Chapitre 6 : mon permis est un vrai, promis

253 23 2
                                    

Chapitre 6 :

Lily et Axelle partaient pour une longue potion dans la cuisine, j'avais le temps d'aller chez Luna-Rose. Heureusement qu'elle n'habitait pas loin, en courant j'y était en cinq minutes. La nuit tombait et je vis la mère des filles, Amanda si je me souvenais bien, sortir de la maison vêtu d'une robe moulante rouge avec chaussures et sac assortis. Elle se retourna et se dirigea vers ce qui devait être sa voiture mais elle s'arrêta en voyant une petite voiture bleu foncé, elle s'approcha surprise puis haussa les épaules et monta dans sa voiture.
Cette voiture n'était pas là quand je suis venu les fois précédentes. J'entrais dans la maison. Ayant retenu le plan de la maison je trouvais la cuisine facilement cette fois, je montais l'escalier en bois pour arriver à l'étage de Luna-Rose et son frère. Je n'entendais rien. Je trouvais sa chambre, elle dormait. La soirée ne faisait que commencer et je lui avais dis qu'il y avait des chances que je passe. Je vis son chat sur l'ordinateur, il regardait des vidéo drôle sur Youtube.
- Le chat ?
Il sursauta puis feula dans ma direction.
- Elle va se réveiller où je repars ?
Il me regarda comme si j'étais débile. Il tapota de sa pâte avant droite son museau. Il ne peut pas parler.
- Tu peux écrire avec le clavier ?
Il miaula comme pour me le confirmer. Il ouvrit une page bloc-note et appuya sur les touches lentement, il ne devait pas être habitué. Je connaissais la magie depuis mon enfance mais voir un chat taper sur un clavier me sidérait. Il se tourna vers moi pour me montrer : "Elle a kréé la voiture sala fatigai, depui elle dor." Il savait écrire mais l'orthographe n'était pas son fort.
- Une voiture ?! Alors qu'elle vient tout juste de commencer ? C'est incroyable. Elle est vraiment très puissante.
"Elle dor depui 3h."
- Je vais partir alors mais sache que c'est vraiment trop puissant de la part d'une nouvelle sorcière, elle doit prévenir Kacie dès qu'elle sera réveillé.
Je m'approchais pour regardais la sorcière dormir, elle ne payait pas de mine avec ses cheveux en bataille et ses vêtements trop grands. Elle souriait dans son sommeil, cela me fit sourire aussi même si je n'avais qu'un corps psychique.

J'avais du temps devant moi et Luna-Rose dormait alors je décidais de visitait les maisons du voisinage. Peut être était ce une sorte de quartier rempli de sorcière et démon ? Ou juste des humains ? La mère de Luna-Rose était la seule humaine que j'ai jamais vu en vraie. C'était un quartier assez aisé et divers, il y avait surtout des grandes familles et des retraités. Avant de rentrer chez moi je décidais de passer voir si Luna-Rose était réveillée. Il était presque minuit.
Amanda était rentrée mais au bruit que j'entendis en entrant elle n'était pas seule. De son côté de l'étage Luna-Rose dormait toujours, son chat dormait dans son propre petit lit. Je rentrais chez Lily à pied, pas du tout pressé d'y être. Curieux de voir ce qu'elle faisait je masquais mon aura démoniaque pour entrer dans la cuisine.
Lily était assise, quand elle était chez elle elle ne se cachait pas derrière son masque de vieille femme, elle était aussi belle et jeune que ma mère et qu'Axelle. Les sorcières, ça aimaient s'embellir par magie.
- Noémie vient de m'appeler, nous apprit Lily. Elle a trouvé l'un des ingrédients que nous avons besoin, il n'en reste qu'un.
- Même si William est un démon on peut utilisait sur lui le même philtre d'amour que sur l'humain que j'ai manipuler il y a deux ans.
- Nous ne voulons pas que tu passes une semaine de bon temps comme avec ton humain mais que tu tombes enceinte et entre sorcière et démon c'est long, il te faudra peut être un an ou deux avant de tomber enceinte. Patience, comme toute les potions de Salem elle sera assez puissante pour cela.
- Oui mais le problème avec les potions de Salem c'est que tout les ingrédients doivent être retirer de la terre les soirs de pleine Lune rouge. Au cause de cela on ne peut avoir qu'un ingrédient tout les deux ans.
- Mais c'est finit, lui rappela Lily. Le dernier ingrédient doit être récupéré sous la neige de Roumanie et être toujours frais quand il sera ajouter à la potion. Dans deux mois Noémie rentrera alors et la potion sera faite. J'ai déjà un cheveux de William pour l'enchaîner à toi.
Elles se sépareraient sur cette dernière information. Je remontais au grenier. Je réintégrais mon corps avant de me précipiter sur mon ordinateur. J'écrivis un email à Kacie, l'informant du piège que l'on me préparait. Elle m'informa quelques minutes plus tard ne pas pouvoir quitter Londres, je devais aider Luna-Rose à developer ses pouvoirs car l'un d'entre eux pouvait me libérer m'apprit elle.
Soulagé j'écrivis un email à Luna-Rose pour l'informer de ma venu le lendemain après-midi. Car Axelle serait au travail et Lily jouerait la gentille grand mère au bingo. Elle aimait y aller et tricher mais aimait surtout être aimer de tous.

Héritiers des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant