-B.. Bien mon roi... bredouillais-je entre deux sanglots.
Il fit volte face, et parti en claquant la porte, sans un mot de plus.
Je regardais autour de moi. Tout ce que je voyais, c'était une pièce parfaitement rangée, bien trop rangée d'ailleurs. Chaque objet était parfaitement disposé à l'endroit où il devait se trouver. Cela m'angoissait, car je pouvais sentir les murs trembler, et entendre les cris des autres à travers.
Je ne sais pas pourquoi mais la réaction de Meruem ne m'étonnait même pas. Même si je ne le reconnaissais presque pas, je n'avais pas oublié qu'il restait le roi, et que son autorité et sa domination faisait parti de lui. J'étais à la fois triste et énervée, j'avais envie de partir, de courir, de retourner à une vie normale. Mais je ne pouvais pas me résoudre à partir, parce que Meruem m'en voudrait à tout jamais, et surtout parce que je ne pouvais pas le quitter, je ne pouvais pas l'oublier. Pourquoi était-il si persuadé que je ne savais pas me battre ?
D'un coup rapide, je descendais du lit dans lequel il m'avait déposé, et j'ouvris la porte de la pièce. Je vis passer, à une vitesse plus que fulgurante, un jeune garçon aux cheveux blancs, entouré d'une sorte de nen bleu électrique. Un hunter ? Je n'avais pas le temps d'y faire attention. Le roi m'avait ordonné de rester dans cette pièce ? Je ne pouvais pas lui obéir. Je m'excusais silencieusement auprès de Meruem avant de claquer la porte de la chambre, tout en gardant mon nen autour de moi pour me protéger.
-Hé toi ! Qui es-tu ?? Qu'est-ce que tu fais ici ?? Je ne me souviens pas de toi ! cria une voix.
Je me retournais vers la voix qui m'appelait : c'était celle du garçon aux cheveux blancs. Mais je n'avais pas son temps ! Je devais à tout prix... Retrouver Meruem. Je voulais lui montrer que j'étais capable de me battre...
Je ne répondis donc pas à la voix, je fis volte-face et je continuais mon chemin vers le bout du couloir.
-Réponds quand je te parle !! cria-t-il une nouvelle fois.
-Je suis une hunter !! criais-je. Maintenant fous moi la paix et laisse moi faire ce que j'ai à faire !!
Il ne semblait pas vouloir continuer de poser ses stupides questions. Et c'était tant mieux car j'aurai pu le tuer sur place s'il le fallait. Je voulais juste retrouver Meruem, pas me faire aborder par un stupide gamin. Alors je continuais ma route, en courant cette fois, à la recherche de Meruem. J'avais beau me concentrer, son nen pourtant ultra puissant me semblait indétectable...
-QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE ??? ET QU'EST CE QUI ME DIT QUE TU ES BIEN UN HUNTER ?? cria la même voix que tout à l'heure.
-J'AI L'AIR D'UNE FOURMI-CHIMÈRE ??
Le garçon se stoppa net devant moi.
-C'est pas ce que j'ai dis... bafouilla-t-il.
-Je cherche le roi, marmonais-je sais faire attention à son excuse.
-Le roi ? Mais tu sais que quelqu'un s'occupe déjà de lui ?
-Comment ça quelqu'un s'en occupe déjà ??
-Oui, pour le tuer. On parle bien du même roi ?
-Oui on parle bien du même roi. Laisse moi partir maintenant j'en ai suffisamment entendu.
Je sentais la colère me monter aux joues. Je savais très bien qu'il y avait quelqu'un occupé de combattre Meruem, et aussi pour le tuer, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, encore plus de la bouche de quelqu'un se battant contre lui, me mettait hors de moi. J'aurai voulu mourir à cet instant mais malheureusement j'étais bel et bien encore là à devoir supporter ce que j'entendais.
Le garçon me regarda perplexe.
-J'ai pas l'impression qu'on soit là pour la même chose, dit-il.
-Je crois pas que ça soit le cas en effet.
-Tu es qui par rapport au roi ?
-Je... Laisse moi tranquille ! Je ne te connais pas je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire ! En plus tu te bats contre le roi !
-Ca veut dire que tu es de son côté... murmura-t-il.
Et merde. J'en avais déjà trop dit. Il fallait que je parte au plus vite.
Sans lui laissais la peine de répondre, je partais en courant vers l'extérieur du palais. Je regardais derrière moi mais le garçon ne me suivait pas, j'en profitais donc pour ralentir. Soudain je sentis quelque chose qui m'alerta : le nen de Meruem. Je l'avais sentis juste une seconde, mais il était si fort que cela me suffisait pour le retrouver. Il fallait que je me dépêche. Je voulais non seulement le sauver mais aussi lui montrer ma force. Je voulais qu'il voit que j'étais forte, et que j'étais digne d'être sa reine.
Sans plus attendre, je me mis à courir dans la direction du nen que j'avais ressenti. Cela me paraissait excessivement loin mais j'étais largement capable d'aller jusque là-bas. Il fallait juste que j'arrive avant qu'il ne soit trop tard, et sans que personne ne me retrouve avant. Si je croisais n'importe quel hunter sur ma route, où même simplement Pufu ou Yupi, j'étais finie. Je n'avais pas de temps à perdre.
[Point de vue externe]
(t/p) courait à une vitesse incroyable vers là où le roi se trouvait. Le roi lui, n'avait pas conscience de la force que sa bien aimée possédait, à l'inverse de (t/p) qui ne connaissait pas la limite de sa propre force. C'était l'amour pour Meruem qui lui donnait autant de force, mais face à un hunter surpuissant est-ce qu'elle serait vraiment capable de se battre, tout cela devant l'homme qu'elle aime ? C'était le genre de question qu'elle ne se posait pas, ou plutôt qu'elle n'osait pas de poser. Alors la tête baissée, et comme à son habitude, elle finit par retrouver le roi. Elle était si soulagée...
Mais le voir mener un combat aussi effréné avec quelqu'un d'autre, elle ne savait même pas qui... Et le pire dans tout cela était que Meruem ne semblait pas avoir l'avantage. Tout cela la mettait hors d'elle et elle n'avait pas l'impression de pouvoir se résoudre à rester là sans rien faire.
Alors, dans un élan d'héroïsme, et dans le but de montrer à Meruem qu'elle était définitivement digne d'être sa reine, elle se jeta dans le combat, prête à défendre son roi comme il le fallait.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Sa Majesté Meruem [Meruem x Reader]
Fiksi PenggemarPito vous emmène au palais du roi des fourmis chimères Meruem en tant que nourriture et proie exceptionnelle. Vous vous attendez au pire de la part de cette créature mais pourtant... tout se passera différemment. (au plus grand désespoir de Pufu)