NDA : Ce chapitre est raconté par Yoongi.
JungMy : Vous êtes trop beaux mes amours ! Bon comme vous êtes adorables nous allons vous raconter la suite de l'histoire. Alors où en étions-nous ...
Jimin : Moi j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que Yoon a bien pu dire à JungMy à son réveil.
Hosoek : Surtout que vous ne vous lachiez plus après.
Yoongi : C'est très simple, lorsque je me suis réveillé au petit matin avec JungMy dans mes bras. Ça a été une évidence pour moi.
Le jeune homme s'arrêta pour regarder son époux.
Yoongi : J'ai compris en cet instant que rien ne me rendrai plus heureux que de protéger et aimer cet homme toute ma vie et plus encore.
JungMy, ému, par les paroles de son époux. Vint se blottir un peu plus dans les bras de Yoongi afin de cacher ses yeux larmoyants dans son cou. Il adorait calait son visage dans le cou de son Yoongi, sentir son parfum, ressentir sa chaleur, ...
Yoongi adorait également quand son mari faisait cela, il en profiter souvent pour le ramener à califourchon sur lui, pour pouvoir le câliner pendant des heures.
Minho : Tout va bien Mamoune, faut pas pleurer ... - dit le petit garçon qui déjà commençait à sangloter
Ce qui était original chez les MIN c'est que le couple avait certes fait appel à une mère porteuse afin d'avoir des enfants mais surtout qu'ils avaient laissé le hasard faire les choses.
Les médecins avaient mélangé leur deux flacons médicaux contenant leur semence afin que celui qui féconde l'ovule soit choisi par la nature.
Certains diront que les jumeaux sont à l'image de JungMy, en effet, Minho était doux et sensible comme sa Mamoune. Quand d'autres diront qu'ils ressemblent à Yoongi, notamment par le fort caractère de Minha et son don pour le piano.
Doucement JungMy se tourna vers son fils pour le prendre dans ses bras afin de le rassurer. Bien sûr en étant toujours lui même blotti dans les bras de son époux.
Yoongi : Tu veux pas nous rejoindre dans ce câlin Minha ?
Minha : C'est bien parce que tu insiste Papou - répondit la jeune fille qui en réalité avait hâte de se joindre à son frère
Jimin : Hobie, prends vite une photo ! Elle va directe dans l'album des plus belles photos de la Famille MIN !
🎵 Ding-Dong 🎵
JungMy : Qui ça peux bien être le soir de Noël ?
Yoongi : Ils se peux qu'avec Tae on ait préparer une petite surprise.
Jungkook : Je le sens pas dis comme ça. Seul vous êtes calmes mais ensemble c'est la folie ! - se moqua JungKook en regardant les eux hommes ouvrir à la surprise
Yoongi : Entrez, ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe.
?????? : Surprise
Minho & Minha : PAPYYYY MAMIIIIIIIIE !!!!!!! - crièrent les enfants en se jetant sur leur grand parent
JungMy : Appa, Eomma, je suis tellement content que vous soyez là.
Jungkook : Mais vous n'étiez pas censés être en croisière vers les caraïbes ?
Appa Jeon : Et raté le premier noël de Yuki et le Noël de mes petits Jumeaux préférés !
Eomma Jeon : Absolument Hors de question.
Jungkook : Et nous ? - dit-il d'un air faussement offusqué
Eomma : Vous vous êtes nos grands jumeaux - dit-elle en embrassant sa joue - Coucou Yuki, tu viens faire un bisou à ta Mamie ?
Yuki qui se cachait derrière son papa Kook depuis l'arrivée de ses nouveaux grands-parents, fini par tendre la bras vers sa grand-mère afin d'en demander les bras.
Rapidement le bambin se retrouva fasciner par le collier de perles qu'elle portait tandis qu'elle en profitait pour recouvrir ses joues rebondies de nombreux bisoux.
Appa Jeon lui se retrouva rapidement avec les deux jumeaux dans les bras.
La famille passa un excellent moment pour le dîner. Bien sûr il y avais eu quelques larmes de crocodiles de Haneul ne voulant pas manger ses légumes, Yuki qui refusa de manger à la table des enfants préférant largement les genoux de ses papas.
A la plus grande joie de Yoongi et JungMy, les jumeaux avaient absolument adorable pendant le repas. Ils s'étaient même amusés à faire les serveurs. Ils avaient beaucoup de chance car leurs enfants étaient de nature calme.
Ils finirent par ouvrir l'ensemble des cadeaux. Yoongi n'avait pas menti, ils y en avaient beaucoup trop. Les enfants comme les adultes avaient été gâtés.
Par chance leur maison était très grande, tout le monde dormait chez eux ce soir et ils avaient même une dépendance où ils avaient pu caser Kook, Tae et Yuki ainsi que les grands-parents Jeon.
C'est lorsque tout le monde finis par être couchés, surtout les enfants bien endormis, que le couple profita pour se câliner avant de s'endormir.
Yoongi : Tes câlins restent mon plus beau cadeau de Noël
JungMy : Je t'aime mon Yoongi
Yoongi : Moi aussi mon coeur, plus que tout
NDA : Plus qu'un chapitre et c'est la fin 😭
VOUS LISEZ
COULD YOU SAVE ME ?
FanfictionDernier jour de l'été avant leur terminale, Yoongi, le NamJin, Hoseok, Tae et Jimin profite de leur dernier jour de vacances entre ami. Au même moment JungKook est retrouvé inconscient dans la forêt. Lui et son frère jumeau se sont fait kidnapper d...