Point de vue JungMy
J'ai tellement honte, je me sens mal, j'ai envie de retourner dans mon lit et de m'endormir pour l'éternité. J'ai l'impression de devenir fou.
Je fus coupé dans mes pensées par un main posé délicatement sur la mienne.
Yoongi : Viens j'ai envie de voir ta chambre.
Il m'emmena vers l'escalier avant que je le guide vers ma chambre. J'appréhendai se réaction face à mon petit nid.
Yoongi : c'est très mignon, presque rassurant !
JungMy : M-merci ...
Yoongi : Tu te sens mieux ? Tu nous commençais une crise d'angoisse en bas ?
JungMy : J-je ...
Mes sanglots reprirent de plus belles, j'avais envie de m'enterrer 6 pieds sous terre. Je sentis les bras de Yoongi m'entourer et je me retrouve contre son torse.
Yoongi : Chut petit ange, tout va bien, il n'est plus là, il ne reviendra pas. Il ne te fera plus de mal.
JungMy : Alors pourquoi je le vois dans mes rêves ? Pourquoi je l'entends au moindre bruits ? Pourquoi je le sens dès qu'il y a une odeur ferreuse ? Pourquoi ... Je ne veux plus de tout ça, je ne veux plus le voir, l'entendre, le sentir.
Yoongi : Regarde-moi mon ange, ouvre les yeux il n'est pas là, ici il y a juste moi, mon odeur, ma voix, mon touché juste moi contre toi Mymy
JungMy : Oui mais tu n'es pas toujours contre moi !
Yoongi : Si c'est ce que tu veux je resterai contre toi, je ne te quitterai pas.
Je me blottis un peu plus dans ses bras, je sentis qu'il me porta dans mon lit et me coucha dans la lit. Je sentis sa chaleur me quitter l'espace d'un instant avant qu'il se couche à mes côtés.
Je m'endormis dans ses bras.
Yoongi : Mon ange, réveille-toi. Le dîner est prêt.
JungMy : J'ai dormi si longtemps.
Yoongi : Eh eh oui, c'est l'effet Yoongi ! – rigola-t-il avant de m'entraîner vers le rez-de-chaussée
Pendant le dîner nous n'avons fait que rigoler des pitreries d'Hoseok vite rejoins par Jimin et Taehyung.
Taehyung : la combinaison de Jin et Cho a fait passer ce Bibimbap de délicieux à divin. Je n'en peux plus j'ai trop mangé. Regarde Jungkook, on dirait que je suis enceinte de 3 mois.
Jungkook : J'ai hâte de voir à quoi ressemblera notre bébé, j'espère qu'il te ressembla – rigola mon jumeau
Décidemment ce dîner était des plus original. Tout le monde est reparti à l'exception de Yoongi qui a tenu sa promesse en restant dormir avec moi. J'étais très gêné mais je n'ai jamais aussi bien dormi.
Cette nuit-là fut la première où je n'ai pas fait de cauchemars mais surtout la première où je ne me suis pas réveillé en criant.
J'ouvre doucement les yeux en clignant légèrement d'inconfort. La chambre est bercée dans une douce lumière. Devant moi le magnifique visage de Yoongi apparaît. Je me rends compte que je suis littéralement sur lui comme un koala, j'essaye de descendre mais il me tient fermement dans ses bras.
Je fini par me résigner et à me blottir dans ses bras en admirant son beau visage. Je me sens détendu et en sécurité dans ses bras.
Yoongi : Tu compte me regarder dormir longtemps ?
JungMy : Euh non désolé
J'essaya de me défaire de ses bras mais il resserra son étreinte.
Yoongi : J'ai très bien dormi avec toi petit Ange et je suis heureux de voir que tu ne t'es pas réveillé cette nuit.
Je rougis avant de cacher mon visage contre son torse.
JungMy : Je ne suis pas un Ange, j'en suis bien loin. J'ai beau ne pas me rappeler j'ai bien vu que certains élèves me regardaient avec peur, j'ai même entendu certaines personnes dire « bien fait pour eux ». Je me dis que le karma m'a puni de mes actes.
Yoongi : Tu n'étais peut-être pas un Ange avant, mais personne ne mérite de vivre ce que tu as vécu. Disons plutôt que tu es un ange déchu qui a connu l'enfer. Mais dans tout les cas, tu restes un ange à mes yeux.
JungMy : Comment peut tu être si gentil avec moi après tout ce que je t'ai surement fait ?
Yoongi : Tu ne m'as jamais rien fait JungMy. Toi et Jungkook vous étiez juste des garçons populaires qui en profite pour avoir du pouvoir mas vous n'avez jamais harcelé personne.
JungMy : Je suis tellement désolée – dit je les larmes aux yeux
Yoongi : Ne pleure pas petit Ange, respire tout va bien. C'est du passé, maintenant tournons nous vers l'avenir. D'accord ?
J'acquiesçai avant de sécher mes larmes et lui adresser mon plus beau sourire.
Yoongi : Waouh, c'est le plus beau sourire au monde ! Bon on va se lever avant que je te tue à coup de compliment parce que ton cœur bat vraiment très vite.
Je lui donnai des vêtements de Jungkook qui lui iront mieux que les miens. Il fait quand même une bonne tête de plus que moi.
Il s'apprêtait à sortir de la chambre quand je lui pris la main.
JungMy : Yoongi ?
Yoongi : Hm
JungMy : Merci pour tout ce que tu as fait, je me sens reposé grâce à toi.
Yoongi : De rien mon Ange – dit-il en me prenant dans ses bras réconfortant
VOUS LISEZ
COULD YOU SAVE ME ?
FanfictionDernier jour de l'été avant leur terminale, Yoongi, le NamJin, Hoseok, Tae et Jimin profite de leur dernier jour de vacances entre ami. Au même moment JungKook est retrouvé inconscient dans la forêt. Lui et son frère jumeau se sont fait kidnapper d...