Chapitre 10 :
Je nous garais devant chez moi. Liam prit son sac et nous avançâmes vers la porte d'entrée.
- Nous devons faire attention, Amanda et Adrien sont là.
- Tu me réserve l'ancien chambre d'Axelle mais ton frère vit au même étage, comment pourra-t-on lui faire ignorer ma présence ?
- Nous n'aurions pas à faire cela bien longtemps, tu sauras bientôt ouvrir une porte vers les Enfers. Nous ne resterons pas ici indéfiniment.
Nous entrâmes discrètement. Nous passâmes dans la cuisine. Arrivé là-haut je vérifiais dans la chambre d'Adrien : il dormait encore.
- Et tes études de vétérinaire ? Me demanda Liam.
- Je suis immortelle. Je pourrais les reprendre plus tard. Pour l'instant nous devons prévenir Kacie de ton évasion.
- Dagadore me dit que tout les démons sont engagés dans la guerre. Dès que je serais là-bas je devrais choisir mon roi.
- Belzébuth m'a l'air plus reglo que Satan.
- Moi aussi.
J'ouvris la fenêtre de sa chambre.
- As tu besoin de quelque chose ?
Il s'assit sur le lit et me fit signe de m'assoir en face de lui. Il prit mes deux mains dans les siennes.
Privé d'affection depuis son enfance il ne me lâchait plus, c'était touchant et ses douces caresses étaient électrisantes. Je sentais mon cœur s'emballer.
- Maintenant que nous sommes hors de danger je voudrais prendre le temps de te remercier Luna-Rose. Tu n'imagines pas à quel point j'en devenais fou. Une fois j'ai même tenter d'étrangler ta sœur, depuis elles ne rentraient plus dans ma chambre sans me lancer une potion paralysante dessus. J'étais désespéré, personne ne savait que j'étais prisonnier, par la fenêtre je voyais toute ces personnes entrer et sortir, personne ne venait m'aider.
- C'est fini maintenant, lui souris je embarrasser.
Il caressa les dos de mes mains avec ses joues.
- Tu as la peau toute douce.
Je ne résistais pas à l'envie de m'approcher un peu de lui. Je découvrais ce que je ne pouvais pas savoir avant. Il sentait bon, étrangement son odeur me faisait penser à l'été et la chaleur. Les démons sentaient ils les Enfers ? J'aimais cette odeur, comme celui qui la portait elle était rassurante. Liam se pencha et m'embrassa de nouveau, cette fois rien se pouvait nous gêner. Je me laissais aller à la sensation grisante d'être aspiré vers cet être autre que moi, vers sa chaleur et son affection. Je lui donnais tout mon amour.
Mon amour ? Quand étais je tombé amoureuse de Liam ? Il faut dire que nous passions énormément de temps ensemble et nous nous comprenons facile. Il souriait à mes excentricités et j'aimais ses petites mimiques, il était un peu théâtrale. Comme si tout les rapport humain qu'il connaissait il les avait découverts à la télé. Ce qui devait certainement être le cas. Faisant preuve d'audace j'ouvris la bouche, il réagit dans la seconde en envahissant ma bouche. J'arrimais mes mains à sa taille pendant qu'il collait les siennes dans mon dos pour me coller contre lui. Quand je sentis l'une de ses mains descendre sur mon postérieur je commençais à douter. De plus je portais toujours le type de robe d'Axelle, déjà que la robe était courte mais en plus j'étais plus petite qu'elle alors le décolleté un peu vide par rapport au sien était très profond, je ne voulais pas aller plus loin. Il dut le remarquer car il arrêta notre baiser.
- Pas plus loin ? Demanda-t-il avec un sourire espiègle, nullement vexé par la rebuffade.
- Pas pour l'instant, désolé.
- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà eus plus que ce que j'espérais.
Je descendis du lit, la passion de l'instant et l'adrénaline de la fuite retombèrent et je ressentis le contre-coup de toute cette magie. Liam m'attrapa avant que je m'écroule.
- Tu en as trop fait, tu devrais dormir.
Il passa ses bras sous mes genoux et sous ma taille et me souleva. Il traversa le couloir pour me déposer sur mon lit. Dès que ma tête toucha l'oreiller je m'endormis.*
Je la regardais dormir quelques minutes jusqu'à l'arrivé de son chat. Il me regarda puis tourna la tête vers sa meilleure amie.
- Trop de magie, elle est épuisé.
Il sauta souplement sur le bureau et ouvrit le logiciel de bloc-note. "La vieille es très en colaire, elle te cherche partou"
- Il y a des chances qu'elle vienne ici ?
"Elle me connai"
- Nous devons orienter Lily ailleurs.
Je lui racontais le changement de voiture qu'avait fait Luna-Rose.
"Je vais voir si elle y croi"
Il partit tranquillement par où il était venu.
Sans réveiller Adrien je regagnais ma chambre provisoire, je posais mon sac sur le bureau et en sortit le peu d'affaire que j'avais pris : quelques habits, mon ordinateur et le livre sur les démons que m'avait envoyé Dagadore. J'installais mon ordinateur sur le bureau et l'alluma. J'informais Dagadore et Kacie de ma libération en spécifiant que malgré sa fatigue Luna-Rose allait très bien. Quand ce fut fait je m'installais sur la chaise en plastique devant la fenêtre pour lire les instructions des démons. La technique était simple, je n'avais besoin que d'une porte et de la volonté d'aller en Enfers. Un avertissement m'apprenait qu'il me fallait seulement une forme dotée d'une poignet pour ouvrir une porte. La plupart des démons se baladaient avec un morceau de charbon pour dessiner une porte et une lame pour servir de poignet. Ayant entièrement lut le chapitre je fus déçu, ils n'expliquaient pas comment ouvrir la porte. Peut être que l'afflux magique était naturel ? J'essayais toute la matinée sans réussir. Quand je reçus la réponse de Dagadore à mon précédent email je lui demandais ce qui pouvait me manquait, sa réponse ne tarda pas : "jeune idiot. Sache que les Enfers sont immense, ils doivent être grand comme dix Terres et sans la flotte ! Les Enfers n'ont pas de porte d'entrée avec un gros chien devant, tu souhaites venir en Enfers mais tu ne précise pas à quel endroit. J'aurais dus y penser plus tôt, tu ne peux pas venir dans un endroit que tu ne connais pas. À mon prochain repos j'irais chercher un appareil photo sur Terre pour t'envoyer une photo des Enfers."
Je ne pouvais rien faire pour l'instant. Je décidais de patienter en surfant sur internet. Quand j'entendis de la musique je crus que Luna-Rose était réveillée mais quand j'ouvris la porte je vis Adrien entrer dans la salle de bain. À pas de loup j'avançais jusqu'à la chambre de Luna-Rose.
Elle se frottait les yeux, la musique l'avais réveillé.
- Tu as assez dormit ?
- Non, je reviens.
Elle sortit de sa chambre en prenant le soin de fermer la porte avant de tambouriner la porte de la salle de bain.
- Tu veux quoi Rosie ? Demanda son frère.
Il devait être sortit car j'entendis la porte se fermer.
- Dormir !
- Il est plus de midi ! Tu dors jamais aussi tard.
- Je suis fatigué.
- Désolé, je vais baisser le son alors.
- Trop tard, je suis debout.
- Alors pourquoi tu te plains ?
- Pour la forme.
Son frère ricana. Elle rentra dans sa chambre et me regarda.
- J'ai dormis aussi longtemps ! Chuchota-t-elle. Que c'est il passé ?
- Ton chat enquête. Pendant ce temps là je me suis embêter à créé une porte vers les Enfers pour rien. Dagadore vient de m'apprendre que temps que je ne peux pas visualiser les Enfers je ne peux pas y aller. Le mieux que j'ai à faire pour l'instant c'est d'espionner Lily pour être sûre qu'elle ne se méfie pas de toi.
- D'accord. Pendant ce temps là je vais profiter du jour de congé de mon frère pour entraîner l'un de mes Talents.
- Lequel ?
- La lecture de pensée. Je ne l'utilise qu'avec Perlim et de manière naturelle. Je dois apprendre à m'en servir de manière plus performante.
J'espère que son frère n'avait rien à lui cacher, elle saurait tout avant la fin de la journée.
- Ton frère n'entre jamais dans l'ancienne chambre d'Axelle ?
- Jamais.
- Si il m'y trouve alors que j'ai l'air de dormir ou d'être mort tu auras du mal à lui expliquer.
- Ne t'inquiète pas. Je garderais mon cobaye à l'œil jusqu'à ton retour.
Elle devait surtout mourir d'envie de connaître tout les secrets de son frère pour les utilisait contre lui.
Avant de traverser le couloir je vérifiais que son frère ne s'y trouvait pas puis je m'allongeais sur le lit avant de quitter mon corps. Invisible je sortis de la maison et couru jusqu'à celle de Lily. Je pris le soin de cacher mon aura avant d'entrer dans la maison. N'étant pas physiquement présent je ne pouvais pas être arrêter par la barrière. Je trouvais Lily, Noémie et Axelle dans le salon, elles sirotaient du thé en débattant.
- Nous ne préviendrons pas La Wicca ! Depuis les accords de Walpurgis il est interdit d'enchaîner un démon qui n'a pas commis de crime. Elle nous emprisonnera.
- Mais une sorcière à violer notre domicile et elle était puissante, La Wicca n'aime pas ceux qui pourrait faire de l'ombre à sa puissance. Elle pourrait détruire cette sorcière et pour nous remercier de l'avoir dénoncé elle nous laisserait récupérer William. C'est mon fils après tout.
C'est bien la première fois qu'elle voulait jouer la mère avec moi.
- Je suis d'accord avec Noémie, et puis j'aimerais bien rencontrer La Wicca.
- Si vous y tenez ! Je vais appeler un passeur. Allez vous changer.
- Pourquoi ? Demanda Axelle perplexe.
- La Wicca est de la vieille école, elle trouve vulgaire de voir les jambes des femmes en dehors d'une chambre à coucher.
Elles se changèrent rapidement, étrangement je vis Axelle porter l'un des pantalons large de ma mère, n'avait elle rien de long ?
Lily passa son appelle puis après avoir raccroché la porte de la cuisine s'ouvrit. Je ne m'attendais pas à voir un démon l'ouvrir, il était torse nu et armé, il était entièrement jaune et sa peau semblait être du cuire. Allais je ressembler à cela ? Il avait d'immense corne sur le crâne et des ailes de chauve souris d'un cuire jaune plus foncé que sur son torse.
- Dépêchons Mesdames, brusqua-t-il d'une voix humaine mais froide.
Elles traversèrent rapidement puis avant de fermer la porte le démon regarda dans la direction. Pouvait il me voir ? J'en avais bien l'impression. Quand la porte fut refermé je regardais la maison. J'étais coincé ici depuis vingt quatre et pourtant c'était la première fois que je voyais cette pièce. Du coin de l'œil je vis un mouvement derrière le fauteuil. Perlim marchait tranquillement vers la fenêtre ouverte.
- Perlim ?
Il se tourna vers moi.
- Nous devons prévenir Luna-Rose tout de suite.
Il hocha la tête puis je rapatriais mon esprit dans mon corps, malgré la distance ça ne prit que le temps de le penser. Quand je fus de nouveau maître de mon corps je vérifiais qu'Adrien n'était pas dans le couloir avant de me précipiter dans la chambre de Luna-Rose.
- Luna-Rose, nous avons un problème, Lily a prévenu la reine des sorcières et-
Je m'arrêtais net en voyant le démon jaune qui avait ouvert la porte chez Lily.
- Jeune démon, nous nous rencontrons de nouveau en peut de temps.
Je me mis devant Luna-Rose pour la protéger de ce démon.
- Du calme petit, vous êtes convoqué par La Wicca.
VOUS LISEZ
Héritiers des Enfers
RomansaLuna-Rose n'est pas banale : elle suit des cours de fac chez elle, son meilleur ami est un chat hautain du nom de Perlim, sa mère l'ignore la plupart du temps et un beau matin un homme invisible débarque et lui apprend qu'elle est une sorcière. Je n...