Chapitre 16

503 20 1
                                    

Chez les Jeon

JungMy sanglotait dans son lit, il était inconsolable. Jungkook n'arrivait pas à tirer la moindre information de lui.

Jungkook : Mon Mymy si tu ne me dis pas ce qui s'est passé je ne pourrai pas t'aider ? Mymy ?

Eomma Jeon : Jungkook mon cœur laisse moi avec ton frère tu veux bien ?

Jungkook : Je... d'accord, je t'aime Mymy – dit le jumeau en embrassant la tempe de son double

Eomma Jeon : Mymy viens dans mes bras mon bébé – demanda calmement Cho

JungMy : Eommaaa ... pleura le jeune garçon

Eomma Jeon : Raconte-moi ce qu'il s'est passé mon bébé

JungMy raconta la superbe soirée qu'il avait passé en oubliant presque ce qu'il avait subi. Malheureusement la réalité l'avait frappé de plein fouet à l'entente de la conversation entre Yoongi et sa mère.

Ce qui l'avait encore plus blessé c'était d'apprendre que certains pouvaient penser qu'il n'était pas victime de ce qu'il avait vécu mais consentant.

JungMy : T-tu sais Eomma j-je ne m-me rappelle plus e-en détail m-mais mon corps se souvient. La n-nuit je sens s-ses mains sur moi et c'est atroce. J-je n'en peux plus. J-je suis tellement fatigué Eomma.

Eomma Jeon : Je suis la mon cœur. Je vais prendre soin de toi. Tout va bien se passer. Tu vas commencer par aller prendre un bon bain bien chaud. Après tu mangeras ton plat préféré et tu profiteras d'une bonne nuit de sommeil. Je resterai avec toi pour faire fuir les cauchemars d'accord mon cœur ?

JungMy : Merci Eomma, je t'aime tu sais.

Eomma : Moi aussi mon bébé.

Au même moment

Jungkook était assis dans la canapé en face de son père. Ce dernier lisait paisiblement le journal.

Appa Jeon : Jungkook cesse de stresser tu vas finir par provoquer un tremblement de terre avec ta jambe.

Jungkook : Désolé mais je me sens tellement impuissant de ne pas être capable d'aider JungMy

Appa Jeon : Ne t'inquiète pas pour lui, je pense qu'il est temps qu'il reprenne confiance en lui à travers l'amour maternel. Ella ne s'est jamais occupée de notre JungMy. Cho saura lui donner cette amour et l'aider à se reconstruire. C'es important que de ton côté tu prennes aussi soin de toi.

Jungkook : Dis Appa, qu'est-ce que tu penses de l'homosexualité ?

Appa Jeon : Je sais que Ella était homophobe.

Jungkook avala bruyamment sa salive, il appréhendait la réponse de son père.

Appa Jeon : Et décidemment nous ne nous entendions sur rien du tout. Je ne me pose pas la question sur homme ou femme du moment qu'il y a de l'amour, cela me convient.

Jungkook : Vraiment ?

Appa Jeon : bien sûr mon fils. Ne me dis pas que tu es homophobe toi aussi, sinon je vais devoir te rééduquer !

Jungkook : Non en fait c'est la contraire ... je ... Appa je suis gay.

Appa Jeon : D'accord, je suis heureux que tu me l'aies dit mon fils. Et tu as quelqu'un en vue ?

Jungkook : En fait je suis amoureux d'un garçons depuis le collège et j'ai agis comme un idiot à cause de ... Ella, elle insulté les homosexuels tout le temps, j'ai fini par me détester et je m'en suis pris à lui. Quand nous sommes revenus de voyage je suis parti m'excuser auprès de lui mais nous avons été kidnappés avant que j'en ai la chance.

Appa Jeon : Et ensuite ?

Jungkook : nous nous sommes retrouvés à la rentrée. Il m'a beaucoup aidé au Lycée et nous sortons ensemble maintenant.

Appa Jeon : J'en suis très heureux mon fils. Tu nous le présenteras un jour.

Jungkook : Avec Plaisir Appa – répondit Jungkook en prenant son père dans les bras

Appa Jeon : Tu sais avec Cho nous étions inquiets quand vous êtes parti, mais nous recevions des sms tous les jours avec des photos de vous à Hawaii nous étions convaincu que vous souhaitiez prendre des vacances entre frères. Lorsque la police nous a appelé ... je

Jungkook : Pleure pas Appa, je suis là et JungMy aussi

Appa Jeon : Je me suis rendu compte que je risquai de vous perdre et c'est le pire cauchemars d'un parent. Je t'aime Jungkook et j'aime JungMy plus que tout. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger et vous rendre heureux.

Jungkook : Merci Appa – dit le jeune garçon en prenant à nouveau son père dans ses bras

Ding Dong 

Jungkook : J'y vais Appa


NDA :

Qui est à la porte ????


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
COULD YOU SAVE ME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant