Chapitre 1 - Arrivé au palais

6.9K 328 522
                                    

-Pito ! cria une voix plus qu'autoritaire.

-Oui, mon roi, répondit une autre voix plus calme.

Neferupito s'avança vers son roi puis plia le genou devant lui, pour le saluer.

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous, dîtes moi ? dit-elle alors en relevant la tête lentement.

-Tu sais très bien ce que je veux, Pito. J'ai excessivement faim ces derniers temps. Et est-ce que la nourriture que vous m'apportez est à la hauteur de mes attentes ? Non. Les idiots que vous êtes, toi, Pufu et Yupi, êtes incapables de satisfaire ma faim. 

-Sire, sachez que nous nous battons tous les jours pour vous ramener la meilleure nourriture qu'il est possible de trouver. Je vous aie déjà expliqué que les proies exceptionnelles, celles que vous préférez, sont très difficiles à trouver. Nous avons du mal ces derniers temps cela est vrai...

-Ça suffit ! Retournez à la chasse et trouvez-moi de quoi manger avant que vous vous retrouviez charcuté par l'aiguille de ma queue d'ici peu. Et dépêchez-vous ! Je n'ai pas votre temps.

Le Roi était en colère, et c'était comme cela depuis plusieurs semaines. Pito, Pufu et Yupi ne parvenaient plus à trouver de proies exceptionnelles comme le roi le souhaitait. Pito se demandait si ce n'était pas également dû au fait que le roi Meruem restait enfermé dans son palais avec pour seule compagnie sa garde royale qui commençait à l'insupporter. Peut-être avait-il besoin d'un peu de compagnie ? Mais qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait ? En tout cas Pito ne pouvait pas imposer quoi que ce soit au roi sans risquer de se faire tuer... Elle partit donc à la chasse comme lui avait demandé Meruem, à la recherche de proies exceptionnelles. Elle activa le gyo, pour voir les potentiels utilisateurs de nen dans les parages, mais, comme à son habitude depuis plusieurs semaines, elle ne vit personne...

Elle continua donc sa route en espérant trouver au moins une proie, une seule, pour satisfaire le roi. Il était hors de question qu'elle se laisse manger par Meruem, ou même juste tuer, ou bannir. Elle fit des allers-retours, en long, en large, en travers, à la recherche désespérée d'une proie exceptionnelle...  

-C'est pas possible ! grogna-t-elle, où sont-elles bon sang ??? On n'en a pas capturé tant que ça pourtant !! 

Quand soudain, une jeune fille, avec les cheveux (t/c), s'amusait avec son nen à passer le temps. La jeune fille avec un nen qui lui permettait de couper tout ce qui se trouvait sur son passage, comme la queue du roi pouvait le faire par exemple. Elle s'amusait à donner des coups dans un arbre mais sans le trancher réellement. Elle était seule, un peu perdue, et semblait essayer de faire passer le temps, comme si elle n'avait rien d'autre à faire...

-Bingo ! lança Pito avant de foncer droit sur elle.

La jeune fille se retourna d'un coup sec en entendant que quelqu'un lui fonçait dessus.

-Hé ! T'es qui toi ?? Qu'est-ce que tu fiches ?? 

Mais Pito ne répondit pas et déploya son nen plus qu'effrayant, ce qui glaça le sang de la jeune fille qui ne fit pas un mouvement de plus.

-Quelle bonne nourriture tu feras pour Sa Majesté... souffla Pito dans ses moustaches.

La jeune fille était paralysée par le nen de Pito tellement il était fort et effrayant, insupportable. Néanmoins, elle ne semblait pas avoir envie de se débattre, ce qui étonna Pito :

-Tu ne te débats pas ?... Intéressant... Pour la peine je te laisse en vie, c'est le roi lui-même qui décidera ce qu'il fera de toi... Mais avec la faim de loup qu'il a, cela m'étonnerait que tu survives très longtemps...

-Qui est le roi...? demanda la jeune fille un peu déboussolée par le fait qu'une fille mi-chat mi-humaine était occupée de lui parler d'un roi dont elle ne connaissait même pas l'existence.

-Le roi Meruem. Roi des fourmis-chimères... Le roi tout-puissant qui règne sur tout et tout le monde, qui deviendra bientôt le seul et unique roi de ce monde...

-Les fourmis-chimères ? C'est vous les bestioles qui viennent chercher et manger les populations des alentours ?

-C'est bien, je vois que tu es perspicace, répondit Pito en rigolant.

-Eh bien vas-y, attrape-moi, répondit la jeune fille. De toute façon ce n'est pas comme si ça importait à qui que ce soit que je sois là ou non...

Pito ne réagit pas et n'eut pas de pitié pour la jeune fille. Pitié était de toute façon un mot qu'elle ne connaissait pas... Elle attrapa la jeune fille par le col de son t-shirt et repartit aussi sec. La jeune fille ne cria pas, se laissa faire sans aucun mouvement pour se débattre. Pito était étonnée et pensa un court instant :

-Peut-être que Sa Majesté devrait la laisser en vie pour avoir de la compagnie...

Mais elle effaça de suite cette pensée de sa tête et accéléra le pas vers le palais du roi en espérant tant bien que mal que celui-ci n'avait pas décidé de passer ses nerfs sur Pufu ou Yupi... Il ne manquerait plus que ça. Le trajet fut rapide mais silencieux. La jeune fille que Pito tenait fermement n'était décidément pas prête de dire ne serait-ce qu'un seul mot. Pito qui était pourtant bien bavarde ne parlait pas non plus. Son seul objectif était de satisfaire le roi qui était de plus en plus exigeant... 

Elle finit enfin par arriver au palais, sous l'oeil énervé de Meruem, qui la fit rapidement entrer.

Un long sourire s'afficha sur le visage du roi des fourmis chimères en voyant la jeune fille puis s'effaça directement par la suite, sous l'incompréhension de Pito.

-Tu ne l'as pas tuée ? Même pas blessée ?? tonna Meruem en voyant que la jeune fille n'avait strictement aucune égratignure.

Pito ne comprenait pas où était le problème.

-Euh... non Majesté. Elle ne s'est pas débattue et j'ai pensé que vous auriez aimé le faire vous-même...

-Le faire moi-même ? tu avais une seule chose à faire Pito.

-Je peux le faire alors si vous le souhaitez Majesté...

-Non ! je n'ai plus besoin de toi Pito. Partez vous trois maintenant, dit-il en s'adressant également à Pufu et Yupi. Je veux connaître cette jeune fille avant d'en faire mon repas.

-Mais Majesté... coupa Pufu, c'est une humaine, il n'y a aucune raison de... sympathiser avec elle ?

-FERME LA PUFU ! Je ne t'ai pas demandé ton avis, hurla le roi.

Le pauvre Pufu tomba au sol en pleurant, violon à la main, prêt à jouer ses meilleures notes pour exprimer sa peine.

-Et vas jouer du violon ailleurs, termina-t-il.

Pufu partit en courant sous le regard désespéré de Yupi et Pito qui le suivirent.

De son côté, le roi Meruem se retourna vers la jeune fille qui n'avait même pas encore ne serait-ce que prononcé un mot.

-Je suis le roi Meruem, lança-t-il. Je veux connaître ton nom à toi. Dis-le moi. 

À SUIVRE

Bonjour à tous ! Merci d'avoir lu jusqu'ici. ^^ Comme vous le voyez l'histoire avance assez vite, je pense qu'elle ne sera pas très longue mais je verrais à l'écriture. Enfin bref... J'espère que ça vous plaira, je vois rarement des Meruem x reader, il était temps d'y remédier :)
Je vous retrouve vite pour la suite !

Sa Majesté Meruem [Meruem x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant