-Je suis le roi Meruem, lança-t-il. Je veux connaître ton nom à toi. Dis-le moi.
Un long silence s'installa tandis que la jeune fille semblait un peu déstabilisée.
-Réponds quand je te parle ! tonna Meruem en voyant que celle-ci ne répondait pas.
-Je... Pardon ! Je m'appelle (t/p), répondit la jeune fille en reculant un peu.
Meruem acquiesca puis regarda autour de lui, dans cette salle un peu vide où il passait ses journées.
-Je ne vais pas te manger, finit-il par dire. J'ai quelque chose à te demander. Et si tu n'acceptes pas ou que tu n'y parviens pas, je te tue. C'est clair ?
(t/p) écarquilla les yeux. Quoi ? Comment ça il ne veut pas me manger mais par contre me tuer ça ne poserait pas de problème ? pensa-t-elle un peu perplexe.
-Euh... Oui ? répondit (t/p), je vous écoute Meru... Majesté je veux dire...
Le roi grogna en voyant qu'elle ne savait pas comment s'adresser à lui puis finit par répondre en agitant la queue d'énervement et d'impatience.
-Divertis-moi. Occupe mes journées, apprends-moi des choses sur les humains et leur manière de vivre. Leurs sentiments. Je veux tout savoir. Je suis un roi et bien que je sois tout-puissant j'ai besoin d'apprendre à connaître les personnes que je gouverne. Donc apprends-moi et divertis-moi. Si je dois rester cloîtré avec cette satanée garde royale je vais finir par devenir un roi fou, si ce n'est pas déjà le cas...
(t/p) regarda attentivement Meruem puis réfléchit un peu... avant de crier :
-NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ??? DÉJÀ VOUS ME CAPTUREZ JE SAIS MÊME PAS QUI VOUS ÊTES !! ENSUITE VOUS ME DEMANDEZ DE RESTER AVEC VOUS POUR LE RESTANT DE MES JOURS À JOUER À VOUS DISTRAIRE ?? NON MAIS CA VA BIEN LA ??
Le roi Meruem claqua du pied par terre.
-JE NE T'AI PAS DEMANDER TON AVIS ! C'EST UN ORDRE ! Rugit-il.
(t/p) sursauta mais ne se calma pas. Elle voulait juste en finir avec cette vie stupide, pas être au service d'un roi inconnu... en plus il était un peu bizarre. Comment faire confiance à un monstre comme celui-ci ?
-Je préférerais que vous me tuiez, ou même que vous me mangiez... Si je ne me trompe pas, vous obtenez le nen de ceux que vous mangez. Le mien est aussi acéré qu'une lame de rasoir. Il pourrait vous être bien utile... C'est sûrement mieux ainsi.
Le roi fut déconcerté par cette attitude. Non seulement la jeune fille n'avait pas peur de lui, elle se permettait de lui hurler dessus, mais en plus elle préférerait être tuée plutôt que d'avoir la chance d'être épargnée, comme beaucoup d'autres l'auraient voulu. Il ne comprenait pas ça. Non, le roi ne comprenait pas, jamais il n'avait été face à une attitude telle.
-C'est donc toute l'étendue de ton courage ? Je te laisse la vie sauve et tu préfères encore que je te la prenne ? Encore un sentiment que je ne suis pas capable de comprendre chez vous, les humains...
-Ma vie n'a de toute façon pas d'intérêt alors si vous pouviez me la prendre... Peut-être que ça m'arrangerait. Cela vous fera peut-être honneur...
Le roi Meruem tourna autour de la jeune fille en agitant la queue, hésitant entre la tuer sur place ou l'enrouler dedans pour la réconforter. Il ne comprenait pas pourquoi il ressentait de la pitié pour elle... Il secoua la tête sans comprendre.
-Tu es la première humaine qui a un comportement de la sorte !! je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais... tu me fais presque mal au cœur espèce de sale petite bestiole insignifiante...
-Sale bestiole ? On en parle de vous et de votre apparence de monstre tout vert...
-SILENCE ! Hurla Meruem... Je ne sais même pas pourquoi j'ai cette envie en moi de te garder en vie et ça depuis que j'ai vu ton minable visage...
-Vous êtes bien contradictoire dans vos paroles...
-JE NE COMPRENDS PAS CE QUE JE RESSENS, IDIOTE !
(t/p) fut un peu désemparée. Le roi lui aussi lui faisait mal au cœur, il semblait perdu et à la recherche de réponses sur ce qu'il ressentait... Bien qu'elle commençait à comprendre l'étrange attirance que le roi éprouvait pour elle, elle commençait à être un peu plus compréhensive... Même si elle aurait préféré être tuée. Elle s'avança prudemment vers Sa Majesté Meruem qui commençait à faire les cent pas dans la grande salle principale du palais.
-Je... Je veux bien vous aider, Majesté... Mais... Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour... vous... et votre statut de roi... de me garder auprès de vous...?
-Je suis le roi, je décide de ce que je veux. Maintenant que tu as accepté tu es à moi et tu vas faire tout ce que je te demande.
-Majesté il ne serait pas raisonnable que... vous vous attachiez à une humaine vous ne croyez pas ?
-Je ne sais pas ce que veut dire s'attacher à quelqu'un. Dans tous les cas je suis le roi et je ne te laisserai pas te mettre au travers de mon chemin.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit... S'attacher à quelqu'un ça veut dire... Aimer être avec cette personne, vouloir être avec elle, apprécier les moments et ne plus vouloir qu'elle s'en aille.
Il y eut un long silence presque pesant puis le roi Meruem éclata de rire.
-HAHAHAHA ! M'ATTACHER ? A TA MINABLE PERSONNE ? Cria-t-il. MÊME DANS TES RÊVES LES PLUS PROFONDS C'EST IMPOSSIBLE !
-Pourtant vous semblez déjà vous attacher à moi au plus je fais attention à votre comportement. Vous n'avez pas su me tuer, vous avez même eu pitié de moi. Si vous continuez dans cette voie il se pourrait que vous soyez pris au dépourvu...
Le roi fut pris sur le vif et commença à sentir la colère monter en lui, comme si on avait découvert son plus gros secret.
-Vous ne comprenez pas vos sentiments, continua (t/p), et par conséquent vous ne savez pas non plus les cacher. Je comprends facilement ce que vous ressentez puisque c'est écrit sur votre visage...
-Saleté d'humaine... grogna Meruem.
-La saleté d'humaine a encore beaucoup de chose à vous apprendre, Meruem.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Sa Majesté Meruem [Meruem x Reader]
FanfictionPito vous emmène au palais du roi des fourmis chimères Meruem en tant que nourriture et proie exceptionnelle. Vous vous attendez au pire de la part de cette créature mais pourtant... tout se passera différemment. (au plus grand désespoir de Pufu)