Point de vue JungMy
Cela fait maintenant plus de 4 mois que Kookie et moi sommes sorties de cette cave. Je n'ai toujours pas retrouvé ma mémoire. Kookie m'a raconté quelques-uns de ses souvenirs et j'ai lu le rapport de Police. Mais rien de revenait à ma mémoire. C'était presque un soulagement.
En rentrant de l'hôpital nous n'avons pas pu dormir seul pendant 2 mois, c'est le temps qu'il nous a fallu pour faire un trait sur notre vie d'avant.
Nous avons jeté nos vieux vêtements et changé totalement nos chambres. J'ai changé ma coupe de cheveux, mes cheveux blond peroxidé en coupe BG a laissé place à ma couleur naturel brun avec une frange cachant les cicatrices sur mon front (#coupe noix de coco)
Malgré cela, on voit toujours la cicatrice dans mon cou, ce monstre de kidnappeur s'est amusé à marquer un H comme son nom de Famille au fer rouge. Je mets un pansement dessus pour le cacher.
Ma belle-mère, que j'appelle maman m'a dit que j'étais beau quoiqu'il arrive. C'est la seule avec Jungkook qui peuvent me toucher sans que je fasse une crise de panique.
Ce matin nous nous sommes réveillés la boule au ventre avec Kookie. Enfin réveillés encore aurait-il fallu dormir, entre les cauchemars et le stress, le sommeil se faisait rare depuis cet été.
Nous sommes maintenant devant le lycée, je suis terrifié. Les élèves passent autour de nous, je sens leurs regards sur nous et j'entends les murmures.
Jungkook : Mymy, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Depuis cet incident, je ne veux plus qu'il m'appelle Mymy car la nuit dans mes cauchemars j'entends encore les cris de Jungkook m'appelant et suppliant notre ravisseur d'arrêter.
Mymy : Allez mon Kookie, on va y arriver. On a survécu à 2 mois de torture par un psychopathe, c'est pas quelques adolescent boutonneux qui vont nous faire peur. Allons-y le proviseur veux nous voir avant les cours.
Le jeune homme eu un sourire crispé et suivi son jumeau. Je sais qu'il fait semblant d'être fort pour moi, je ne suis pas bête je sens bien que sa main tremble dans la mienne.
Proviseur : Bonjour les enfants, Comment allez-vous ? Euh enfin c'est une façon de parler. Asseyez-vous s'il vous plait. Votre professeur principal est Monsieur Smith, c'est aussi votre professeur d'Anglais. Il a été briefé par la Psychologue du Lycée, il en est de même avec les élèves de votre classe. Ils savent qu'ils ne doivent pas de faire de geste trop brusque. Vous avez l'autorisation d'aller à l'infirmerie quand vous en ressentez le besoin. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous aider à réussir votre année et à mener une vie normale. Et puis comme vous avez sauté des classes je ne m'inquiète pas pour vos notes.
Mymy : Merci Monsieur, nous n'avons pas de souvenir de notre vie d'avant le... l'incident mais nous souhaitons avoir une vie normale et nous avons déjà commencé à rattraper notre retard dans les cours.
Proviseur : Bien ! Tenez, voici un plan de l'école, un trombinoscope des professeurs et tous les renseignements dont vous avez besoin. Venez, je vous amène à votre classe.
Prof Smith : Allez tout le monde assis. On a compris Hoseok tu imite bien le cheval.
La classe explosa de rire et Hobie retourna s'asseoir à côté de ses amis. Dans les places du fond près de la fenêtre se trouvait Suga, Namjoon, Hobie, Tae et Jimin. Jin était déjà à la Fac depuis 1 an.
Prof Smith : Allez un peu de silence. Bon aujourd'hui Jungkook et JungMy reprennent les cours. Je vous demande d'être compréhensif, cela peut être compliqué pour eux. Ah en parlant d'eux je crois qu'ils arrivent. Je veux des grands sourire et des visages heureux, n'est-ce-pas YoonGi.
Suga : Aish, ne demandez pas la Lune !
La porte s'ouvrit quand la classe rigolait de la réponse de Yoongi. Les 2 adolescents accompagnés par le Proviseur entraient et les rires laissés place aux chocs sur les visages des jeunes élèves. Avant l'été JungMy et Jungkook ne ressemblait pas à ça.
Flashback :
Jungkook : Bah alors l'alien on est tout seul t'a perdu tes copains ou peut être qu'ils ont compris que t'était pas de cette planète alors ils t'ont laissé – dit le beau brun musclé.
Tae : Laisse-moi Jungkook – dit Tae les larmes aux yeux - tu peux pas arrêter de faire ton chieur une minute.
JungMy : Je vois qu'un chieur ici et c'est pas mon Kookie. Viens Kook ça pue la pauvreté ici ! dit le jeune blond aux allures de Dieu Grec.
Suga : Ne pleure pas pour lui Tae c'est un con.
Tae : Mais avant il était pas comme ça c'était mon ami et depuis qu'il a perdu sa mère c'est plus le même.
Suga se retourna et regarda les jumeaux partir en riant.
Suga : T'inquiète ils paieront un de ces jours !
Fin du Flashback
Suga regrettait ces mots, c'est vrai qu'il mérité de souffrir mais pas à ce point. JungMy était méconnaissable, lui qui portait des vêtements de marque souvent trop voyant et toujours trop moulant porté maintenant un pantalon slim et un pull 10 fois trop grand.
Jungkook, qui était l'idole des ados, avait perdu sa carrure et sa prestance pour ne laisser qu'un jeune homme terrifié. On se demandait si c'était la même personne.
Prof Smith : Jungkook, JungMy, Bienvenue dans la classe, vous serez assis à côté juste devant Tae et Jimin. Hands Up Boys pour montrer leur place. Installez-vous. Aujourd'hui nous allons étudier la musique au fil des siècles en anglais ...
JungMy regardait par la fenêtre pendant que son frère fixait le tableau sans prêter attention au prof. Jungkook tendit sa main pour écraser la larme qui coulait sur la joue de son jumeau puis lui prit la main. La journée allait être longue pensa-t-il.
VOUS LISEZ
COULD YOU SAVE ME ?
FanfictionDernier jour de l'été avant leur terminale, Yoongi, le NamJin, Hoseok, Tae et Jimin profite de leur dernier jour de vacances entre ami. Au même moment JungKook est retrouvé inconscient dans la forêt. Lui et son frère jumeau se sont fait kidnapper d...