait pour rendre Ella heureuse et pour lui offrir une belle vie.

Malheureusement pour Dong-Hok, Ella souffrait de nombreux troubles psychologiques. Elle était perverse manipulatrice, était maniaco-dépressive à tendance paranoïaque et pouvait devenir violente que ce soit dans ses mots tant que dans ses gestes lors de ses crises.

Par un beau matin de Septembre, Ella accoucha de jumeaux. L'un des deux enfants était beau en parfait santé, un magnifique bébé de 3 kg en pleine forme ouvrant bien rapidement ces yeux. Mais le premier né n'était pas pareil, il était petit, très petit, pesant à peine 1,8 kg les médecins le placèrent rapidement en couveuse.

Le plus jeune enfant fut nommé Jungkook et Ella l'aimait plus que tout au monde. Le plus âgé de quelques minutes fut appelé JungMy. Malheureusement pour le petit garçons sa mère ne jetait pas un regard sur lui.

Dong-Hok était à la fois attristé du comportement de sa femme mais surtout terriblement en colère. Comment pouvait elle délaisser le nouveau-né ?

Ella refusa d'allaiter JungMy et ne s'occupait que du magnifique Jungkook. Par chance Dong Hok embaucha une nourrice, elle-même mère depuis peu, qui accepta d'allaiter le jeune bébé.

Le petit ange pût se développer à peu près normalement bien que moins rapidement que Jungkook. Aujourd'hui c'était bien la seule différence entre les deux garçons, JungMy mesurait à peine 1,60 m alors que Jungkook mesurait presque 1,80 m.

Même si sa mère était odieuse avec JungMy, Jungkook protégeait toujours son jumeau. A l'adolescence cette dernière passait son temps à dénigrer JungMy dès que Dong-Hok était absent.

Dong Hok appelait Appa par les jumeaux, était malheureux. Il n'aimait pas sa femme et détestait son comportement. Il se sentait lâche car il préférait travailler toute la journée plutôt que de passer une minute supplémentaire avec son épouse. Il ne se rendait pas compte que par son acte il délaissé ses fils.

Ella devint même violente le jour où elle avait retrouvé des mangas dont les héros étaient homosexuels dans la chambre de Jungkook et JungMy. Les garçons devaient avoir 14-15 ans.

Tout de suite elle avait accusé JungMy et s'était mis à le battre, bien qu'il ne fût pas propriétaire de ces fameux livres. Les insultes homophobes fusaient à la maison. Jungkook se mit à se haïr et par la même occasion à détester les sentiments qu'il avait pour Taehyung.

Jungkook devint un jeune très en colère, rejetant tout le monde sauf son frère. Il avait toujours su intériorisait les souffrances psychologiques que sa mère faisait subir à son frère. Mais le jour où les coups avaient commencé, Jungkook fut brisé.

Il devint la brute de son lycée mais aussi le plus populaire. Toute la colère et la frustration qu'il ressentait à la maison se tournait vers Taehyung, le jumeau ne pouvant pas supprimer ses sentiments pour lui.

JungMy quant à lui restait avec son frère et acquiesçait à tous ses dires. Cela lui évitait d'être moqué par les élèves, notamment pour sa petite taille. Et surtout il profitait de cette popularité, il en jouait même pour se sentir enfin apprécier. JungMy n'ayant jamais vraiment ressenti l'amour sauf celui de son jumeau.

Lors de leur première année de Lycée les deux garçons furent libérés de leur mère destructrice. Jeon Ella mourut mois 3 après la rentrée des garçons mais aussi 3 mois après avoir commencé à battre JungMy.

Cette dernière était décédée en s'enfuyant avec son amant. Elle avait quitté Dong-Hok et venait de partir pour l'île Jeju au mois de Juin. Ces derniers mots pour Jungkook étaient :

« Je reviens vite te chercher mon Ange »

Pour JungMy :

« Crève sale ordure, tu n'es pas mon fils »

Les deux jeunes garçons ne savaient pas s'ils devaient pleurer ou se réjouir de la mort de leur mère. Et la suite se déroula très rapidement.

En Août, Dong-Hok emménagea avec ses deux fils dans une maison plus joyeuse, plus lumineuse. Il épousa en Janvier suivant son amour de jeunesse Cho qui devint Jeon Cho ou Eomma pour les deux garçons.

JungMy goûtait enfin à l'amour maternel et Jungkook se calmait au contact de cette nouvelle mère. Les deux garçons devinrent plus doux. Ils ratèrent beaucoup de jours d'école lors de leurs deuxième année de Lycée. Les parents Jeon ayant décidé de leur offrir de longue vacances et surtout enfin un peu de bonheur.

La famille Jeon revint de leur tour de l'Europe le 07 Juillet. 

Le 08 Juillet, les deux garçons se baladaient tranquillement dans leurs quartiers et plus personne ne les revu avant la rentrée de Septembre.

COULD YOU SAVE ME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant