Chapitre 15 :
Mon adversaire préparait un coup fatal. J'en étais sûre. Depuis quelques minutes le démon économisait ses forces pour que l'énergie du combat retombe et que je me laisse piéger. Je fis semblant de tomber dans le panneau, je mis moins de force dans mes droites et autres coups.
Je sentis le changement de force au moment même où il décida de fine se combat. Je sentais le coup venir sur la droite et je ne pouvais pas reculer, au bord de cette montagne je ne voulais pas risquer de perdre le combat pour avoir quitter le sol. Malgré mes grandes ailes je me baissais pour prendre de l'élan et lui administrer un uppercut par en bas. On tomba au sol, sonné.
Je reviens à la réalité par les applaudissement, je pris conscience d'autre chose que mon adversaire et le terrain proche.
- C'est bien un fils de Belzébuth ! S'exclama Belz en continuant à applaudir. Je ne l'entraîne que depuis une semaine et il est déjà plus fort que les soldats.
- Dans un mois il pourra se battre contre les champions de l'armée, continua Dagadore.
- On verra ça, sourit mon grand père. On a finit pour aujourd'hui nos invités vont bientôt arriver.
Laissant mon adversaire piteux à ses amis hilares nous décollâmes pour arriver sur le grand balcon du cinquième étage, c'était mon étage et celui des hauts gradés militaire. Au sixième il n'y avait que les appartements de Belz et Kacie.
- Tu vas pouvoir arrêter de soupirer comme une donzelle William, ta sorcière à confirmé sa venu auprès de l'intendant, rigola Belz avant de décoller.
Luna-Rose allait venir, nous n'avions pas eut un seul contact depuis six jours, j'étais impatient.*
La Wicca m'avait conseillé de me vêtir le plus dignement possible, j'étais invité chez un roi après tout. Je portais une courte robe noir recouverte de dentelle arabesque et de bottine aussi rose que mes cheveux. J'étais sa représentante officiel alors je portais la petite couronne d'onix.
À dix neuf heure pile comme prévu une porte sur les Enfers s'ouvrit dans ma chambre. Je saluais Perlim qui ne voulait pas venir, pris le sac de Liam et passait en Enfers. J'étais en colère contre Liam, contrairement à moi il avait la possibilité de venir me voir, n'ayant pas ses pouvoirs je n'avais pas pus venir. Et j'avais appris entre temps par quelques sorcières de la cours de La Wicca que les démons étant des êtres très charnels leur festivités privées finissaient souvent sous les couvertures avec on ne sait qui à cause de la boisson. Liam avait du être content ! Il devait voir une armée entière prête à se soumettre à tout ses désirs princiers.
Ce fut donc méchamment remonté que j'arrivais dans ce coin des Enfers. Le démon qui m'avait ouvert de me salua pas.
- Bonsoir, le saluais je.
Il me regarda avec dédains. Génial, que me voulait il ?
Je vis le château de Belzébuth plusieurs montagnes plus loin.
- Vous allez m'emmener ?
- Tu as des jambes Wiccite, finit il par dire en ouvrant une autre porte.
La sorcière qui arriva de cette porte là eut le droit à une révérence, le démon la prit dans ses bras pour la transporter jusqu'au château. Autour de moi les démons ricanaient. Je leur posais vraiment problème.
- Vraiment ! Vous êtes super sympa ! M'énervais je.
Un démon vert foncé s'approcha de moi en souriant.
- Je pourrais peut être t'aider contre une petite gâterie, proposa-t-il.
Je me demandais si : si je détruisais ce démon je risquais l'incident diplomatique ? Surement, j'étais donc forcé de l'ignorer. Me concentrant sur ma magie je fis pousser mes ailes et dommage pour ma robe, si le roi me regardait de travers je lui dirais quels mufles étaient ses démons. Sous les yeux ébahis des démons je déployais mes ailes de plume blanche avant de voler vers le château du grand père de Liam.
Je vis uns sorte de piste d'atterrissage dans la cours où les démons déposaient les sorcières invitées. Dès que je fus visible du château on s'arrêta pour me regarder de travers.
Il y avait définitivement un problème. J'atterris doucement au milieu de tout ce monde et n'osais pas bouger.
Kacie me sauva en sortant du château et en trottinant vers moi.
- Luna-Rose !
Nous nous prîmes dans les bras.
- Kacie je n'ai rien fais et pourtant tout ces démons me regardent mal.
- Ils ont peur, tu es la première wiccite autorisée à venir ici depuis des décennies. La dernière avant toi à tuer plusieurs soldats avant d'être arrêter.
- Wiccite ?
- Une sorcière de la cours de La Wicca. Comme tu as du le comprendre elle n'est pas dans les petits papiers de Belz.
- En somme je suis l'ennemie à abattre.
- Oui mais tu es invité alors personne ne te toucheras, répondit elle gêné.
- Je ne risquerais pas d'offusquer le roi en partant sans le saluer je partirais tout de suite. J'ai miens à faire qu'être mal regardé toute la soirée.
- Et Liam ? Il ne te manque pas ? Demanda-t-elle perplexe.
- Non ! Se rappelle-t-il seulement qui je suis ? Je ne pense pas !
Liam arriva à ce moment là depuis le ciel, il portait dans ses bras une petite sorcière blonde qui se faisait un plaisir de mettre ses bras autour du cou de Liam.
Je vis rouge. Alors qu'il s'apprêtait à atterrir je lui lançais son sac de toute mes forces dans la figure, non préparé à l'impact et captivé par sa conversation avec la blonde il tomba sous le coup. J'espérais que le livre ou l'ordinateur dedans lui avait cassé quelque chose.
- Tu m'excuserais auprès du roi Kacie mais si je reste ici je pourrais tenir mon rôle de wiccite et commettre un meurtre.
Ne voulant pas me donner plus en spectacle je m'accroupis pour prendre de l'élan et m'envoler en flèche.*
Je me relevais péniblement, je ne savais pas ce qui m'était tombé dessus mais ça faisait mal. J'ouvris les yeux. Je vis la sorcière s'assoir en jurant.
- Tu sais plus voler gamin ? Demanda-t-elle.
Debora me regarda avec agacement, elle allait s'en plaindre à son frère. Elle était la grande tante, la sœur de Belz, elle avait voulu le montrer une ruine avant de d'oublier et de rentrer chez elle. Il m'avait resté une heure avant l'arrivé de Luna-Rose et je ne supportais pas d'attendre à rien faire. Elle m'avait montré une des dix anciennes portes qui permettaient avant d'accéder au ciel maudit. Plus personne ne pouvait aller là-haut depuis près de mille ans.
- Nous pouvons y voler, avais je contré.
Elle avait rit avant de répondre :
- le ciel perdu est tellement haut qu'il te faudrait voler à toute allure une année entière sans te reposer, c'est impossible et pourtant des inconscient l'ont tenté.
Après cela nous étions rentrés. En regardant autour de moi je vis l'objet qui m'avait percuté.
Mon sac.
Celui qui devait être chez Luna-Rose. Je relevais la tête à temps pour voir ses ailes blanches s'élever dans les airs. Je me relevais d'une impulsion et la suivie au vol.
- Luna-Rose ? Où vas tu ? Et pourquoi m'as tu lancé mon sac, tu sais me le donné en main propre M'aurais suffit, tentais je de blaguer.
Elle se retourna et je ne sus pas ce qui m'alarmais le plus : les balles d'énergie dans ses deux mains ou les larmes dans ses yeux. Il y avait un problème, lequel ?
Je pris conscience qu'elle avait réussis à faire deux balles en même temps, qu'elles étaient plus grosse qu'avant et que les tourbillons dedans étaient plus rapide. Elle semblait en colère contre moi, si une seule de ses petites baballes me touchait j'étais mort.
- Euh tu ne voudrais pas ranger ça ? C'est pas très rassurant.
- Pourquoi ?! Tu as quelques choses à te reprocher ? Demanda-t-elle en résorbant l'une des balles pour faire grossir celle qui restait.
- Je ne comprends pas ce qui t'arrive.
De coin de l'œil je vis une troupe de soldat monter jusqu'à nous.
- Partez, leur demandais je.
Ils risquaient de l'énerver encore plus.
Ils continuèrent à monter.
- Ils ne t'obéiront pas, je suis le monstre qu'ils doivent éliminer.
D'un mouvement élégant elle créé un immense rocher au-dessus de moi. Les dix démons de la troupe et moi dûmes y aller de toute nos forces pour retenir ce rocher et l'empêcher de tomber sur la ville en dessous. D'autres démons vinrent nous porter secours pour retenir le rocher jusqu'à l'extérieur de la ville. Nous le lâchâmes entre deux montagnes où il s'y coinça dans un tremblement de terre.
Éberlué nous regardâmes enfin le rocher qui avait nécessité la super force d'une cinquantaine de démon : le rocher était aussi gros qu'une maison. Une grande maison avec deux étages et des pièces vastes.
- Effrayant, murmura un démon à côté de moi.
Je regardais dans le ciel : aucune trace de Luna-Rose. Nous retournâmes dans la cours du château. J'atterris devant Belz et Kacie. Nous avons frôlé la catastrophe et pourtant Belz souriait.
- Tu sauras à l'avenir qu'il ne faut pas contrarier ta petite sorcière, commenta-t-il pince sans rire.
Kacie soupira.
- Tu ne t'ai pas montré très malin Liam. La Wicca a du lui monter la tête contre les démons et leur mœurs plutôt libre et toi tu débarque avec une jolie petite blonde dans les bras.
- Mais c'est Debora ! C'est un peu ma tante.
- Mais ça ta sorcière ne le sais pas, finit Belz.
Je regardais encore le rocher, matérialisation de la jalousie et de la rancœur de Luna-Rose.
Je coulais un regard vers Belz.
- Je suis obligé de rester ? Demandais je innocemment.
- Cette fête est en ton honneur mais vas y, reviens en un seul morceau, ce sera déjà ça.
Je m'envolais vers la montagne de passage. Elle ne pouvait être que chez elle. Je devais réussir l'ouverture d'une porte. Je pris la poignet et me concentrais si sa chambre.
J'ouvris.
VOUS LISEZ
Héritiers des Enfers
RomansaLuna-Rose n'est pas banale : elle suit des cours de fac chez elle, son meilleur ami est un chat hautain du nom de Perlim, sa mère l'ignore la plupart du temps et un beau matin un homme invisible débarque et lui apprend qu'elle est une sorcière. Je n...