Une chambre plongée dans la pénombre seul les quelques rayons de soleil s'échappent des rideaux fermés venaient illuminer cette pièce.
La porte s'ouvre : « Putain les gars ça sent le chacal ici » rigole le jeune blond
Jin : Salut Hobie, il est quelle heure ? demande Jin, le plus âgé
Hobie : Il est midi, il est temps de se lever pour profiter de ce dernier jour de vacances avant la rentrée et .... Le jeune homme se fit couper par une attaque d'oreiller
YoonGi : Silence !!!!! marmonna celui qui tentait de se cacher sous sa couette
Hobie : Putain Suga, tu vas me le payer.
Hobie prend l'oreiller et se jette sur Suga pour l'attaquer. Jimin et Tae réveillés par le vacarme sortent de leur chambre pour se joindre à la bataille.
Jin se lève brusquement pour sauver Suga des plus jeunes en faisant tomber Namjoon encore endormi. Leur matelas gonflable n'était plus très gonflé !
Après cette bonne partie de rigolade les 6 amis sortent prendre leur petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur.
YoonGi, fils de la fameuse Famille Min, digne héritier de l'entreprise multinational Min Corporation était ce qu'on peut dire un gosse de riche. A tout juste 18 ans, tout lui souris, il est beau, riche, intelligent sans avoir à travailler et a les meilleurs amis au monde. Surnommé Suga par ses amis, avait la vie de rêve !
Ses meilleurs amis sont :
- Jimin surnommé Jiminie, jeune homme fin et délicat, terriblement beau. Il fait craquer tous les lycéens et lycéennes de leur bahut grâce à sa voix d'ange et son sourire dès plus charmants. Il a 16 ans comme Tae.
- Hoseok, 17 ans, surnommé Hobie par les intimes ou J-Hope par le reste de l'école, meilleur danseur de l'école se dernier gagne toutes les compétitions de Danse depuis quelques années
- TaeHyung surnommé Tae voir TaeTae quand il fait son bébé. Cet éphèbe (oui je place éphèbe) aux cheveux blonds est devenu un véritable influenceur sur les réseaux sociaux grâce notamment à ses photos sur Instagram.
- SeokJin appelé Jin même par les profs ! Du haut de ses 19 ans c'est le plus vieux de la bande, il est gentil, doux et comporte comme une maman lionne envers la bande. En couple avec Namjoon depuis plus de 3 ans, ces derniers filent le parfait amour.
- Namjoon surnommé Namjoonie par la bande et Jonnie par son irrésistible copain. 17 ans, ce dernier est calme, intelligent et terriblement maladroit.
Jin est à l'université, Yoongi, Namjoon, Hoseok, Jimin et Tae sont en 1ere au lycée. Yoongi a redoublé, Jimin et Tae ont sauté une classe.
La bande de 6 est inséparable depuis le bac à sable où déjà sous les regards attendris de leurs parents les petits jouaient ensemble.
Tae : Les gars ça vous dit d'aller à la plage. J'ai envie de me baigner.
Suga : Allons-y !!!
C'était une belle après-midi d'été :
- Hobie s'amusez à asperger le jeune couple allongé sur une bouée Licorne avant de s'enfuir poursuivi par Namjoon
- Suga dormait sous le parasol
- Jimin se faisait prendre en photo par Tae pour leur Instagram
Au loin on entendait les sirènes de Pompiers et Polices mais cela ne semblait pas déranger la quiétude des jeunes garçons.
En rentrant le soir, ils dînaient tranquillement dehors en profitant d'un dernier barbecue de vacances. C'était vraiment la belle vie songeait les ados.
Hobie : Les gars faut que vous veniez voir les infos !
VOUS LISEZ
COULD YOU SAVE ME ?
FanfikceDernier jour de l'été avant leur terminale, Yoongi, le NamJin, Hoseok, Tae et Jimin profite de leur dernier jour de vacances entre ami. Au même moment JungKook est retrouvé inconscient dans la forêt. Lui et son frère jumeau se sont fait kidnapper d...