Bonjour !
Alors comme il est écrit dans le titre, cette histoire sera un Meruem x reader (Hunter x Hunter). Je voulais faire un Hisoka x reader à la base mais j'en vois quand même relativement souvent et comme j'aime tout autant Meruem que Hisoka, je me suis dit après tout pourquoi pas. Je ne vois pas beaucoup de Meruem x reader, en tout cas en français, ce ne sont que des one shot. Alors voilà... Il est temps de changer le monde (ou pas mdr)
Vous connaissez les règles :
(t/p) = ton prénom
(t/n) = ton nom
(t/c) = ta couleur de cheveux
(t/y) = ta couleur des yeux
(t/h) = tes habits
ect... je préciserai si jamais je dois ajouter quelque chose.
CONTEXTE
Vous (ou votre OC) êtes capturé par la garde royale de Meruem, plus précisément par Pito, pour vous ramenez en tant que nourriture pour que le Roi maîtrise votre nen. Vous, qui n'avez malheureusement pas de famille réellement présente ainsi qu'une vie qui vous déplaît plus que tout au monde, vous y voyez une sorte de libération : soit vous allez être emmenez loin de tout soit vous risquez de mourir mais à vrai dire, cela vous convient. Vous vous laissez donc capturer facilement par Pito qui vous amènera au Roi, mais tout ne va pas se passer comme vous l'aviez imaginer... et une nouvelle vie va commencer pour vous aux côtés du Roi Meruem et de sa garde royale qui verra son Roi devenir une toute nouvelle personne... Grâce à vous.
Petite précision : Komugi n'est pas présente dans l'histoire. Votre personnage la remplace un peu... et ça me fait chier de la rajouter parce que je l'aime pas en vrai mdr. Sinon l'histoire de l'anime est un peu mise de côté puisque pratiquement tout se passera au palais, enfin je verrais tout ça en écrivant.
Voilà tout est dit ! Bonne lecture à tous !
VOUS LISEZ
Sa Majesté Meruem [Meruem x Reader]
FanficPito vous emmène au palais du roi des fourmis chimères Meruem en tant que nourriture et proie exceptionnelle. Vous vous attendez au pire de la part de cette créature mais pourtant... tout se passera différemment. (au plus grand désespoir de Pufu)