Et sans plus la moindre retenue, je bondis sur elle, mon nen déployé par une lame acérée, prête à découper cette idiote en morceaux.
[Point de vue de (t/p)]
Pito intercepta mon attaque sans trop de soucis. Pour me rassurer de mon échec, je me dis alors que je n'y avais pas mis toute ma force. Je bondis en arrière et me prépara à lancer une nouvelle attaque, lorsqu'elle m'interrompue avec ses paroles.
-Quelle déception pour le roi s'il voyait que même enragée tu n'arrives pas à me toucher... Quelle déception pour un être aussi fort de se retrouver coincé avec un être aussi faible que toi...
-JE NE SUIS PAS FAIBLE ! vociférais-je.
-En plus tu es si facilement déstabilisable... Il a suffit que je parle du roi pour que tu sortes de tes gonds... C'est trop facile pour moi...
Je respirais profondément pour ne pas laisser ses mots m'atteindre un peu plus. Elle n'avait pas totalement tord : je me laissais facilement aller à la colère. Mais cela n'excusait en rien les propos qu'elle s'amusait à tenir pendant l'absence de Meruem.
-Tu as raison, marmonais-je en commençant à tourner autour d'elle. Je devrais être plus calme, peut-être même attendre patiemment que le roi revienne me chercher, et je lui expliquerai sereinement tout ce que tu m'as dis, Pito. Réfléchis bien... Entre toi et moi, qui croira-t-il en première ?
Elle fronça les sourcils, ne semblant pas vouloir admettre que je puisse être plus maligne qu'elle.
-Si tu crois que tu peux me faire perdre mon temps en attendant que le roi revienne... Tu rêves...
Elle bondit alors en l'air, et se rua sur moi tandis que je préparais ma lame pour parer son attaque. Je profitais alors qu'elle se jetais en plein sur moi pour lui donner un coup qui la fit valser plus loin, à son point de départ.
-Tu veux réessayer, Pito ? Demandais-je un sourire aux lèvres.
Elle essuya le sang qui venait de se mettre à couler le long de sa lèvre et jeta un coup d'œil derrière moi, avant de ramener son regard vers l'avant.
-Je ne partirai pas d'ici tant que je ne me serais pas fait le plaisir de te tuer, tu entends ça ? s'énerva-t-elle.
-Me tuer ? Vraiment ? Tu sais que le roi n'appréciera pas.
-Je m'en cogne... Je veux que le roi redevienne comme avant, je veux que le roi devienne ce qu'il était censé devenir... Avant que ta petite personne n'intervienne dans cette histoire...
-C'est trop tard maintenant Pito, tu le sais... Le roi a changé, et que je sois là ou non cela restera comme ça maintenant. Ne joue pas l'idiote à faire semblant de ne pas comprendre...
-IL REDEVIENDRA COMME AVANT ! ET C'EST MOI QUI FERAIT EN SORTE QUE CA SOIT LE CAS !!
-Dis donc Pito, tu es facilement déstabilisable... jouais-je alors que la chatte s'énervait de plus en plus.
-FERME-LA !!!! Hurla-t-elle. AVANT TON ARRIVÉE TOUT ALLAIT TRÈS BIEN !! TU AS TOUT FICHU EN L'AIR !! TOUT TU M'ENTENDS ??? ABSOLUMENT TOUT !!
VOUS LISEZ
Sa Majesté Meruem [Meruem x Reader]
Fiksi PenggemarPito vous emmène au palais du roi des fourmis chimères Meruem en tant que nourriture et proie exceptionnelle. Vous vous attendez au pire de la part de cette créature mais pourtant... tout se passera différemment. (au plus grand désespoir de Pufu)