Minuit et une minute ça compte comme une nouvelle journée et donc une nouvelle update ! Enjoy mes citrouilles
Les parent Jeon rentrèrent au chalet vers 1 heure du matin.
Appa Jeon : Après vous Madame Jeon – souri le père en ouvrant la porte d'entrée à sa femme
Eomma Jeon : Monsieur Jeon serait-il d'humeur charmeuse ce soir ? rigola Cho
Soudain ils entendirent des bruits de pas courant dans les escaliers.
Jin : Vous avez trouvé JungMy ?
Eomma Jeon : Où est mon Mymy ?
Jin : Je vous en prie aidez-nous. JungMy a disparu ils sont tous parti à sa recherche. Je ne sais plus quoi faire – se mit à pleurer Jin complètement perdu dans cette situation.
Après tout ce n'était pas encore des adultes. Ils avaient encore besoin de leur parent.
Appa Jeon : J'appelle le garde forestier !
Eomma : J'appelle Jungkook pour savoir où ils sont !
Après quelques appels téléphonique la moitié de la ville et les forces de l'ordre arrivèrent au chalet pour lancer des recherches méthodiques. Les adolescents étaient revenus épuisé de leur périple.
Seul Yoongi était encore alerte. Il montra au responsable des recherches où ils étaient allés. Il refusa de rester se reposer et intégra une des équipes de recherches.
Quant aux autres garçons ils rentrèrent épuisés et attendirent dans le salon des nouvelles de JungMy. Namjoon serrait Jin dans ses bras comme souder l'un à l'autre. Jimin dormait contre Hoseok.
Jungkook monta voir Taehyung. A peine était-il entré dans la chambre que les deux garçons se jetèrent l'un sur l'autre à s'excuser et s'enlacer.
Jungkook : Je suis si désolé mon cœur. Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Taehyung : c'est moi qui suis désolé mon amour. Plus jamais je ne veux me disputer ainsi avec toi. Je t'aime trop pour ça. Tu me pardonne ?
Jungkook : Il n'y a rien à pardonner mon amour, c'est moi qui me suis emporté sans te laisser parler. Pardonne-moi.
Taehyung : Je t'aime
Les deux garçons descendirent rejoindre leur amis en bas et attendre des nouvelles de JungMy.
A l'autre bout de la forêt un groupe de personne aligné marchait en cherchant méthodiquement le jeune homme. On pouvait entendre dans toute la forêt des hommes et femmes crier le nom « JungMy ».
Yoongi cria une fois de plus son nom pour l'appeler. Soudain un bourrasque de vent venant de l'Est vola prêt d'eux. Il n'en fallut pas plus pour Yoongi pour courir vers l'Est.
Garde forestier : Attends gamin ! Où vas-tu ?
Yoongi : Son parfum, j'ai senti son parfum quand il y a eu le vent. Je suis sûre qu'il est là !
Garde forestier : L'équipe 2 a déjà ratissait ce côté-là de la forêt.
Yoongi : J'en suis sûre – dit-il en partant seul vers l'Est
Garde forestier : Les gars continuez de ce côté sans nous. On vous rejoint ... Aish tu sais que t'es têtu comme gamin !
Yoongi sourit à ces mots avant d'accélérer le pas. Il sentait la présence de JungMy.
Yoongi : JUNGMY !
Silence
Yoongi : JUNGMY !
Silence
Garde Forestier : Arrête Gamin, on retourne avec l'équipe.
Yoongi : Attendez, est-ce possible que nous ne l'entendions pas parce que le bruit est étouffé là où il est ?
Garde Forestier : Techniquement la mousse est un excellent isolant donc oui.
Yoongi : Est-ce qu'il y a un endroit pas loin avec beaucoup de mousse ?
Garde Forestier : Gamin, arrête. Tu te fais des ... - il se tut en voyant la détermination dans les yeux du jeune homme – Peut être le ravin d'Ijhyeojin
Yoongi : Putain ça s'appelle le ravin des oubliés, c'est carrément glauque comme nom !
Garde Forestier : On le tente mais après tu m'écoutes et on rejoint l'équipe d'accord ?
Yoongi : Allons-y !
VOUS LISEZ
COULD YOU SAVE ME ?
FanfictionDernier jour de l'été avant leur terminale, Yoongi, le NamJin, Hoseok, Tae et Jimin profite de leur dernier jour de vacances entre ami. Au même moment JungKook est retrouvé inconscient dans la forêt. Lui et son frère jumeau se sont fait kidnapper d...