Chapitre 8

574 28 3
                                    

Le mois de Janvier se déroula tranquillement. JungMy commençait à s'habituer à la présence de ses camarades (il en a plus bavé que Jungkook).

Jungkook quant à lui apprécié beaucoup la compagnie de ses camarades. Notamment celle de Tae, il avait un très gros Crush sur lui. Même s'il n'osait pas se confesser.

J-Hope : Salut Jungkook, Salut Mymy dit-il en passant pour rentrer dans la classe.

Jungkook : Salut Hoseok, j'ai écouté la chanson que tu m'as conseillé hier. J'ai adoré, j'ai passé la soirée à écouter leur album. Mymy n'en pouvait plus d'entendre les même chansons en boucle.

J-Hope : Cool je te passerai un album d'un groupe similaire ça va te plaire je suis sûre ! répondit-il en voyant son mochi préféré arriver.

Jess : Depuis quand vous trainez avec les baltringues ? Faîtes gaffe c'est contagieux – rigola la jeune peste – surtout avec ce taré d'Alien – dit-elle en pointant Taehyung.

Jungkook : Pour qui tu te prends à les insulter. Tu les connais même pas et puis Tae vaut mille fois plus que toi – s'énerva Jungkook

Jess : Attends tu te fous de moi. C'est toi qui lui as trouvé ce surnom.

Jungkook : Quoi ? Non ? .... C'est pas vrai, j'ai pas pu faire ça – dit-il en se tournant vers Taehyung – Tae, j'ai pas fait ça, n'est-ce pas ?

Tae : ... il n'osait répondre car c'était bien la vérité.

Jungkook : Non, je... - pris de panique il partir en courant.

Plus rien n'avait d'importance pour lui, il lui fallait de l'air. Il n'arrivait pas à respirer il se sentait prisonnier de son corps. En arrivant sur le toit, il prit une grande bouffée d'air frais et essaya de reprendre son souffle.

Soudain il senti son cerveau se déchirer et hurla de douleur. Comme un flash tout lui revint en mémoire : son passé d'ado idiot mal dans sa vie, sa mère destructrice, toutes les fois où il avait embêté Taehyung pour attirer son attention, et le pire finalement il se rappela chaque instant et chaque détails de cet été. Son traumatisme était tel que son cerveau avait dissimulé toutes les informations qui le faisait souffrir.

Il revit JungMy attachait par des chaines et des cordes qui hurlait de souffrance et de dégoût car il subissait les pires tortures possibles et imaginable. En effet, cela n'arrivait que dans les films jusqu'au jour où le psychopathe du coin ne s'amusait plus à torturer les chats et décida de passer au gabarit supérieur.

Jungkook était là sur le toit de son lycée à hurler d'une souffrance pire que tout ce qu'il avait subi physiquement.

La porte du toit s'ouvrit sur Taehyung haletant après sa course, ce dernier avait accéléré en entendant les cris de Jungkook qui le mena directement vers le toit.

Il vit alors son camarade à genoux sur le sol, le corps replié sur lui-même se balançant d'avant en arrière. Il se tenait la tête à s'en arracher les cheveux.

Taehyung s'asseya à côté de lui, puis encercla de ses bras ce corps terrifié.

Tae : Chut, ça va aller Jungkook. Je suis là tout va bien se passer. Je ne t'en veux pas, personne ne t'en veux. Respire – lui murmura-t-il d'une douce et tendre voix.

Jungkook : Tout est ma faute, ma mère, cet été, toi. Je suis un monstre – sanglota le jeune brun.

Tae : Non rien est de ta faute, ta mère était la seule responsable de ces actes, et pour cet été, tu es la victime Jungkook pas le bourreau. – il resserra son étreinte - Tu n'es pas un monstre, tu es comme 90 % des personnes de notre âge, juste un gamin paumé.

Taehyung se détacha lentement de Jungkook et lui prit les mains.

Tae : Quant à moi, je ne t'en veux pas, jamais je ne t'en ai voulu et jamais je ne t'en voudrai. JAMAIS, d'accord Kook ?

Ce dernier acquiesça et posa sa tête sur les genoux de Taehyung en s'allongeant.

Jungkook : Je suis tellement désolé

Tae : Ah non on ne parle plus du passé, parlons de l'avenir maintenant. Ami ? dit il en lui tendant sa main.

Jungkook : Ami - répondit le jeune brun en lui serrant la main.

Tae : Repose-toi, je reste avec toi – lui dit-il le câlinant d'une main dans le dos et l'autre sur ses beaux cheveux brun.

2 h plus tard

Tae : Salut la belle au bois dormant.

Jungkook : Je suis désolé Tae je dormais tellement bien.

Tae : Ne t'excuse pas, c'était très drôle de te voir dormir. On dirait un enfant quand tu dors, sauf que tu parle dans ton sommeil – dit-il d'une sourire énigmatique et plus de sous-entendus à la fois.

Jungkook : Quoi ? Non, qu'est-ce que j'ai dit ?

Tae : Tu as dit que tu n'étais pas encore prêt à faire du cheval mais que tu voulais bien faire du dromadaire – rigola le jeune homme.

Jungkook : Ouf j'ai eu peur de t'avoir avoué mes ... enfin bref

Taehyung sourit à ces derniers mots, il savait qu'il ressentait la même chose que Jungkook mais il ne voulait pas le brusquer.

Jungkook : Merde ! JungMy - dit-il en se relevant et entraînant son nouvel ami.

COULD YOU SAVE ME ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant