Chapitre 16 - Bats moi

3.8K 209 212
                                    

Alors, dans un élan d'héroïsme, et dans le but de montrer à Meruem qu'elle était définitivement digne d'être sa reine, elle se jeta dans le combat, prête à défendre son roi comme il le fallait.

Lorsque le roi vu entrer (t/p) sur le terrain du combat, il ne sut pas s'il devait crier ou pas. S'il le faisait, l'hunter en face de lui qui se nommait Nétéro devinerait facilement leur lien et il était hors de question qu'il se serve de (t/p) pour retourner la situation à son avantage. 

Nétéro, qui vit (t/p) arriver, esquiva son l'attaque et la regarda avec attention.

-Je te reconnais, dit-il un peu surprit. Tu as passé l'examen hunter il y a quelques années, je me trompe ? 

-Ça n'a absolument aucune importance, lança (t/p) énervée. Je ne suis pas là pour vous défendre ou quoi que ce soit, continua-t-elle en se plaçant devant Meruem.

Meruem leva un peu les yeux au ciel et se contenta d'enrouler la jeune fille dans sa longue queue zébrée et de la placer derrière lui.

-Je t'avais dit de rester dans cette fichue chambre, grogna-t-il en se retournant, tu n'écoutes décidément rien à ce que je te dis...

-Vous allez vous faire tuer ! Vous ne savez pas ce qui vous attend, moi je le sais ! Je peux vous aider mais... vous doutez toujours de moi ! Laissez moi vous aider !

Nétéro ne croyait même pas ce qu'il voyait ni ce qu'il entendait... Une hunter en pleine scène de ménage avec le roi des fourmis chimères ? C'était peut-être le bon moment pour attaquer...

Meruem se retourna violemment vers Nétéro sans que celui-ci n'est le temps de faire quoi que ce soit.

-Je n'en ai pas fini avec toi, cria-t-il en le pointant du doigt. Puis il tourna la tête vers (t/p) : maintenant va-t-en, si tu ne veux pas que ça soit moi qui te tue, que ça soit pas accident ou non.

(t/p) n'en croyait pas ses oreilles : le roi venait bien de dire qu'il serait capable de la tuer parce qu'elle aurait voulu lui apporter son aide...?

-Je crois que vous ne savez pas à qui vous avez affaire, dit soudain Nétéro. 

-Tu ne vas pas m'apprendre à qui je suis en train de parler. J'ai passé des semaines, des mois, à ses côtés. Et toi, qu'as-tu fais ?

-Je lui ai fait passé l'examen hunter. Mais vous avez raison, je ne la connais sûrement pas aussi bien que vous. Néanmoins, je connais ses aptitudes au combat, et ça, vous ne les connaissez pas. 

(t/p) fronça les sourcils et regarda Nétéro d'un air de dégoût. Elle savait pertinemment qu'elle avait été remarquable à l'examen hunter et qu'elle était bien plus forte que quiconque. Elle s'était peut-être un peu affaiblie avec le temps, elle avait peut-être perdue certaines de ses aptitudes, mais Nétéro ne s'était pas empêché de lui dire que du haut de son jeune âge, elle était déjà arrivée à un niveau de force à peine en dessous de celui de Nétéro lui-même. Elle était quasiment intouchable, et même s'il lui arrivait de laisser son attention vaquer à ses occupations, sa force incroyable rééquilibrait la balance sur n'importe lequel de ses défauts.

Meruem leva les yeux au ciel : 

-Je suis le roi, se contenta-t-il de répondre.

-La reine est plus forte que le roi, répondit Nétéro.

Derrière Meruem, (t/p) sauta dans les airs au dessus du roi et lança ses lames tranchantes vers Nétéro qui réussit à en esquiver quelques unes mais pas toutes. Il recula en sautant et se jeta sur elle, tandis que Meruem sentait du sang couler le long de ses bras : même à cette hauteur, les lames de (t/p) avait réussi à le couper. Il n'en croyait pas ses yeux. 

(t/p) asséna Nétéro de coups plus rapides les uns que les autres : sa pleine forme comparée à Nétéro qui combattait déjà Meruem avant se voyait bien. Elle finit par lâcher sa garde, laissant Nétéro lui mettre un coup qui l'envoya valser bien plus loin. Meruem prit le relais en portant un coup à Nétéro qui le dégagea dans une énorme colonne de pierre. Mais Meruem n'eut pas le temps de dire ouf que (t/p) était déjà debout et en train de courir pour frapper à nouveau Nétéro qui se releva :

-Je ne me laisserai pas battre par quelqu'un que j'ai entraîné !

-Je ne laisserai pas quelqu'un qui m'a entraîné tuer la personne que j'aime ! Laissez Meruem maintenant !

Grâce à son nen, elle créa une énorme lame qui coupa assez profondément tout ce qui se trouvait près d'elle. Cela obligea Meruem à se reculer derrière elle et à la laisser attaquer.

-Vous êtes vraiment ridicules... dit elle en portant son énorme lame vers Nétéro sans se faire aucune égratignure, vous êtes obligés de vous battre en permanence pour régler vos conflits...

 -On ne règle pas les choses dans le calme de nos jours... répondit Nétéro, de plus en plus écrasé par la lame qui faisait pression sur lui.

-Je ne vous le fait pas dire... La preuve est que je vais régler ce conflit en vous tuant... Et en tuant toute cette bande de crétins qui vous courent après...

-Ce n'est pas parce que le roi des fourmis-chimères t'as gardé auprès de lui que ça fait de lui quelqu'un de respectable... Tu ne mérites pas d'un tyran en tant qu'homme de ta vie...

La lame coupait de plus en plus les mains de Nétéro qui la retenait comme il le pouvait.

-Qui a dit que j'étais moi-même quelqu'un de respectable ? 

Elle releva la lame pour s'apprêter à le tuer sur place.

-Ça aura été rapide, déclara-t-elle. 

Mais la force de Nétéro repoussa une partie de la lame, ce qui coupa grièvement (t/p) qui s'était fait avoir par sa propre attaque. Néanmoins Nétéro était tout de même touché et bien plus gravement que (t/p).

De son côté, Meruem ne pouvait que regarder la scène. Il n'avait aucune brèche pour attaquer Nétéro sans risquer de se faire tuer par l'un des deux. Il recula un peu plus encore.

(t/p) était prise d'une colère sans nom... En plus d'avoir reçu de la part de Meruem des menaces de mort, Nétéro et sa manière de résister l'énervait plus que tout. 

Voyant que les deux étaient assez éloignés l'un de l'autre, Meruem se plaça devant (t/p) pour la protéger de Nétéro au vu de ses blessures.

-Si il y a quelqu'un qui doit te tuer aujourd'hui, c'est moi qui le ferait. 

-Ne soyez pas si égoïste, marmonna Nétéro. Elle s'en sort beaucoup trop bien... Et je n'échouerai pas à mon devoir d'en finir avec vous.

(t/p) avança à côté de Meruem.

-Nous n'échouerons pas non plus à en finir avec vous. Vous n'avez rien à faire ici et s'il faut que je vous tue maintenant, vous n'êtes pas en position de force. Je vous conseillerai plutôt de revoir ce que vous avez à faire... 

À SUIVRE

Bonjour ! Je m'excuse pour l'inactivité ces derniers temps, et aussi du chapitre qui coupe un peu brutalement. J'ai soudainement plein d'idées pour la suite, et j'ai envie de laisser un peu de suspense ! ^^ J'espère que ce nouveau côté du personnage reader vous convient. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire, je comprendrais, j'arrangerai comme je le peux. Merci de continuer à me lire malgré tout, et pardonnez moi encore pour l'activité en dents de scie ! 

Sa Majesté Meruem [Meruem x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant